Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-05-2012 20:10:58

War boy
Nouveau membre

connecter backtrack 4 a internet via ethernet

bonjour mes amis encore une foi g besoin de vos lumieres.

j'ai instalé back track 4 R2 en dual boot avec windows 7 , mais j'arrive pas a le connecter a internet via mon modem en ethernet . ma carte reseau eth0 clignote normalement sous backtrack je peux acceder au parametres de configuration de mon modem en tapant sont adresse ip sur le navigateur firefox. mais pas moyen de se connecter
des idées je suis preuneur merci d'avance pour vos reponse.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-05-2012 05:07:47

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : connecter backtrack 4 a internet via ethernet

/etc/init.d/networking start

et

/etc/init.d/wicd start

1310812721.gif

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.032 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]