Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-03-2012 19:58:10

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Hotfile menacé! Attention si vous avez un compte hotfile!

Le scénarios est hélas déjà connu: tout part d'une plainte du "syndicat des auteurs de hollywood" et finit par une intervention planétaire coordonnée par les agences américaines type FBI...
Allons nous revivre  une séquelle de l'affaire megaupload?
Tout laisse le présager: la Motion Picture Association of America (MPAA) a déposée une plaintes pour un milliard de téléchargements illégaux, on se dirige donc selon eux vers les milliards de dollars de manque à gagner...
Située à panama, pays qui ressemble plus à une succursale américaine qu'à Cuba ou Venesuela;  la compagnie hotfile semble être bel et bien condamnée.
Je vous invite à faire du backup si vous êtes chez hotfile. sad
Sources

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-03-2012 21:13:29

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Re : Hotfile menacé! Attention si vous avez un compte hotfile!

On se croirait dans un film de SF ou l'on vas au final nous priver de toute liberté .... Sauf que l'on est bien concerné

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#3 12-03-2012 23:19:58

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Les sites d'hébergement de fichier essaient tous de se refaire une virginité pour ne pas subir le meme sort que Megaupload... On va revenir tout doucement vers le bon vieux FTP!

Je n'avais pas fait attention, mais ce sujet n'est pas en rapport avec la vie du site. Je le déplace wink

#4 13-03-2012 15:08:25

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Moi non plus du coup je n'ai pas fait attention tongue
¡Gracias jefe! wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]