Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-04-2009 17:00:42

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Problème avec la linksys wusb54gc

Bonjour tout le monde,
cela fait plusieurs semaine que j'essaie d'utiliser backtrack mais plusieurs problème se sont dressés devant moi je les ai tous surmonter mais voila que je bloque...
J explique mon problème => ma clé usb wifi ne marche jamais en mode injection
j'avais essayé la dlink dwa 140  la dlink dwa 110 et la j'ai echanger contre la linksys wusb54gc mais malgré qu'elle soit reconnu par airmon-ng, qd je lance aireplay-ng n'est pas succesfull :s
Pourtant je lance le mode monitor (mode monitor enabled) mais je croi que sa tien pas car qd je relance airmon je ne suis pu en mode monitor enabled :s  (d'apres plusieur forum le probleme viendrai de la mais bon...)

donc pour en venir au question,
-est ce que vous savez ce qui cloche?
-est ce qu'il y a moyen de régler le problème sachant que je n'est pas le logiciel (qui est payant ) pour rajouter un patch au live CD
-ou alors, est ce que vous connaissez une clé usb wifi pas trop chers que l'on a pas besoin de patché et qui marche en mode injection direct après l'achat (en gros)^^

merci bcp

Dernière modification par craug (29-04-2009 17:09:55)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-04-2009 18:10:16

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Problème avec la linksys wusb54gc

Salut craug, bienvenue sur le forum wink

Bon, tu dis que tu essaies d'utiliser Backtrack depuis plusieurs semaines, mais tu parles de quelle version de Backtrack? Sinon il y a quelque chose qui m'étonne dans ce que tu as dit:

craug a écrit :

est ce qu'il y a moyen de régler le problème sachant que je n'est pas le logiciel (qui est payant ) pour rajouter un patch au live CD

Là je dois dire que je ne comprend pas de quoi tu parles. Il n'y a aucun logiciel payant pour patcher un driver sur backtrack...

Je vais essayer de t'aider à avancer avec ta WUSB54GC qui devrait parfaitement tourner sous Backtrack, avec Backtrack 3 Final et Backtrack 4 Beta, mais comme d'habitude dans ces cas là ça serait plus pratique que tu nous donne les commandes que tu utilises. Ta carte est dotée d'un chipset RT73.

-Sous Backtrack 3 Final elle est reconnue en tant que rausb0:

ifconfig rausb0 up
airmon-ng start rausb0

Et te voila en mode monitor avec ton interface rausb0.

-Sous Backtrack 4 beta elle est reconnue en tant que wlan0:

ifconfig wlan0 up
airmon-ng start wlan0

Cela va te créer une nouvelle interface nommée mon0 qui sera en mode monitor.

Ceci étant fait, tu peux te livrer à un petit test d'injection:

aireplay-ng -9 interface

Normalement le driver inclu dans Backtrack 3 te permet d'utiliser ta carte sans souci particulier en mode monitor et injection, c'est juste au niveau de la fragmentation que le driver d'origine pourra poser problème, dans ce cas tu devras effectivement installer un driver patché, tu peux suivre les indications données dans le wiki officiel concernant les cartes wifi sur remote-exploit: Linksys WUSB54GC.

Voila pour les quelques conseils, et en plus de Backtrack 3 Final et de Backtrack 4 beta tu peux également tester Backtrack 3 Fusion, une version de Backtrack 3 réalisée par Atrax avec un kernel plus récent et qui devrait donner de bons résultats avec ta carte.

Si vraiment tu n'y arrive toujours pas avec ta Linksys WUSB54GC (ça m'étonnerait quand meme avec toutes les indications que je t'ai donné wink ), tu peux t'orienter vers une Alfa 500 mW AWUS036H, c'est une carte surpuissante qui donne d'excellents résultats en injection.

Comme je le dis toujours, lorsque tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas à nous donner le maximum de détails sur ce que tu fais, avec des captures d'écran ou bien des copy & paste de ce que tu fais dans tes shells...

#3 29-04-2009 19:31:00

Craug
Membre Irremplaçable

j'ai la version 2, 3final et 4 bêta (apparemment on me dit que la 3final aurait un bug avec mon dongle a moi et il faudrait essayer sur la bêta)
Pour le patch je pensais que le CD devait rester en .ISO donc si j'ai bien compris il faut rajouter un driver (patch)  pour que la clé désirée fonctionne sous backtrack en mode injection mais apparemment j'ai du mal comprendre :s

pour les screen j'ai boot avec la version 3 final mais sur la 2 j'ai le même problème au même endroit

bt ~ # ifconfig rausb0 up
bt ~ # airmon-ng start rausb0

Interface       Chipset         Driver

eth0            Centrino b/g    ipw2200   
rausb0          Ralink USB      rt73 (monitor mode enabled)

la qd je retape airmon-ng (sans le start rausb0) le mode monitor a disparu

bt ~ # airmon-ng

Interface       Chipset         Driver

eth0            Centrino b/g    ipw2200
rausb0          Ralink USB      rt73

ensuite je tape airodump pour capter les réseau:

bt ~ # airodump-ng rausb0
bt ~ # aireplay-ng -1 0 -e Livebox-1359 -a 00:16:41:66:57:B3 -h 00:15:AF:1E:37:BA rausb0

et voila le problème
il me met sa sans jamais réussi l'authentification

20:16:40  Sending Authentication Request (Open System)

20:16:42  Sending Authentication Request (Open System)

20:16:44  Sending Authentication Request (Open System)

20:16:46  Sending Authentication Request (Open System)

20:16:48  Sending Authentication Request (Open System)
Attack was unsuccessful. Possible reasons:

ps: si vous avez un problème avec airodump-ng ( et que vous ne voyez aucun réseau de connecté) j'ai resoud ce problème, il faut débrancher et rebrancher la clé

pps: que signifie "fonctionne out of the box" concernant [BACTRACK 3beta ]  tiré du wiki
pareil que signifie "Downgrader le drivers RT73 de la version 3 à la version 2" concernant  [BACTRACK 3 FINAL]
pour downgrader si je ne me trompe il faut bien etre connecté a internet sur quand on utilise backtrack?

