Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-04-2009 23:04:36

Acura GsR
Membre Indétronable

Quel fournisseur internet est le plus rapide

Salut a tous
présentement je suis sur videotron avec une connection de 10 mega/bit qui me coute 80$ /mois pour 100 gige combiné
je me demandais si il avais pas moyen d'avoir des connection plus rapide et abordable .
Moi j'avais déja lu qui avais des serveur pour le upload et dl .

Je suis au Québec ,
Si vous avec des sugestion a me proposer aller si tongue

Merci a tous et bonne soiré

acuragsr1hc9.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-04-2009 19:22:01

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Quel fournisseur internet est le plus rapide

Je ne connais pas les F.A.I. du Québec, mais tu as quelques compatriotes sur le forum qui auront peut etre quelques tuyaux à te donner.

Quand tu parles de serveur pour le download/upload, tu parles de quoi exactement? Une seedbox? Si tu veux pouvoir uploader (et downloader) en high speed, l'idéal c'est de te prendre un petit serveur dédié avec une connexion 100 Mb/s. Avec ça, tu peux te faire un ratio énorme sur le tracker de ton choix... Sinon, moins couteux mais avec moins d'espace disque et des connexions parfois un peu moins rapides, tu as aussi des sytèmes de seedbox toutes pretes wink

Bon en fait tout dépend de ce que tu veux faire exactement...

#3 20-04-2009 01:04:37

Acura GsR
Membre Indétronable

Salut et merci pour le tuyaux oui je parlais d'un serveur dédier par contre les prix je ne sais combien ca coute c'est surtout pour le stockage de fichier et upload ,dl aussi en high speed que je veux le plus tongue .Vous des place qui sont mieux que d'autre que vous connaissez bien avec un liste de prix p-t meme des sites .Comme la présentement je me suis pris un forfait sur megaupload mais quest qui est plate c'est qui limite le P2P a 30 ko/sec sad Moi c'est surtout pour le P2P et entre mes amis ,famille et moi . Tu parle de Seedbox . ya tu un site pour que je puisse voir les options ?
Est ce mieux d'avoir un serveur j'chez soie ou dédié ?
C'est sure que je ne veux pas payer 300$ /mois juste pour du stockage de fichier

Merci pour ta réponse rapide
je vais attendre la suite avec impatience smile
@+

acuragsr1hc9.gif

#4 20-04-2009 18:53:28

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

En France, il y a par exemple Kimsufi qui propose des serveurs dédiés avec une connexion 100 Mb/s et un trafic illimité à partir d'une vingtaine d'euros, mais bon vu ou tu résides peut etre que tu pourrais trouver autre chose qu'un serveur situé en Europe, il faut chercher un peu. En tout cas ils ont de très bonnes offres chez Kimsufi, je ne pense pas que tu trouveras moins cher.

Sinon, en ce qui concerne les seedbox, le principe est très simple: c'est un serveur dédié qui a été configuré pour permettre aux utilisateurs d'uploader des fichiers .torrent, et de les télécharger et seeder via un client bittorrent intégré au serveur. Il y a pas mal de sites qui proposent ce type de service, à toi de chercher un peu et de voir si tu trouves des offres intéressantes... Un peu de recherche donc, allez c'est parti: recherche seedbox. Attention, toutes les seedbox ne se valent pas, avant d'en louer une prends bien le temps de chercher, de comparer et de voir ce qui se dit sur telle ou telle seedbox.

Sinon, si tu as des amis qui cherchent également à bénéficier d'un espace de stockage sur un serveur dédié avec une bonne bande passante, vous pouvez partager à plusieurs la location d'un serveur dédié et l'utiliser en tant que seedbox, ça minimise les frais et ça vous permettra surement d'avoir davantage d'espace disque et une connexion plus rapide que sur une seedbox classique.

#5 21-04-2009 12:49:19

Acura GsR
Membre Indétronable

Oui serait une bonne idée par contre hier j'ai regarder pour tomber avec un connexion affaire illimité en dl et up avec videotron smile se qui devrai etre intérressant .La moi je pense m'acheter un serveur et l'installer j'chez moi .
Par contre je ne sais pas si il a un minimum pour avoir un serveur qui plante pas ? Je parle model de serveur ,mémoire minimum ,disque dure ,force en Ghz ,

Pour la seedbox j'ai regarder mais a ce que j'ai lue a datte il n'offre pas beaucop d'espace de stockage !

Merci encore M1ck3y

acuragsr1hc9.gif

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]