Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-04-2009 12:50:16

Mr. M
Membre d'honneur

Crack clé wep ne fonctionne plus...

Salut à tous, alors j'ai un gros problème : Le crack de clé wep que j'ai fais des dizaines de fois sans problème ne fonctionne plus... Je m'explique : Alors déjà mon shell airodump se met a me fixer un canal totalement aléatoire (le 11 le plus souvent) alors que j'ai bien pris soin de verrouiller le canal avec ma commande (-c 4 par exemple). Ensuite l'attaque par fragmentation mets un certain temps à me trouver un paquet, m'en trouve un puis au momentde créer le .xor j'ai un retour de console "not enough acks, repeating" puis ensuite un truc du genre "... NULL LCC..."  "continue with a 408 bytes keystream ?". je mets "y" et je forge mon paquet. mais au moment de réinjecter ça se passe bien... sauf que le fait d'injecter me fait monter les datas (logique) pendant 10 secondes seulement, car l'injection me fait sauter mon shell d'association ( n'arrive plus à s'associer). Je dois arréter mon shell arp replay, attendre 2 ou 3 secondes, c'est reparti l'association est ok, je recommence l'injection... et ainsi de suite... ça dure un moment, mais surtout à chaque fois que je relance mon arp replay ça me crée un nouveau fichier arp_replay.... Est ce grave ? Doit-on ensuite merger la totalité des fichiers pour en faire un seul ( et peut-on ?) ou on n'utilise pas ce fichier pour le crack ?
Autre problème avec attaque chopchop : il me choisi toujours un paquet ne venant pas de l'ap visé... toujours le même en plus)

Enfin bref quelques screenshots et beaucoup de questions, au fait mon livecd de BT3 final est tout neuf ( je l'ai retéléchargé croyant qu'il buggait et BT4 beta ne fonctionne pas mieux apparement... Merci pour votre aide, ça fais chier de galérer sur un crackde clé wep je suis d'accord...:P

snapshot1.png

snapshot6.png

Dernière modification par Morris (26-04-2009 12:59:23)

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-04-2009 17:22:20

Mr. M
Membre d'honneur

Re : Crack clé wep ne fonctionne plus...

Bon ça m'a gonflé j'ai acheté une EDIMAX usb avec l'antenne 4dB dont on parlait ici : http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=409

Car on ne sait pourquoi mais carte airport doit faire galérer ( jusqu'a maintenant ça marchait alors qu'elle est sensée ne pas être compatible) et j'ai une Dell ( Cisco ) D1450U mais qui ne supporte pas l'injection.

PS: J'ai bien évidement utilisé le lien crack-wifi.com pour la boutique Arturek wink

On verra bien quand je la recevrait, je ferai un topo sur les perfs de cette carte  !!!

Dernière modification par Morris (26-04-2009 17:24:01)

footer.jpg

#3 27-04-2009 11:25:32

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Crack clé wep ne fonctionne plus...

Oula, oui tu cumules les soucis sur ce crack! Bon, déja tu as un problème de "fixed channel", il faut que tu puisses verrouiller ta carte sur le bon canal. Ensuite, tu te lances dans de la fragmentation et chopchop, il n'y a pas de client connecté? Et en plus le PWR et surtout le RXQ ne sont pas terribles...

Bon enfin sinon j'ai déja eu ce problème d'AP qui te "kick" quand tu commences à injecter. Ca peut s'arranger de la manière suivante: il faut que tu lances ton association, et dès qu'elle est successful tu injectes immédiatement l'arp que tu as forgé.

Les conditions ne sont pas optimales pour réussir le crack là on dirait... C'est le genre de cas ou une antenne directionnelle serait surement très efficace wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]