Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-03-2012 22:23:23

jcf
Banni(e)

dico .cap pour livebox

Bonjour je post un commentaire car je recherche un dico pour une livebox ,il existe un post mais megaupload a fermer donc 0 lien de dispo

Autre question aussi j utilise Elcomsoft Password Recovery pour crackez ma clé wpa2 psk et je voulais savoir comment etre sur que l attaque sera dirigé sur ma connexion ,si des gens veullent utiliser mon pc pour cracker une clé je peut le mettre a disposition i7 2700k(4.7ghz) gtx 580 car si j ai bien lu le tuto de http://www.crack-wifi.com/forum/topic-3 … ribue.html on peut utiliser des pc distant pour aider au crack ,avotre avis combien de phrase je passerais par seconde avec cette config merci pour l'aide

une aide par skype ou msnne serais pas de refus car je debute en matiere de crack et j'ai du mal
windows 7
16go de ram
I7 2700k a 4.7ghz
gtx 580
ssd sata 2

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-03-2012 22:47:57

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : dico .cap pour livebox

En posant les mêmes questions dans deux topics tu franchis la ligne rouge en manquant à plusieurs points de notre règlement
Je tiens tout particulièrement à souligner l'importance de notre point 10/ Les double posts, la pollution de topic, le spam et le mail flooding
Et rappeler au passage notre point 6/ Un problème => Un topic
Je suis désolé, ton sujet est clôt et tu es banni.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]