Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-03-2012 15:53:18

Samy
Membre

Problème Mode monitor et carte wifi limité à 100 mw

Bonjour,
J'ai une carte wifi wifly city 56g elle a un chipset Ralink RT 2870/3070 bref, passons aux choses sérieuses!
On m'a offert avec la carte un mini CD ou il y a beini version 1.2.1, il marche nikel j'ai même réussi à trouver le mot de passe de ma clé WEP.
J'ai telechargé backtrack pour voir ce que sa donne mais j'arrive pas à passer en mode monitor (Backtrack est avec VMWARE)
Voici ce que sa donne Avec iwconfig

Lo       No wireless extensions.
eth0    No wireless extensions.

Wlan0  IEEE 802.11bgn  ESSID: OFF/any
           Mode:Managed  Access Point: Not-Associated      TX-Power=20 dbm
           Retry  long limit:7   RTS thr:off     Fragment thr:off
           Encryption key:off
           Power Management:on

Avec airmon-ng
Interface              Chipset              Driver
wlan0                   Ralink RT2870/3070        rt2800usb-[phy0]

Quand j'ai suivi un tuto sur le net qui consistait à faire
airmon-ng stop wlan1
ifconfig wlan1 down     
Puis  iw reg set BO                 
airmon-ng start wlan1

Biensur j'ai remplacé le wlan1 par wlan0 car je ne l'ai pas.. ma carte wifi est passé à TX-Power= 30 dbm

Svp vous ne savez pas comment je fais pour sauvegarder les 30 dbm en windows et non pas en backtrack et j'ai une autre question quand j'essaie de scanner avec backtrack avec l'outil Gerix il ne trouve rien, il me dit qu'elle n'est pas en mode monitor alors qu'avec beni sa marchait :'(((((

Merci et désolé du dérangement !!!!!!

Dernière modification par Samy (02-03-2012 15:54:46)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-03-2012 17:47:31

kcdtv
Modérateur
Lieu : Internacionaluña

Re : Problème Mode monitor et carte wifi limité à 100 mw

Ton chipset est pourtant supporté nativement  depuis pas mal de kernel....
Qu'est ce que tu as en retour de

airmon-ng start wlan1

parce qu'on est pas Mme Soleil wink
Avant de lancer le mode monitor, essaye d'activer ton interface avec

ifconfig wlan0 up

Pour le reste je me permettrais de te rappeler notre règlement:
un topic = un problème
Pour te répondre vite fait:

j'essaie de scanner avec backtrack avec l'outil Gerix il ne trouve rien

Tu t'attends à quoi si tu n'es pas en mode monitor?

fais pour sauvegarder les 30 dbm en windows

Tu cherches un driver high power pour ton chipset pour windows (un .exe), tu l'installes et en avant jeunesse!
L'idée de la machine virtuelle c'est de pouvoir émuler un autre système d'exploitation, avec un autre système fichier etc...
Ton Windows n'est pas devenu pour autant compatible avec Linux ou "Linux friendly", c'est pas vraiment la philosophie de bill Gate et son système d'exploitation; développer la compatibilité avec Linux et travailler avec des codes libres...

PS: Lorsque tu mets des lignes de commandes, utilise la balise "code" s'il te plait, tes lecteurs apprécieront. wink

#3 03-03-2012 00:04:25

Samy
Membre

Ok Merci beaucoup, je ferais attention dorénavant et désolé du dérangement! smile

airmon-ng start wlan1

Cette commande me donne sa :

486395Sanstitre.png

Tu cherches un driver high power pour ton chipset

Je n'y trouve toujours pas, peux tu m'aider stp?

ifconfig wlan0 up

Sa ne marche toujours pas même avec sa...

#4 03-03-2012 21:42:41

kcdtv
Modérateur
Lieu : Internacionaluña

Il n'y a vraiment pas de problèmes!
Lorsque l'on à l'habitude des forums tout ceci est évident, lorsque l'on a pas l'habitude il est normal qu'on ne saches pas tous les trucs et astuces Je vois que tu as parfaitement saisis le concept, ton dernier post est bien publié et facile à comprendre du premier coup wink
Je me suis un peu confondu avec ton histoire de wlan0 et wlan1, désolé,  tongue
Il fallait mettre wlan0 au lieu de wlan1 dans la commande que je t'ai mis.

airmon-ng start wlan0

Je ne sais pas ce que tu as fais mais tu n'as pas une mais bien deux interfaces en mode monitor (à mon avis tu as rentré deux fois la commande)
Tu as mon0 et mon1
Si tu exécutes en console

iwconfig

tu t'en rendras compte tout de suite.
Avec compat-wireless(les drivers par défaut de backtrack depuis quelques temps déjà) en activant le mode monitor sur ton interface en mode managed (wlanX) tu crées une interface virtuelle en mode monitor identifiée comme monX. C'est cette interface, monX que tu vas utiliser tout au long des opérations avec notre suite favorite, aircrack-ng.
Pour ce qui est des drivers pour Windows je viens de me rendre compte de quelques chose de curieux:

carte wifi wifly city 56g elle a un chipset Ralink RT 2870/3070

J'imagine que tu veux dire 54 G, ce qui est étrange car ce qui fait la spécificité de ton chipset c'est d'être le premier "high power" permettant d'utiliser N à 300 mbps...
Dans ces conditions difficiles de te répondre, je n'ai jamais vu un rt3070 G.
Tu peux essayer le driver pour les alfa munies du RT3070 (Il permet de monter la puissance) mais si déjà les auteurs préviennent qu'ils ne garantissent pas la compatibilité avec les adaptateurs qui ne sont pas de chez Alfa-network, dans notre cas avec ta version bridée du rt3070, c'est vraiment pas garantit...
collection drivers alfa network pour windows par ventolin et papones
Au passage, je te conseilles d'ailleurs de ne pas trop s'amuser avec le power à full pendant bien longtemps, tu ne serais pas le premier à cramer ton chipset....
De toute façon si tu l'utilise pour réceptionner ton wifi et pas pour créer un deuxième AP, je ne vois pas trop l'intérêt...
En mode monitor ça décoiffe, mais en mode managed c'est faire travailler le chipset et les ports USB à fond pour rien ou si peu.

#5 04-03-2012 22:59:41

Samy
Membre

Merci beaucoup, tu assures mec!! le driver marche à merveille smile
Pour le mode monitor sa marche toujours mais bon ce n'est pas trop grave.
Sujet résolu!

Annonce