Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-04-2012 15:38:59

ours188
Membre

comment rentré dans le panel config du routeur D-link en relai wifi

Bonjour je suis actuellement chez ma tante, et j'ais remarqué que le résaux wifi est en WEP apres leur avoir montrer,comment on peut facilement cracké le mot de passe, je voudrais changer le wifi en wpa.
Le probleme est que je ne parvient pas a accédé au panel de l'utilisateur !
le routeur est un D-link airplus 2,4 ghz ,cepedant il est relié a une livebox qui elle n'émet pas de signal wifi ,donc lorsque je tape 192.168..0.1 j'accede au panel de la livebox !

donc ma question est comment accédé a ce foutu D-link !

merci

Dernière modification par ours188 (13-04-2012 13:20:36)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-04-2012 15:00:41

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : comment rentré dans le panel config du routeur D-link en relai wifi

ours188, ton titres n'est en rien descriptif... Quel modèle de routeur (des D-Link il y en a!)?
                                                               Quel problème?
J'imagine que tu n'as aucune information sur la configuration et le firmware utilisé... Regarde bien quelle est  la configuration DHCP assignée à ton ordinateur, quel est le gateway; et rentre par cette adresse.
Ce serait peut être mieux avant tout que tu rentres en contact avec la personne qui a configuré la red, qu'il te dise quel firmware il a utilisé, si il a changé les mots de passes d'accès au routeur etc.

#3 13-04-2012 13:25:33

ours188
Membre

en effet, je me suis mal exprimé.
Il y as une box orange donc livebox qui ne propage pas le wifi, cependant un cable résaux et brancher dessu afin de relier un routeur Dlink airplus DWl-G700AP wireless acess point (ce sont les seul information d'on je dispose ....)et je ne peut pas demander a la perssone qui a installéle résaux car c'est un professionel qui ne travail plus ...
Donc je doit regardé ou pour le firmware,et pour le DHPC ainsi que le gateway.

#4 13-04-2012 19:49:43

yasmine
Membre Indispensable

La meilleure facon est de relier ton pc, à la livebox par cable RJ45, et cependant acceder et rentrer dans la configuration du Dlink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]