Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-02-2012 13:28:42

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

LinuxLive USB Creator pour Windows

Après plusieurs déboires avec UNetbootin je suis tombé sur cet excellent programme:
LinuxLive USB Creator
Le problème, c'est que c'est pour Windows... mais c'est un freeware.
Voici un aperçu du soft

usb-liverealone.jpeg

Premier point en sa faveur, si vous vous dirigez à la lettre B de la liste des distributions GNU Linux compatible vous trouvez Backtrack et backbox, si vous allez à la lettre W, vous trouvez Wifiway. J'apprécie que l'on s'occupe avec soin de mes distributions préférées wink
La particularité du soft c'est qu'il permet une installation online incluant la possibilité d'ajouter au boot via USB l'utilisation de machine virtuelle
Voulant faire fonctionner xiaopan-0.3.7.1 je me suis dit que comme c'est une distribution destinées à utiliser le minimum de ressources c'était l'occasion parfaite de tester l'installation online.
Le procédé est rapide et on se retrouve avec une clef bootable depuis USB et utilisable en machine virtuelle de diverses façon (il y a même une machine virtuelle portable)
Voici un apperçu des fichiers que l'on obtiens avec l'explorateur de windows  si on rentre dans notre stick rebaptisé "LinuxLive Key"

linuxlivekey.png

Voilà, du "tout en un" très facile d'utilisation.
Téléchargement depuis la page officielle

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-03-2012 19:28:02

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : LinuxLive USB Creator pour Windows

C'est ce que j'utilise d'habitude et il y en a des versions de linux qui y sont passé smile j'ai abandonné unetbootin dès que j'ai su que ce tool exister.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]