Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-04-2012 14:57:54

silver4
N00b

bloquage apres utilisation Armitage

salut le monde

voila , j'ai tester Armitage apres avoir lut quelques tutos sur son utilisation partielle , et je crois que j'ai gaffer quelque part et le reseau est parti en sucette en moins d'un  , en effet le modem configurer en mode router un Echolife GH 520 b et devenu bloquer , heureusement avec quelque rudiment en réseautique j'ai pu debloquer la situation , les autres pc de la maison sont connectes ouf mais moi et surtout la machine sur laquelle il y avait BT5 n'arrive pas a se connecter quoique je fasse

j'ai en premier verifie ma carte wifi , tous est bon la commande iwconfig , ifconfig  l'affichent  et meme la commande airemon-ng me permet d'ecouter le reseau mais pas moyen de sortir sur le net quoique je fasse

en deuxieme j'ai verifier le modem il est en mode router et il fonctionne puisque les deux autre laptop fonctionnent mais le mien ne veut rien entendre

SVP HELP

MERCI
ps : ce peut -il que le fournisseur m'aie met sur liste noir , dans ce  cas que faut -il faire

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-04-2012 11:43:15

silver4
N00b

Re : bloquage apres utilisation Armitage

Bonjour

svp,personne pour me repondre , je desespere svp je suis dans la mouise et ca continue je balance mon laptop du balcon

#3 11-04-2012 19:00:01

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : bloquage apres utilisation Armitage

Salut et bienvenue wink

Il aurait été préférable que tu développes d’avantage ton problème afin que nous puissions dévoiler ou se situe l’anomalie, si on y arrive.
Je ne connais pas Armitage, mais peux-tu préciser qu’est ce que tu as fais avec ? quel est l’exploit ou autre que tu as lancé contre l’ordinateur cible ?

Il se peut que ce soit un simple problème de dns, tu vérifies la commende suivante :

cat /etc/resolv.conf
silver4 a écrit :

je desespere svp je suis dans la mouise et ca continue je balance mon laptop du balcon

C’est comme même un peux drôle que de lancer une attaque contre une cible et c’est toi qui se fait bousiller tongue laisses le tranquille le laptop. Je te conseille afin de bien comprendre Metasploit de commencer avec sa console en ligne de commande afin de bien saisir toutes les subtilités.

Annonce