Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-03-2012 18:38:39

Doberman45
N00b

Problème avec l'Alfa AWUS036NHA

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et débutant dans ce monde!

Alors je viens d'acheter un adaptateur (Alfa AWUS036NHA) pour un PC tout en un et dans le bus d'avoir un meilleur signal que ma carte interne.

Donc je l'ai bien installer malgré qu'il n'y es pas de logiciel inclus! la vitesse affiche 65 Mbps contre 144 Mbps avec la carte interne!

Le signal es nettement meilleur! 88% avec l'Alfa contre 50% avec la carte interne, Je suis sous Windows 7/ 64 bits et j'ai un étage pour atteindre la livebox

Ma question:

1/ Es normal ou pas? car c'est écris 150 Mbps max sur la boite
2/ Doit-je la changer (l'Alfa) ou existe il une solution?

PS: j'ai déjà lus un problème similaire sur le forum mais les liens sont hors ligne

Si quelqu'un a une solution pour booster la vitesse je lui en serait très reconnaissent, merci d'avance

Dernière modification par Doberman45 (05-03-2012 21:57:47)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-03-2012 23:21:24

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Problème avec l'Alfa AWUS036NHA

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Je me méfierais un petit peu de ce que me dit windows... tongue
Regarde un peu comment se comporte speedtest, compare les PING (le plus bas c'est le mieux)
Essaye sous linux en mode live pour voir si l'assistant wireless te donnes aussi 65Mbps comme valeur.
Si tu veux essayer d'autres drivers, tu peux essayer cette collection. Tu pourras en plus jouer avec le rate (faites attention à ne pas fondre votre chipset tout de même wink)
Ton routeur émet à 150mbps ou 300mbps?

#3 06-03-2012 16:41:42

Doberman45
N00b

Re : Problème avec l'Alfa AWUS036NHA

bonjour kcdtv et merci pour ta réponse

Donc je pense qu'il doit faire 300mbps car quand je vais dans l'assistant HP il me dit :
vitesse actuel=222mbps alors que dans l'état de la connexion il me dit 144mbps pour la carte interne! l'alfa reste a 65 mbps.

Le test de speedtest me donne 25 ping donc je ne sais pas si c'est bien, pour les drivers je vais les essayer et on verra!!

Sinon c'est quoi la rate?

Annonce