Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-05-2012 12:00:14

ced92
Nouveau membre

utiliser un alfa awus036H pour augmenter la portée d'une bbox

Bonjour,
J'ai une bbox chez moi, j'aimerais pouvoir capter le réseau wifi de la bbox dans le parking en sous-sol .
Est-il possible d'utiliser deux alfa awus 036H .
Un qui permettrait d'amplifier ou de relayer le signal de la bbox, éventuellement grâce à un ordi qui tournerait en permanence pour .
Le deuxième alfa awus036H étant lui branché sur un ordi portable .
Si vous avez des liens internet, merci , j'ai cherché avec bbox awus036H mais j'ai rien trouvé pour l'instant .
A plus,
Cédric

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-05-2012 13:21:54

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : utiliser un alfa awus036H pour augmenter la portée d'une bbox

Ça va dépendre de l'épaisseur des murs, des matériaux employés, des interférences et de la distance entre ta box et le sous sol...
Donne plus détails s'il te plait.
Sinon c'est complètement faisable comme ça (avec deux alfa) mais je pense qu'il doit y a avoir une solution plus adaptée/performante avec un autre matos...

#3 31-05-2012 22:01:00

ced92
Nouveau membre

Salut,
J'habite dans un immeuble et ça risque d'être chaud, mais bon comme c'est pas avec un calcul que je saurai si ça peut le faire, je me dis qu'il n'y a qu'à essayer .
Est-ce que tu pourrais me dire comment utiliser ou installer l'alfa pour augmenter la portée de la bbox , car en fait pour l'instant je vois pas .
Je l'ai connecté directement sur la bbox, mais la led ne s'est pas éclairée et manifestement la puissance d'émission n'avait pas bougé d'un iota
Au fait c'est certainement une connerie , mais j'ai déjà acheté les 2 alfa .
Par ailleurs aucun des 2 alfa que j'ai acheté  via un site chinois ne portait d'hologrammes, ça ne m'étonnerait pas que ce soit des copies .

Dernière modification par ced92 (31-05-2012 22:02:38)

#4 01-06-2012 05:11:23

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Il y a la possibilité d'utiliser des adaptateurs CPL pour se connecter à travers le réseau électrique.

#5 01-06-2012 14:04:37

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Si l'ordi que tu laisses tourner avec la première alfa utilise le network manager d'ubuntu/Xubuntu etc..., tu cliques sur l'icone pour voir les reds wireless et dans le menu qui se déplie tu te diriges en bas et sélectionne "créer une nouvelle red wireless". Tu verras, c'est très simple.
Si tu es sous windows 7 je crois bien que tu peux le faire directement avec l'utilité de realteck en passant par une red ad hoc ou même en configurant ton alfa comme AP... mais je n'en suis pas sûr (j'utilise presque pas windows et tournes avec des atheros tongue ).
Sinon tu le fais en utilisant directement Windows http://www.addictivetips.com/windows-ti … ows-vista/
Le plus simple étant d'avoir linux sur le premier ordinateur qui nous offre plus de flexiibilité que windows.
J'avais aussi lu quelque chose sur "conectivity" mais je ne retrouve pas l'info.
Je crois qu'il s'agissait d'un tool gratuit développé par microsoft pour pouvoir utiliser son portable comme répétiteur.
Je ne suis pas sûr que ce soit un tool à part qu'il failles télécharger ou si c'est intégré de fait à windows7. tongue

#6 02-06-2012 00:16:47

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

plus_un pour Fuji, le CPL ou alors un ou deux WRT54GL en repeater, ça fonctionne carrémet bien pour booster un signal faiblard wink

Annonce