Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-04-2009 11:43:19

zebest34
Membre Hyperactif

aide pour cracké une WPA

salut,
je debute dans ce mileu qui m'interesse depuis pas mal de temps mais j'ai du mal a comprendre
j'espere vous vous vourdriez bien aider le petit noob hmm , il faut bien un debut a tout
Donc je pense arriver a cracké une clé avec bactrak 3 et spoon wpa car un ami m'a montré mais je ne sait pas comment booter sur le cd, merci de m'aider avec des mot simple car je n'y connait rien en commende d'os.
Et je doit le graver en disque de donnée backtrak 3 modifié?
merci d'avance smile
ps: si sa peut vous servir j'ai un laptop hp pavillon 1220ef neutral

Dernière modification par zebest34 (25-04-2009 11:43:50)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-04-2009 11:51:50

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : aide pour cracké une WPA

Et bien il faut que tu graves ton iso de Backtrack 3, tout simplement. Il s'agit d'un fichier .iso (l'image d'un disque, CD ou DVD grosso modo), tu ne dois pas le graver en tant que données mais en tant qu'image iso afin qu'il soit bootable.

#3 25-04-2009 12:37:55

zebest34
Membre Hyperactif

ok merci beaucoup de ta reponse je vais voir ca , et pour booter, on peut me detailler les etapes?
je peut planter l'ordi si je le fait mal ?
merci de ton aide M1ck3y smile

#4 25-04-2009 14:22:25

Grand Hibou
Membre d'honneur

non, il n'y a aucun risque pour ton ordi en bootant sur un live-cd.
Par contre il faudra voir dans ton bios si il est réglé pour booter en premier sur le cd-rom.
Pour savoir c'est simple, tu met ton cd de backtrack dans ton lecteur et tu redémarres ton pc. si cela démarre sur le cd c'est que c'est ok! Sinon, si tu démarres toujours sur ton windows, c'est qu'il faut aller changer l'ordre de boot dans le bios. En appuyant sur la touche del, ou suppr la plupart du temps, pendant les premiers instants du démarrage donc.
Il y a un message sur ton écran qui doit t'en parler normalement si tu es attentif.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#5 25-04-2009 14:25:43

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Salut,

une fois ton .iso gravé sur ton cd (en tant qu'image iso) tu dois indiquer dans ton bios l'ordre du boot.

Pour entrer dans le bios de ton pc, tu dois taper sur la touche « Suppr » au démarrage (quelquefois, c'est « F1 » ou « F2 » ou « F10 » ou « F12 » ou encore « Entrée ». Cette touche est indiquée à l'écran dans les premières secondes du démarrage.

Une fois dans le bios, tu vas dans l'onglet "Advanced" et tu cherches dans la liste "First Boot Device" . Tu mets sur "CDROM".

Puis tu appuyes sur la touche F10 pour sauvegarder et ta machine devrai normalement redémarrer toute seule sur le CD de Backtrack.

Au démarrage de BackTrack, il te sera demandé le login, tu mets : "root" , pour le pass : "toor" et pour démarrer x à l'invite de commande : "startx" (tout ça sans les guillemets)

@+

Edit : au même moment Grand-Hibou, j'étais en train d'écrire ma réponse lorsque tu as posté wink

Dernière modification par SbZ (25-04-2009 14:27:14)

#6 25-04-2009 21:39:30

zebest34
Membre Hyperactif

merci enormement a vous, j'essayerait sa smile
Donc j'ai pris plin de note quand mon ami le fesait, vous pouvez me confirmer si il n'y a pas d'erreur?(sachant que je n'y connait rien sad  )
c'est avec spoon wpa
alors voici le mode operatoire:
- je boot sur le cd , j'essaye les 3 mode d'affichage kde versa
-en premier, mettre en francais
-puis aller sur la télé en bas a gauche
-sa affiche bt~# et je doit ecrire airmon-ng puis faire entrée
-bt~# airmon-ng start
-bt~#airmon-ng start (puis le nom de ma carte wifi qui est marqué dans "interface")
-sa va marquer "monitor mode enabled"
-bt~#airodump-ng (puis le nom de ma carte wifi)
-sa m'affiche les reseau captés puis faire ctrl+c pour arreter le defilement des nombres
-cliké en bas a gauche sur l'icone bleu avec un "K" , aller a backtrak=>radio network analysis=>80211=> cracking puis j'ouvre spoonwpa
-je met dans net card le nom de ma carte wifi, dans driver je met soit normal soit atheros, mode => unknown victim et je fait "next"
-dans l'onglet discovery je clike sur launch, je choisis la box que je veut craké puisje fait ok
-dans l'onglet suivant "hand shake capture" je met le curseur sur 800
- je clike sur launch automated hand shake capture"
-puis sa passe a l'onglet cracking, une fois fini je clike sur launch automated puis sa me donne la clé

