Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-05-2012 11:31:17

kenibi
N00b

Mes Data / IVS monte lentement sous beini 1.2.3

Bonjour a tous,

Etant passionné d'informatique, je regarde un peu tout et avec certain site d'actualité, j'avais vu des articles sur la facilité des clés WEP a être casser oubien a être trouver. Enfin bref, j'avais lu les articles et après un petit apéro avec le voisin, discution un peu informatique, j'ai expliquer que j'avais lu que la clé WEP n'était pas un bon moyens de proteger sa connexion.

Pourtant lui me rétorque étant dans un immeuble, que personne n'a reussis a se connecter a sa connexion (Il vérifie souvent avec la page d'administration de son routeur)
Je me suis donc lancé le défi de trouver sa clé.

J'ai donc commencer par télécharger backtrack 5 : Oula 1.8 go sur une connexion hotspot, bon on me la télécharger mais bizarrement je fais un looping sur la commande startx et revient a chaque fois la apres les logos chinois de loading.

Bref j'ai donc opter pour beini dont j'ai vu certaine éloge.

Alors mon soucis c'est que rien ne se passe comme dans aucune vidéo ou tutoriel.

Explication :
Je fais un premier scan : Je trouve la box mais sans client... Ok... J'en refais un autre ou j'en trouve un, et encore un autre sans... Bon je prend le scan sans client et me met dessus.

Donc déjà je tente de me connecter avec Fake Auth by Force mais rien a faire, après le initialing sa reste sur connecting ...

J'essaye un peu tout et laise tourner. Finalement je me retrouve avec une station avec un client 1500 packet
Je lance donc aireplay-ng -1 sur ce client et après une série de   :Sending Authentication Request (Open system) [ACK]
je tombe sur :
Attack was unsucessful . Possible reason : ...

*(Les raisons)

Press any keys ...

Je tente quand meme les -2 -3 -4 .... Mais bon rien n'y fait, mes data ne grimpe pas en fleche .. Et je me demande vraiment pourquoi.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

En attandant je l'ai le airodump-ng en capture et les data monte tout doucement (200-400 par heures?) Du coup avec ces 24h je suis a 9100 Data ..... (J'ai tenter les  les start crack a partir de 5000 failed donc j'attant les 10 000 et ainsi de suite..) Peut etre que sa marchera comme ca, mais c'est beaucoup de patience et un ordi sur deux de pas utilisable quoi tongue

Merci d'avance

EDIT: Mon iphone a bug et poster 3 fois le meme poste, si vous pouvezsupprimé les autres, ce serait simpas je peux pas le faire moi meme

Dernière modification par kenibi (06-05-2012 11:35:51)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]