Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-03-2012 00:53:52

LaConchaDelPato
Banni(e)

WPSCrackGUI v1.1.1 (Cracking WPA-WPA2 via WPS)

ib03IYKAHBYEdN.png

WPSCrackGUI est une interface graphique pour le craquage des réseaux sans fil avec WPS. C'est phase Alpha de sorte qu'il a des erreurs, vérifier si cela fonctionne!

Requerimientos:

* Gambas 2 (o superior).
* xTerm.
* Reaver v1.4 (preferentemente la ultima)
* Nautilus
* FireFox

Instalación:

* Il s'installe comme un seul exécutable. Deb (je ne prend pas en charge autre que AirUbuntu, Ubuntu et Debian).
* Vous ne trouvez pas l'exécutable dans le menu de l'application, créer un nouveau: / usr / bin / wpscrackgui.gambas l'icône doit être dans le même endroit.

améliorations:

- Correction d'un bug dans le script Saccageur-WPS mise à jour.
- Les erreurs fixes en général.
- Base de données Pines: n ° 58.
- WPScan Edité et WPSpy.
- Ajout de crédits.

Download:
WPSCrackGUI v1.1.1 AirUbuntu
WPSCrackGUI v1.1.1 Ubuntu
WPSCrackGUI v1.1.1 Debian
WPSCrackGUI v1.1.1 Fedora
WPSCrackGUI v1.1.1 Mandriva
WPSCrackGUI v1.1.1 OpenSUSE
WPSCrackGUI v1.1.1 SLAX (Soporte Parcial)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-03-2012 04:27:10

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : WPSCrackGUI v1.1.1 (Cracking WPA-WPA2 via WPS)

Bonne nuit LaConchaDelPato.
  Ou wirewalsh ou xx Dëmon xxx (excuse moi si j'écorche un de tes pseudos)
  Je ne peux vraiment pas te permettre de promouvoir ta web qui fait l'apologie du piratage du wireless des voisins, comme l'annonce fièrement la maxime sous l'avatar de l'admin de ta web "Hobby: el wireless del vecino" (hobby: le wireless du voisin).
  Je me rappelle encore de ton petit vidéo sur youtube proposant un CD de beini et une aide online via skype pour pirater son voisin en l'échange de 25 €.
Tu vois, ça m'a marqué... big_smile... et aussi ta réponse à un membre de lampiweb qui se diasait choqué par ta vidéo, du genre:
  -"Si les gens sont assez cons pour payer parcequ'il ne savent pas chercher dans google on à toute la légitimité au monde pour les encul.... et leur vendre 25$ une copie de beini""
  Tout comme tes méthodes d'intrusion massive sur les forums wireless d'Espagne en faisant des copier/collé depuis ta web d'Argentine, afin de multiplier les entrées dans google je suppose... Du SPAM a échelle industrielle.
T'es vraiment un vilain garnement et un personnage peu recommandable, de combien de forum t'as été jetté dis moi?
Doit plus y avoir que ta web ou on veut bien de toi! tongue
Allez zou! Hors de ma vue vilain garçon, ne remet plus les pieds ici. Je prends les devant pour éviter des migraines et des telenovelas , lock, kick and ban

PS: Au passage pour quelqu'un qui se proclame sur sa web el "king du hack" ou je ne sais quoi :
T'inscrire sur une page web ou je suis mod alors que tu t'es fais jeté  pour infâme d'un forum ou je suis en charge avec un pinty_102 d'une rubrique (et donc bien au fait des choses avec accès à l'interface d'administration) c'est vraiment pas très pro. tongue
Encore moins utiliser la même adresse hotmail, señor demon.
Et avec les supers antennes que tu as; tu aurais pu faire l'effort de te connecter à un autre routeur d'un autre voisin pour un peu brouiller les pistes..
Ça à l'air plat chez toi vu depuis le satellite (chez ton voisin je veux dire), c'est sûr que dans la pampa tu dois pouvoir faire de belles connections.
sans oublier laisser comme à ton habitude l'adresse de ton forum sur une image. (que j'ai enlevé de ton post)
Je te dirais pas que ça ma fait plaisir de te voir par ici, ce serait exagérer, parceque t'es quand même vraiment un personnage assez répugnant, mais ça ma fait rire aussi en repensant à comment tu t'es fais méchamment remballé dans tous les forums ou tu as mis les pieds
Je t'imagine trépignant de rage dans ta pampa parce que ton plan d'être le hacker le plus cool du monde à encore échoué et ça me fais rire lol
Et ça me fait plaisir que ton record en terme de durée la plus courte soit crack-wifi.com, tu auras tenu quelques heures tongue
Adios y a nunca más, ya me entiendes. wink

Annonce