je doit passer pour un pur noob mais il faut bien un debut a tout, merci de me dire si ce sont toutes les bonnes etapes

#7 26-04-2009 19:03:10

zebest34
Membre Hyperactif

aidez moi silvouplait

#8 26-04-2009 19:41:39

Grand Hibou
Membre d'honneur

Concernant spoonwpa, te fatigues pas, il trouvera jamais une clé wpa en l'état des choses.

Par contre spoonwep c'est autre chose, là ça marche pas mal pour trouver des clés wep.
Tu n'a pas besoin pour cela de faire tous ces trucs préliminaires, spoonwep les fait tout seul automatiquement. Il suffit de lancer directement spoonwep, de choisir ta carte, le mode d'attaque et le réseau  et après un "launch" c'est parti mon kiki.
Chois un réseau avec une station déjà connectée de préférence, beaucoup plus de chances de succè, et laisse tomber les livebox,sauf si tu as une adresse MAC valide et que tu l'associes à ta carte préalablement.

#9 28-04-2009 09:43:34

zebest34
Membre Hyperactif

Ok,merci de ta reponse. C'est bien ce qui me semblait,c est imposSible sur les wpa. Je veut faire sur une neuf box,sa peut marcher? Et pour spoonwep, il ne me faut rentrer aucune ligne de commende? Ce  n'est pas la bonne methode que j'ai cité plus haut?                                    Merci

#10 28-04-2009 11:24:04

Grand Hibou
Membre d'honneur

Une fois que tu as lancé spoonwep, tu utilises ta souris pour faire le choix de ta carte et de réseaux dans l'interface, sponnwep se charge de mettre ta carte en mode monitor et tout et tout.
Les meilleures chances de succès sont quand il y a une station de connectée bien sur. Et il ne faut pas hésiter à vairier les types d'attaques, si l'une ne passe pas, une autre y arrivera peut-être.

#11 30-04-2009 18:24:31

zebest34
Membre Hyperactif

ok, merci.
c'est quand meme possible de craqué une wpa avec spoonwpa2 ? car on m'a fait comprendre que il y avait vraiment moins de chances hmm

#12 30-04-2009 18:56:54

Grand Hibou
Membre d'honneur

Pour spoonwpa2, si tu as des tera octects de dictionnaires bien fait à lui fournir et quelques années devant toi avec une machine surpuissante, tu peux tenter le coup...

#13 30-04-2009 19:59:37

zebest34
Membre Hyperactif

bah si c'est quasiment impossible pourquoi ils ont fait spoonwpa ?

#14 30-04-2009 20:12:29

M1ck3y
Administrateur

SpoonWPA est un tool qui permet d'automatiser certaines opérations, comme la capture d'un handshake et le lancement d'une attaque dictionnaire. Le souci, c'est que le crack WPA est bien plus complexe que le crack WEP et l'utilisation d'un tool qui automatise la procédure n'est pas la solution dans ce domaine. Pour avoir une chance de réussir le crack d'une clé WPA il faut savoir à quoi on s'attaque, quel type de box, à quoi ressemble la passphrase... Le dico est la clé de la réussite (ou de l'échec) avec ce type d'attaque. Maintenant, en terme d'attaque dictionnaire, il existe des outils plus récents qui fonctionnent toujours sur le meme schéma mais qui sont plus rapides car ils permettent d'exploiter les ressources GPU.

Contrairement au crack WEP, le crack WPA n'est pas destiné aux script kiddies, ça demande beaucoup de travail et beaucoup de temps, et selon la longueur et la composition de la passphrase l'attaque dictionnaire peut échouer.

#15 30-04-2009 21:22:57

zebest34
Membre Hyperactif

d'accord, merci de ta reponse, sa m'eclercit deja plus smile
donc il est theoriquement impossible que j'arrive a cracké une clé wep uniquement avec spoonwpa2 si j'ai bien compris?

