Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-03-2012 15:46:49

Basosa
Membre Hyperactif

Passer par une clé 3g avec l'alpha?

Bonjour,

Pour cause de déménagement, je suis actuelement entraint d'utiliser une clé 3G...
Je voulais savoir (connaissant le code) si je peut me connecter a ce "réseau" avec mon alpha, histoir de mieux capter ce dis réseau?

Merci a vous.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-03-2012 23:36:03

yasmine
Membre Indispensable

Re : Passer par une clé 3g avec l'alpha?

Si j ai bien compris, tu as une clé 3G que tu utilises sur un pc, mais, que tu veux partager sur d autres pc en meme temps à travers le wifi...?

OUI, c'est possible surtout avec windows seven (connectify)  et linux

#3 01-04-2012 01:53:20

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Tu as compris à l'envers Yasmine big_smile il veut utiliser une Alfa parce qu'elle a une bonne sensibilité à la place d'une clé 3G, si j'ai bien compris moi aussi, sinon oui tu as raison.

Il me semble que la 3G utilise le standard IEEE 802.20 qui correspond à la téléphonie mobile GSM de la troisième génération (3G), contrairement au standard IEEE 802.11 b/g/n..etc qui est conçu pour des applications en local (LAN) pour les maisons et les entreprises, entre les deux s'intercale le standard IEEE 802.16 qui est le WI-Max. Le problème c'est que les deux standards ont des fréquences différentes, un peu moins de 3,5 Ghz pour le 802.20 et 2,5 Ghz pour 802.11. La carte Alfa est donc conçue pour le standard 802.11 et ne peut pas techniquement capter la 3G qui utilise les réseaux des opérateurs téléphoniques.

Tu peux taper la commande suivante pour savoir qu'elles sont les fréquences/canaux que la carte est en mesure d’écouter et d’émettre:

iwlist freq

#4 01-04-2012 08:50:44

Basosa
Membre Hyperactif

Désolé, c'est vrès que c'est pas très claire...
Il s'agit en faite de l'interprétation de fuji en faite, donc je crois que c'est mort...
Je regarderai la commande avec mon alpha et avec la clé 3G pour voir S'ils utilises la même fréquence.

Merci quant même

Annonce