Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-05-2012 11:54:51

kenibi
N00b

Awus036h : Connecté à une wifi mais pas de connection ou qui se coupe.

Bonjour,

Après avoir vu différent forum, j'ai fait l'aquisition d'une Awus036h 1w.
Je veux tester cette carte sur backtrack pour tester les différentes sécurités. Bémole : Je peux pas surfer sur le net.

Ma config : Windows 7 - 64 bits - Premium
Asus x73S.

Donc pour l'installation, j'ai essayer différente manière :
- Je lance le disque : Voulant l'exploiter au maximum je prend la version 1w pour win 7 : Installation échoue me disant que le systeme n'est pas supporter, je retante toujours dans la version 1w je clique sur windows (pas de spécification), ca fonctionne, j'ai meme un raccourcie avec un logo realtek.

Je capte donc les réseaux et peux me connecter dessus : Hotspot Sfr ou une connection voisine que l'on m'a passé pour l'occasion. Pourtant je me connecte, mais je subit des déconnections fréquentes, le surf sur internet peut durer 5 secondes (sur la terasse...) avant de bloquer et de plus rien changer. Soucis peut être aussi, c'est d'avoir deux "gestionnaire d'internet" : En gros j'ai les barres blanches et aussi les barres vertes de realtek, je peux me connecté avec les deux mais ca change rien même bugs : Deconnection fréquente des réseaux (public ou privée) + Une fois l'accès a internet établie : pas moyen de surfer sur internet (oubien les 5 premieres secondes). A noter que dans les états des connections : j'ai de bon paquet envoyé et recu donc je comprend pas.

- Deuxieme méthode d'installation : avec le driver internet, le dernier du moment il me semble (Alfa-awu036h.com il me semble) :
- Exactement les memes problemes rencontré que le premier cas ainsi que les memes constats.

- Troisieme méthode d'installation : Suivre la vidéo vu sur le disque : Déjà on doit decompresser un dossier de 50 fichiers, j'ai donc ouvert les documents présent dans ce cd, fouiller un peu et trouver un dossier : RTL8187L_WindowsDriver_6.1313.0613.2008_UI_1.00.0115 . Bingo : 50 fichiers dedans donc je pense que c'est le bon. Ensuite je branche la carte : Panneau > systeme > perif ... je repere puis mise a jours manuel : Je selectionne le dossier, et hope tout ce passe comme dans la vidéo, Je capte les réseaux, je peux me connecté dessus sans trop de problème: problème : je peux toujours pas surfer sur internet, et comme dans les 3 premiers cas, je peux meme pas m'iddentifier sur le hotspot sfr (sauf cas ou je peux surfer genre  5 sec). Par contre, avec cette installation je n'ai pas les barre verte de realtek mais uniquement les blanches.

Voila, je suis assez énervé, car la carte du pc n'est pas assez puissante pour capter le hotspot ou la connection de bon voisin, avec l'alfa je peux et ceci avec 4/5 barres (Bon à exellent). Donc je me dis le probleme est regler et ben non : car meme si je capte je peux pas surfer (chose qui n'arrivait pas avec la carte a l'intérieur de mon pc).

Bref si vous avez des idées, des pistes, une quelquonque aide ou expérience personnelle je suis preneurs.

Cordialement,

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...