Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 08-04-2012 21:44:06

Jamestof007
Membre

Re : Cracker wifi avec un macbook pro ? Quel matériel ?

Seba08 a écrit :

jamestof007 A vrai dire, je n'y connais pas grand chose..je suis nouveau dans le domaine smile
Pour l'instant je l'ai juste utilisé pour surfer sur le web, j'ai désactivé le wifi de mon macbook pro et j'ai branché l'antenne alfa.  Elle n'est apparemment pas compatible avec kissmac. 

Il faudrait peut être que je regarde comment l'utiliser d'une manière plus productive big_smile

Sinon c'est toujours la galère pour télécharger BT.  J'ai tenté, mais j'ai eu droit à un téléchargement interrompu.  La vitesse toujours la même = 20kb/s.  Je crois que je vais devoir aller télécharger chez quelqu'un.  Je suis chez ClearWire (vu que tu es de Belgique tu devrais connaitre.. Tu reçois un modem tu le branches et hop ça fonctionne. Apparemment ils ne se développent plus en Belgique.. leur connexion est merdique)

Seba08, je suis tout comme toi, hyper débutant en la matière mais assoifé d'apprendre !!!
Par contre, je n'ai encore aucun matériel complémentaire contrairement à toi ...
Veux-tu que je downloade ce dont tu as besoin et qu'ensuite on se voit pour que je te remettre le dvd ? La Belgique n'est pas si grande wink
Communique-moi le lien direct du fichier nécessaire et je te fais çà smile

Dernière modification par Jamestof007 (08-04-2012 21:45:05)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 09-04-2012 14:11:43

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Cracker wifi avec un macbook pro ? Quel matériel ?

Ca sent bon donc mais je t'avoue que je me suis rendu sur ton lien mais çà me reste encore inaccessible niveau compréhension ... je débute et fouine de gauche à droit mais au final j'y perds mon latin

Je ne connais pas mac OS ni trop les bons forums mac pour chercher, avec les renseignements que l'on a pour le moment (43xx), on voit que c'est fortement probable, tant que l'on ne connait pas le modèle exact du chipset...
Tu le sauras avec linux wink

Aurais-tu le lien direct de téléchargement pour le backtrack 5 r2

Cette question là n'a pas grand chose à faire ici, on a une section backtrack, une section bon plans sur le web.
Si c'est tant la galère que ça télécharger backtrack, choisis wifislax 4.0, c'est parfait pour le wireless et ce ne sont que 200 MB.
Perso je n'ai pas de site web/ de serveur, donc je ne pourrais rien faire de plus que te mettre ça sur un serveur lent car sans premium, si tu te déconnectes il faudra reprendre depuis le début... bref, impossible dans ton cas.
Meilleur liens que ceux de coyotus, ça va être dur à trouver... tongue
Une option: un torrent officiel depuis la home page de backtrack, j'imagine que ça va a être tes, très lent mais au moins tu ne perdras pas tout à chaque déconexion.
Autre option, utiliser un "download manager" ou un navigateur avec une bon comportement et une bonne interface de gestion des téléchargements, te permettant de reprendre un téléchargement sans perdre toutes les données.
J'utilse Opera qui est très bon à ce niveau et qui en plus intègre un client torrent efficace.

Annonce