Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-05-2012 18:15:53

Doppo
Nouveau membre

Problème avec sslstrip

Bonjour,

Alors voilà,Étant un débutant j'ai télécharger VM VirutalBox et j'ai heberger Back|Track 5 R2 dessus, tout fonctionne bien jusque à présent alors je décide d'installer sslstrip pour l'utiliser l'installation de passe très bien, et quand il s'agit je l'utiliser, j'ai suivie plusieurs tuto sur youtube ou autre et globalement ils disent tout ça :

1- echo 1 > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward
2-iptables -t nat -A PREROUTING -p tcp --destination-port 80 -j REDIRECT --to-port 10000
3-python sslstrip.py -l 1000
4-arpspoof -i eth0 -t ( votre router) (ip de la victime)
5-ettercap -T -q -i eth0

le arpspoof m'indique plusieurs truc qui défile par second donc c'est bon signe mais voilà quand je vais sur mon pc original ( victime) et que je fait un test rien ne se passe normalement le terminal ou y a le arpsoof devrais m'indiquer un truc mais rien ne se passe sa défile sans rien dire, je suis bien aller dans etter.config et j'ai effacer les # sur les redit mais rien n'en vain je sais pas si c'est à cause de mon ip quand je fait ifconfig mon ip commence par : 10.0.2.
alors que sur les autres vidéo tous leurs ip comment par 192.168.2 un truc comme ça vous auriez une solution j'utilise un anti-virus sur mon pc original Windows je l'est déactiver pour faire le test mais ça na rien fait toujours le même soucie, à l'étape 5 normalement je devrais avoir les identifiant et le mdp de la victime et la page de connexion mais je ne reçoit rien du tout je compte sur vous si vous auriez pas une solution à cela s'il vous plait.

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-05-2012 18:42:18

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Problème avec sslstrip

M1ck3y a écrit :

Pour que Sslstrip puisse fonctionner il faut que tu aies au moins une page du site qui soit en http (index par exemple) avant de basculer en https. Avant ça roulait avec gmail et paypal mais il ont vite compris la parade. Il te suffit de trouver un site sécurisé qui a une ou plusieurs pages accessibles en http.

Voila comment ça marche, si le site visité par le PC de la victime tombe directement sur une page sécurisée, SSLstrip ne peut pas fonctionner. Tu as aussi d'autres tutos bien détaillés concernant cet outil sur le forum.

Annonce