Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#51 24-06-2009 13:48:26

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : aide pour cracké une WPA

Ouep ya tout qui est inclu si tu y arrive pas n'hésite pas

Ps: je pense qu'il y plus de satisfaction a cracké une clée WEP/WPA soit même qu'en laissant faire un script wink

Sharkoff

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#52 24-06-2009 20:02:06

zebest34
Membre Hyperactif

Squaks a écrit :

Ouep ya tout qui est inclu si tu y arrive pas n'hésite pas

Ps: je pense qu'il y plus de satisfaction a cracké une clée WEP/WPA soit même qu'en laissant faire un script wink

Bien sur, je comprend tout a fait, C'est pour celà que je vais essayé sans le crack automatisé smile
Normalement demain je vais m'y pencher serieusement.
Merci pour ton aide wink

Dernière modification par zebest34 (24-06-2009 20:03:33)

#53 25-06-2009 11:15:10

zebest34
Membre Hyperactif

J'ai reçu un email comme quoi elle a été postée, et on m'a mis en cadeau une antenne  DLiNK 5dBi.
est ce vraiment mieu ? quelle sont les difference?
Pour l'instant ,je suis tres satisfait de leur service, je laisserait mon impression sur le bon topic une fois le materiel recu.

#54 25-06-2009 17:38:16

zebest34
Membre Hyperactif

rebonjour tout le monde, j'ai (encore) un petit problème, quand je veux utiliser aireplay, Ça me marque que l'adresse MAC N'est pas valide alors que j'ai récopié celle affichée dans la colonne BSSID... Vous pouvez m'aider?
merci

#55 25-06-2009 18:23:43

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bien sur qu'on peut t'aider zebest34, mais pour cela il y a 2 choses que tu dois faire d'abord:

-utiliser la fonction recherche afin de voir si ton "message d'erreur" n'a pas déja été évoqué sur le forum
-nous poster des screenshots histoire que l'on puisse comprendre ce que tu fais et ce qui se passe

#56 25-06-2009 21:20:12

zebest34
Membre Hyperactif

Je ne sait pas faire de screen sous linux.
J'ai acheté le dico de clé wpa normal et pour livebox sur votre site, je trouve ca bizarre de faire payer, à moins qu'il est été fait par vous, ce qui serait tout a fait comprehensible pour les heures de travail.
Je vais faire une recherche sur mon probleme evoqué.

J'ai un ami a moi qui fait pareil que moi plus ou moins  en paralèlle,
il a un petit soucis, je poste a sa place car justement il n'a pas internet chez lui temporairement.
Alors quand il essaye d'ouvrir sa clé sa lui met "feature only aviable with HPA"
et son autre question est : comment faire pour que la colonne PWR du client soit  a -1 aussi et pourquoi elle est là.

voilà si mes explication son trop confuses, dites le moi j'essayerait de mieu expliquer.
Bonne soirée

#57 25-06-2009 22:36:24

M1ck3y
Administrateur

Oui, les dicos sont "made by crack-wifi.com", et si ils sont en accès payant c'est tout simplement qu'ils aident à faire vivre le site (hébergement etc...), c'est grace à ça que l'on peut bénéficier de notre espace de discussion wink
Tu as également un script disponible au download sur le forum: Giga Password Generat0r, il te permet de réaliser toi meme des fichiers dictionnaires.

Pour faire un screenshot, tu cherches un peu dans ton Konkeror et tu trouveras un programme qui s'appelle Ksnapshot, c'est tout simple. Tu peux aussi utiliser la touche "Imprécran" de ton clavier. Une petite recherche là dessus t'aurait déja permi de faire des captures, on en a déja discuté plusieurs fois sur le forum.

Ce dont on a besoin pour t'aider, c'est de voir ce que tu fais et ce qu'il se passe dans tes shells, sans cela il est très difficile de deviner si quelque chose ne va pas dans ta méthodologie, ou bien au niveau du signal wifi...

