Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-04-2012 09:46:32

Acid-crash
Membre

ecoute conversation et messages texte xbox360

bonjour, je vais vous explique mon probleme.

j'ai un enfant de 9ans qui joue a la xbox sur le live, ca fait un moment qu'il me parle d'un type de 28 ans soit disant informatitien qui lui donne des point xbox.
je trouve cela tres louche, je l ui en ai parlé mais a 9 ans on est fort influencable et on croit ce que l'on veut.
il joue assez souvent avec ce type.
je ne veut pas priver tout simplement mon enfant de console tout ca parce que dans ce monde il y as des personnes de ce type.

j'aimerai si possible ecouter les conversation vocale et voir les message texte envoyé et recu par la xbox avec wireshark.

si c 'est possible ou si quelq'un l'as deja fait, pourait 'on me donner la marche a suivre.

d'avance je vous remercie.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-04-2012 10:40:38

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : ecoute conversation et messages texte xbox360

J'ai fait quelques recherche vite fait, sur des forum anglophone il y est dit que les paquet sont crypté, mais pas de vrais tuto de sniffing pour xbox360.

j'ai une Xbox360, ce que je peux faire c'est tester de mon coté, mais pas avant la semaine prochaine, je suis overbooké les prochains jours.

La seule chose que je peux te conseiller c'est d'interdire a ton fils d'accepter les propositions du joueur en question.

Dernière modification par coyotus (21-04-2012 10:41:44)

1310812721.gif

#3 21-04-2012 10:41:41

Acid-crash
Membre

je vient de voir que l'on pourrait faire ca avec abel & cain aussi.

je tient a preciser que la xbox est en wi-fi ainsi que mon pc , tout encrypté en wpa2

je peut avoir toute les info bien evidament (addresse MAC, changement de protection wi-fi voir meme la desactiver)

#4 21-04-2012 10:49:06

coyotus
Membre Irremplaçable

Pour moi rien ne remplace l'autorité parentale.

1310812721.gif

#5 21-04-2012 10:51:54

Acid-crash
Membre

oui, merci c 'est ce que je pense aussi, l'embetant c'est qu'il as un accés total a la xbox, il vas falloir que je mette un control parental pour l'empecher de faire ce qui veut.

evidament les messages qu'il s'envoie sont en mode vocal, donc imossible de les ecouter via le site.

je suis peut etre parano mais bon,  jen ai parlé a plusieurs persone et toute trouve ca louche.

je continue les recherche,je vous tient au courant.

#6 21-04-2012 10:54:11

Acid-crash
Membre

@ coyotus: j'ai essayé de lui faire comprendre mais bon comme j'ai dit a 9 ans on comprend pas tout.
je pourrait tout simplement le retirer du live, mais il y a de vrai amis de classe qui joue avec lui, cette methode me parait radicale.

#7 21-04-2012 19:23:19

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Aucune idée de savoir si tu peux intercepter les conversations voir même casser le cryptage (qui doit être spécifique) mais comme le dit Coyotus rien ne vaux l'autorité parental ...

Une petite discutions approfondit avec ton fils (?) s'impose, quitte à devoir lui ouvrir les yeux puisque cela semble nécessaire, c'est du moin ce que je ferais smile

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#8 22-04-2012 01:35:58

Acid-crash
Membre

apres discution avec mon fils, il semblerait qu'il y ai eu des truc qui ce sont passé avec la kinect (cam de microsoft)
une plaite a été deposée a la police ainsi qu'une saisie de la xbox qui part a la fccu (federale crime computeur unit)
voila, une discution avec mon fils ainsi qu'un changement d'hatidude vis a vis des dangers sur internet et une grande remise en question (ai je bien fait de mettre mon fils de 9 ans sur la toile )

sujet a clore, mais n'oubliez pas, c est pas parce que l'on fait partie du coté "underground" de l internet que l'on est a l'abris de tout ces mefaits.

#9 22-04-2012 07:18:58

coyotus
Membre Irremplaçable

Le souci, c'est qu'il faut se forcer à être présent pendant que l'enfant joue, afin de garder un oeil sur ses activité.
Le meilleur moyen est de placer la console dans le salon et non dans la chambre de l'enfant,
ainsi la présence des parent ne passe pas pour de l'espionnage.

Idem pour le PC.

1310812721.gif

#10 22-04-2012 14:55:07

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bubble bobble avec mame 32 sur le vieux pentium 3 qui est dans le garage... big_smile

acid crash a écrit :

voila, une discution avec mon fils ainsi qu'un changement d'hatidude vis a vis des dangers sur internet et une grande remise en question (ai je bien fait de mettre mon fils de 9 ans sur la toile )

Que tu l'y mettes ou non il y ira... vois les choses du bon côté:
Tu as su voir le problème venir et a pu agir avant que toiut ceci n'aille trop loin - tu as su protéger ton enfant.
Tu peux utiliser cet incident pour le sensibiliser, c'est bien évidemment toujours délicat et il faut savoir mettre les formes avec de tels sujets.

Je ne sais pas si vous aviez vu cette affaire de piratage massif des comptes Play station...  C'est vrais que de tels réseaux sont une proie de rêve: des millions de dollars et de données bancaires qui transitent dont une grande partie est manipulée par des enfants...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]