Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-04-2012 16:14:26

nouri
Banni(e)

nouvel programme pour craking clé wifi WPA

Offrez-vous un programme pour craking clé WPA wifi Avec les connaissances nécessaires pour être efficace et facile à utiliser

Comment faire pour utiliser:

Exécutez le programme

Cliquez sur les réseaux de recherche

Attendez jusqu'à ce que tous les réseaux existants révèle

Sélectionnez Réseau et cliquez sur le début craking

Attendez jusqu'à ce que le réseau vous donne un mot de passe

Féliciter mot de passe

Version du programme:

2012-La dernière version

Lien de téléchargement:

- En cours d'analyse -

Résultats mauvais : 11 antivirus tiltent sur metascan (analyse online de fichier par plusieurs antivirus)

Application du principe de sécurité: lock, kick and ban

Dernière modification par nouri (06-04-2012 16:20:18)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-04-2012 16:56:08

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : nouvel programme pour craking clé wifi WPA

Bonjour nouri et bienvenue à toi!
C'est gentil de vouloir partager avec nous quelque chose mais il faut que tu fasses un effort dans la présentation:
- Poste le nom exact du soft en question dans le titre.
(d'ailleur tu ne nous le donne à aucun moment)
- J'imagine que le programme n'est pas de toi, dans ce cas tu te dois de citer tes sources, de diriger vers la page officielle et vers un téléchargement officiel.
Si tu rajoutes un mirror c'est un plus appréciable mais avant tout dirige nous vers les links officiels.
Merci de bien vouloir modifier ton post. wink

#3 06-04-2012 17:14:18

maribo
Membre Actif

kcdtv a écrit :

Bonjour nouri et bienvenue à toi!
C'est gentil de vouloir partager avec nous quelque chose mais il faut que tu fasses un effort dans la présentation:
- Poste le nom exact du soft en question dans le titre.
(d'ailleur tu ne nous le donne à aucun moment)
- J'imagine que le programme n'est pas de toi, dans ce cas tu te dois de citer tes sources, de diriger vers la page officielle et vers un téléchargement officiel.
Si tu rajoutes un mirror c'est un plus appréciable mais avant tout dirige nous vers les links officiels.
Merci de bien vouloir modifier ton post. wink

Ouai parce que ca sent pas trop bon..

#4 06-04-2012 17:36:44

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je me suis sacrifié pour la cause, sous linux tongue, et bon, il y a un .exe et une image .png d'une interface d'un programme de crack. Louche isn't it?
Pour le moment, je bloque temporairement le topic, enlève le lien et  je vais faire analyser le fichier par une de ces pages qui utilisent plusieurs antivirus en ligne wink

De toute façon il me semble que l'on se dirige vers un kick et ban, le programme fais 350kb et si je regarde l'image de l'interface, je vois commview, ça fait plusieurs dizaine de MB de drivers, pour aircrack-ng sous windows il faut plusieurs .dll qui ne sont manifestement pas là, bref, pour aussi gros que celà puisse paraître, je crois bien qu'on est face au grossier et risible stratagème...
voici le fichier décomprimé et l'image .png

virus.png

Les résultats ne sont pas bons...

resultat.png

C'est donc kick et ban + boulet
Vraiment pas très malin... tellement grossier que je ne voulais pas y croire lol

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]