#58 26-06-2009 14:42:55

zebest34
Membre Hyperactif

salut,
mon nouveau probleme est que je n'arrive pas a lancer aireplay-ng
voici un screen
snapsh10.png
snapsh11.png

#59 26-06-2009 15:38:14

Mr. M
Membre d'honneur

C'est normal dans ta ligne de commande tu ne spécifies pas ton interface ( ta carte WiFi ) ath0, wlan0... a la fin de ta ligne de commande big_smile Lis et relis les tutos du site et examines bien les commandes.

footer.jpg

#60 26-06-2009 16:05:40

zebest34
Membre Hyperactif

...
quel abruti!
je comprends maintenant, merci big_smile

#61 26-06-2009 18:18:57

zebest34
Membre Hyperactif

Bon sa pourrait marcher mais il n'y a aucun ordi de connecté dessu..
Je compte tester sa d'ici quelque jour quand j'aurait l'occasion d'etre a un endroit ou je capte plus de reseau car chez moi il n'y en a pas des masse.. big_smile
je vous tien au courant

#62 26-06-2009 18:28:55

M1ck3y
Administrateur

Vu la manière dont tu présentes les choses, je te soupçonne de vouloir te livrer à quelque chose qui ne cadre pas du tout avec la section 3 des règles du forum. Fais bien attention, on ne plaisante pas avec ces choses là, si tu te livres à des tests sur des réseaux qui ne t'appartiennent pas ton sujet sera locké et tu risques d'etre banni sans préavis, je ne te le dirais qu'une fois.

#63 26-06-2009 21:26:52

zebest34
Membre Hyperactif

escuse moi.. je ne comptais pas le faire dans un but de mechanceté,bien que je teste avant tout ces manipulations  sur mon reseau ,

j'ai un collegue qui as un petit soucis, est ce que vous seriez me dire pourquoi son "PWR" est a -1 ?
snapsh12.png
merci
désolé encore je fait sa simplement par curiosité et aussi car la securité informatique notamment sur le wifi m'interesse beaucoup

Dernière modification par zebest34 (26-06-2009 21:33:30)

#64 26-06-2009 22:02:45

BackTrack
Membre Hyperactif

M1ck3y a écrit :

Vu la manière dont tu présentes les choses, je te soupçonne de vouloir te livrer à quelque chose qui ne cadre pas du tout avec la section 3 des règles du forum. Fais bien attention, on ne plaisante pas avec ces choses là, si tu te livres à des tests sur des réseaux qui ne t'appartiennent pas ton sujet sera locké et tu risques d'etre banni sans préavis, je ne te le dirais qu'une fois.

Je pense que 80% des jeunes qui s'interesse à la sécurité informatique, et aux wifi, c'est pas pour proteger leur réseau. Mais pour pirater d'autre réseau illégalement, après, pour faire quoi avec, je pense que 5% c'est par défit et jeu. 5% pour espionnage et argent. 5% pour se servir du réseau comme couverture pour un piratage de plus grand envergure et 65% pour télécharger illégalement des films et autre sans se faire chopper par hadopi. Enfin, c'est ce que je pense.

Et ça c'est pour tout les forums de sécurité informatique.

Dernière modification par BackTrack (26-06-2009 22:03:56)

#65 26-06-2009 22:19:01

M1ck3y
Administrateur

Et les feuilles longues OCB, c'est pour rouler du tabac? C'est pourtant parfaitement autorisé à la vente... Et là tu l'évalues à combien le pourcentage? Moi je pense que 5% des ordinateurs Dell vendus dans le monde sont utilisés dans le cadre d'activités illégales, alors qu'est ce qu'on fait? On licencie tout le monde chez Dell? Oui, il va falloir fermer cette boite parce que 40% des vilains hackers utilisent du matériel de cette marque. En fermant Dell, le web sera plus sur... On peut faire dire n'importe quoi à des chiffres BackTrack. En tout cas si notre ami zebest34 pensait qu'on allait l'aider à s'introduire sur un réseau qui ne lui appartient pas, il s'est planté. En s'inscrivant il a accepté de respecter le règlement du forum, le souci c'est qu'il aurait du le lire. Il y a des endroits sur le web ou il pourra trouver de l'aide pour faire des conneries, mais pas chez nous.

Dis toi bien une chose zebest34, tu viens de froler le ban de vraiment très près et si tu fais encore partie de notre petite communauté c'est uniquement parce que je suis de bonne humeur ce soir. Tu es donc bien prévenu, au moindre faux pas ce sera le kick & ban impitoyable, on ne rigole pas avec les règles du forum.

Je lock ce topic qui m'a gonflé, si tu t'intéresses réellement à la sécurité informatique tu nous expliqueras ça dans un autre sujet.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]