Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-05-2012 18:09:08

PtitChat107
Banni(e)
Lieu : Terres Désolées de la Capitale

Problème au niveau de l'installation de BackTrack 5 "Wireless Special"

Bonjour à tous,

Je sais que je suis un peu nouveau sur tout ce qui est logiciel GNU/Linux et en particulier sur BackTrack et je m'excuse d'avance si mon post ne se trouve pas dans la bonne section, mais voilà j'ai longtemps été curieux de savoir comment cela fonctionne et ce matin j'ai décider de tenter en installant BackTrack 5 "Ediction Wireless Special" sur Virtual Box.

L'installation se passe plutôt bien, jusqu'à cet écran
Ecran
où je suis censé écrire le login : root et le mot de passe : toor (si je ne me trompe pas); mais à mon grand étonnement après avoir taper le login et fait un appuie sur la touche "Entrée" BackTrack refuse que je tape le mot de passe hmm

J'ai bien essayer avec la seconde version estampillée "Crack Wifi.com" mais j'ai toujours le même problème et je ne sais quoi faire sad
Je ne m'y connais pas vraiment donc j'espère que vous serrez indulgent :$
Merci d'avance pour votre aide.

"Reste vivre avec moi, il est libre si tu m'aime ! Refuse et tu envois ton amant à la mort ! Voici le choix ! Voici le point de non retour !"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-05-2012 20:03:38

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Problème au niveau de l'installation de BackTrack 5 "Wireless Special"

Bonjour et bienvenue smile

Ne me dit tout de meme pas que... roll

Je te mets sur la voie avec cette citation:

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"

#3 03-05-2012 20:17:56

PtitChat107
Banni(e)

Oui sur le coup c'est vachement invisible hmm Mais je vous l'ai bien dis que je découvrais à peine ce système :$
Après je sais pas, peut être que je l'ai mal installer, enfin bon j'ai tendance à me poser des tonnes de questions et de mal faire, vu que je ne connais vraiment pas.
Vous ne pourriez pas directement me dire ce qui ne va pas s'il vous plait ? sad

"Reste vivre avec moi, il est libre si tu m'aime ! Refuse et tu envois ton amant à la mort ! Voici le choix ! Voici le point de non retour !"

#4 04-05-2012 05:16:17

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Ecrit en aveugle c'est sur tout les linux comme ça.
Si tu n'a jamais utilisé de linux je te conseille de débuter par une autre distribution parce qu'avec backtrack tu va te casser les dents.

1310812721.gif

#5 04-05-2012 10:52:40

PtitChat107
Banni(e)

Ne vous inquiétez  pas pour mes dents, même si c'est gentil de votre part de vous en inquiétez ^^
De toute façon, je ne compte pas m'en servir très très souvent, c'est juste pour une question de wifi enfin bref tongue
J'aime bien essayer d'apprendre des choses compliquer, c'est plus stimulant et intéressant je trouve; enfin c'est mon avis perso après smile

Bon alors donc j'ai réussis à le lancer, à entrer sur le bureau et même à mettre BackTrack en français (la classe, hein ? :p).
J'ai trouver un tuto, ici justement, sur l'utilisation de tout ce qui est "airmong-ng" 'airplay", etc. Mais j'ai encore un peu de mal, enfin surtout pour une commande que j'ai du mal à un peu à écrire : sans doute un soucis d'espace entre les caractères j'imagine.

Mais si j'ai besoin, je n'hésiterais pas à vous demandez.
Pour ce qui est des clefs WPA, je pense que je trouverais plus sur ce forum-ci vu qu'il m'a l'air beaucoup plus pousser et instructif smile

Enfin en tout cas, merci de votre aide même si je suis encore qu'un simple simple débutant ^^

Annonce