Dernière modification par zebest34 (30-04-2009 21:23:53)

#16 30-04-2009 21:26:30

M1ck3y
Administrateur

zebest34 a écrit :

donc il est theoriquement impossible que j'arrive a cracké une clé wep uniquement avec spoonwpa2 si j'ai bien compris?

Ah oui c'est sur que tu ne pourras pas cracker de clé WEP avec SpoonWPA, puisqu'il s'agit d'un outil destiné au crack WPA! big_smile

#17 30-04-2009 21:57:41

zebest34
Membre Hyperactif

merde lol
désolé jme suis trompé mdr je voulais dire , donc theoriquement je ne pourrait pas cracké une clé wpa uniquement avec spoonwpa2 ?

#18 30-04-2009 22:08:07

M1ck3y
Administrateur

Je ne pense pas que SpoonWPA sera suffisant, si tu veux venir à bout d'une passphrase WPA il faudra que tu te creuse la tete et que tu te penches sérieusement sur le sujet pendant un bon moment.

#19 01-05-2009 00:45:55

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

@zebest > sinon, (je sais pas si tu es déjà allé) il ya des tutos intéressants sur le site :

http://www.crack-wifi.com/tutos.php

C'est comme ça que j'ai commencé (il y a aussi peu de temps)

@+

#20 01-05-2009 09:20:48

zebest34
Membre Hyperactif

merci de vos reponses, alor oui je suis deja allé voir les tuto  un bon nombre de fois mais il ne me sont pas assez detaillé, je n'est pas vraiment de bonne bases :s

#21 01-05-2009 10:07:57

M1ck3y
Administrateur

Les tutos ne sont pas assez détaillés?

Tu déconnes là... hmm

#22 01-05-2009 14:40:19

Grand Hibou
Membre d'honneur

Plus détaillé ce serait le faire à ta place zebest34, ce que personne ne souhaite, surtout toi car tu n'apprendrais plus grand chose dans ce cas là!. Il faut mettre un minimum de main dans le cambouis, et c'est là que ça devient intéressant pour toi.

#23 01-05-2009 14:51:38

M1ck3y
Administrateur

Tu vois, je rédige les tutos en essayant de me mettre à la place d'un débutant qui souhaite découvrir notre univers. J'essaye donc de les détailler un maximum, bien évidemment il peut toujours y avoir quelques petites subtilités qui t'échappent mais dans ce cas là pas de souci il y a le forum qui contient aussi beaucoup de renseignements utiles. Si tu regardes bien dans la section tutos du site, il y à tout ce qu'il te faut pour démarrer tranquillement sous Backtrack, te configurer une petite machine virtuelle histoire de te faire la main, t'intéresser aux réseaux wifi avec le crack WEP et WPA... En procédant par étapes et en prenant bien le temps de lire et relire les tutos jusqu'à ce que tu les comprenne, en poussant la lecture et les recherches dans le ou les domaines qui t'intéressent particulièrement tu vas réussir à faire quelque chose par toi meme, comme le dit Grand Hibou si on te mache tout le travail alors tu perdras vite l'intéret pour ce que tu fais, c'est en se confrontant aux obstacles qu'on avance... Bonne lecture et ne relache pas tes efforts, ça va commencer à devenir intéressant wink

#24 03-05-2009 19:42:54

zebest34
Membre Hyperactif

merci beaucoup de votre soutien les mec, oui je comprend que vous ne detaillez pas les tuto au moindre truc car sa vous parait evident, mais je vais me pencher plus serieusement sur le sujet dans un mois, quand j'aurait fini mon année scolaire et que je serait en vacance car la je suis debordé e de travail
merci a vous wink

#25 15-05-2009 21:25:42

zebest34
Membre Hyperactif

salut, alors voila pour les news: j'ai reussi a faire le boot sur cd,
backtrak 3 demarre normal, il me demande la resolution graphique mais il la choisis tout seul avant que je n'est pue cliké, puis ensuite il se charge, plin de truc s'ecrivent a l'ecran puis plus rien...je n'est que le curseur qui clignotte lentement de temps a autre et un ecran noir indeffiniment..
pour info j'ai un hp si sa peut vous aider..
merci a ceux qui pourront m'aider smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.036 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]