Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-04-2009 21:34:01

Mr. M
Membre d'honneur

On en tient un bon là !

Je fouillai un peu les forums et articles pour voir s'il n'y avait rien de nouveau sur tkiptun-ng (ou autre faille du protocole TKIP) et je suis tombé sur cette discussion, dont je tairais le nom, le pseudo, ou même le site (par respect) mais là ça vaut le coup d'oeil. Je cite :

"y'en a vraiment dont le seul but dans la vie est de faire chier les autres.... "  ça c'est l'entrée, voilà le plat :

"s'il n'y avait pas des tordus pour toujours essayer de tout craquer la vie serait plus simple pour tous, à cause de ces gens il faut construire toujours plus de murs et de clotures, il faut toujours dépenser plus pour changer le matos qui fonctionne trés bien mais risque de se faire pirater.

Voilà un bon exemple ou tout le monde devra payer trés cher, et régulièrement du nouveau matos pour etre à l'abri...un impot involontaire fabriqué par des gens qui en fin de compte ne cherche qu'à pomper du blé.

les crackers sont surement à la solde de certains fabricants smile.gif le but étant, non pas de nous protéger, mais bien de nous faire changer de matos le plus souvent possible.
ça me fait penser aux virus et aux vendeurs d'anti virus....

les bonnes intentions de ces gens là, excusez moi de ne pas y croire, mais dans le fond, le wifi, je vais m'en passer dorenavant, un bon cable a qq euros fera l'affaire, et tant pis si je ne peux plus me servir de ma becane dans la cuisine ou dans les toilettes smile.gif smile.gif smile.gif ça fera des economies de routeur, et evitera le mal de tete smile.gif.

le wifi c'est de toute façon bien pour le net les mails mais pour les autres applis, le cable est encore le plus fiable et le plus rapide, j'avais bien essayé le wifi en N pour le pilotage d'autres machines, mais il y a toujours des latences que je n'ai pas en ethernet...vive le progrès smile.gif" fin de citation. Il est pas magique mon copain ??? Hum ? lol

Il n'a rien compris le pauvre : Le but étant de chercher les failles pour renforcer les protocoles de sécurité et de cryptage. Enfin bref... A suivre. ( je rigole mais je suis consterné )

Dernière modification par Morris (20-04-2009 21:36:49)

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-04-2009 21:52:15

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : On en tient un bon là !

Ca vient tout droit d'un forum de machistes ça wink

Je comprend ce point de vue, c'est celui d'un utilisateur somme toute assez basique. Maintenant, il faut comprendre qu'il existe une autre sorte d'utilisateur de matériel informatique: ceux qui veulent aller au dela des apparences, au dela de ce qu'on leur dit de faire, ceux qui veulent comprendre comment ça fonctionne. Les "hackers" que nous sommes veulent avant tout satisfaire une curiosité qui leur parait bien naturelle, et s'amuser un peu avec les technologies modernes.  Ce qu'il a écrit faisait référence à la faille WPA TKIP implémentée dans Tkiptun-ng (cette faille avait fait un buzz énorme sur le net récemment), mais malheureusement il n'a pas pris la peine de se renseigner un peu avant de s'affoler pour rien. Il ne court pratiquement aucun risque, et meme si son réseau est en WPA TKIP il peut toujours aller faire un tour dans l'interface d'administration de son routeur Wifi pour modifier le chiffrement et passer en CCMP ou meme en AES... Et puis dire que ceux qui s'attaquent à la sécurité des systèmes existants sont à la solde des fabricants de matériel informatique, là on plonge en plein n'importe nawak! lol

... Pas pret de venir s'inscrire sur le forum celui là...

Annonce