Dernière modification par craug (29-04-2009 20:00:37)

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#4 29-04-2009 20:05:47

M1ck3y
Administrateur

Hop hop hop on se calme, là tu pars dans tous les sens! Je t'ai donné toutes les commandes utiles, alors tout ce que tu as à faire c'est suivre ce que je t'ai indiqué plus haut, et ça fonctionnera. Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à t'associer que l'injection ne fonctionne pas (par exemple, si tu veux t'associer à un point d'accès dont le RXQ est à 5, ça ne fonctionnera jamais meme si ta carte supporte l'injection), as tu fait un "injection test" avec aireplay-ng pour voir ce que ça donne?

Une fois que tu as passé ta WUSB54GC en mode monitor avec airmon-ng, un petit

iwconfig

te dira ou tu en es.

Au fait, oublies Backtrack 2, il commence a etre vraiment dépassé maintenant... Si tu rencontres à nouveau un quelconque problème, donne nous bien un maximum d'infos pour que l'on puisse t'aider, c'est à dire TOUT ce que tu fais et TOUT ce qui se passe dans tes shells.

#5 29-04-2009 20:28:23

Craug
Membre Irremplaçable

bt ~ # iwconfig
lo        no wireless extensions.

eth0      unassociated  ESSID:off/any
          Mode:Managed  Channel=0  Access Point: Not-Associated
          Bit Rate:0 kb/s   Tx-Power=20 dBm   Sensitivity=8/0
          Retry limit:7   RTS thr:off   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Power Management:off
          Link Quality:0  Signal level:0  Noise level:0
          Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
          Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0

rausb0    RT73 WLAN  ESSID:""
          Mode:Monitor  Frequency=2.457 GHz  Bit Rate=54 Mb/s
          RTS thr:off   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Link Quality=0/100  Signal level:-121 dBm  Noise level:-143 dBm
          Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
          Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0

pourtant j'ai un bon power il me semble :

CH 14 ][ Elapsed: 36 s ][ 2009-04-29 21:18

BSSID              PWR  Beacons    #Data, #/s  CH  MB  ENC  CIPHER AUTH ESSID

00:16:41:66:57:B3  100       15        0    0  10  54  WEP  WEP         Liveb

BSSID              STATION            PWR   Rate  Lost  Packets  Probes

(not associated)   00:16:6F:7A:79:C5   83   0- 1   218      102

c'est quoi un injection test?
c'est sa? :"aireplay-ng -9 interface" qd tu me l'a donné jpensais que c'était juste pour BT4

#6 29-04-2009 20:35:02

M1ck3y
Administrateur

15 beacons en 36 secondes ce n'est pas terrible... Verrouilles ton scan sur le canal que tu cibles.

Oui, l'injection test c'est la commande que je t'ai donnée, et c'est ce qui te permettra de confirmer que ton interface supporte l'injection.

#7 29-04-2009 21:14:24

Craug
Membre Irremplaçable

alr en verrouillant le scan jobtiens:(mon rxq a 75 c bon?)
CH 10 ][ Elapsed: 28 s ][ 2009-04-29 22:06

BSSID              PWR RXQ  Beacons    #Data, #/s  CH  MB  ENC  CIPHER AUTH ESSID

00:16:41:66:57:B3  100  75      156        0    0  10  54  WEP  WEP         Livebox-1359

BSSID              STATION            PWR   Rate  Lost  Packets  Probes

00:16:41:66:57:B3  00:24:2B:0B:A4:FE  104   1- 1     0       19     ( laquel des 2 stations choisir qd c comme sa ?)
00:16:41:66:57:B3  00:15:AF:1E:37:BA   -1   1- 0     0        1

et pour le test injection

bt ~ # aireplay-ng -9 rausb0
22:03:17  Trying broadcast probe requests...
22:03:19  No Answer...
22:03:19  Found 0 APs

jpense que sa doit pas etre bon sa^^
c'est du a quoi que le test d'injection ait échoué?
merci bcp pour ton aide big_smile

Dernière modification par craug (29-04-2009 21:15:54)

#8 29-04-2009 21:21:50

M1ck3y
Administrateur

Pour ton test d'injection, aireplay-ng n'a pas trouvé de point d'accès. Tu devrais t'intéresser au fonctionnement de ce test et lire ce qui est dit à ce sujet sur aircrack-ng.org.

Sinon pour tes stations tu choisis celle que tu veux, et surtout tu prends bien le temps de lire le Tutoriel crack de clé WEP qui explique comment tester la sécurité de ton point d'accès.

#9 30-04-2009 19:33:14

Craug
Membre Irremplaçable

j'ai lu le tuto crack de clé wep et c'est deja le protocole que j'utilisais mais quelque soit le reseau que j'essais le probleme vient avant l'injection de packet, l'association n'est jamais succesful, jpense qu'il doit y avoir un autre probleme que le reseau pk sa me le fait sur tout les reseau:/ et ce sur backtrack 2, 3final et 4 beta
bref j'continu d'essayer si tu sais d'ou vien le probleme j'veu bien tout tester^^
merci

#10 30-04-2009 19:56:47

M1ck3y
Administrateur

Pour t'associer, tu dois envoyer (donc injecter) des paquets sur les ondes.

Si tu n'arrives pas à t'associer, il peut y avoir plusieurs raisons qui sont d'ailleurs indiquées par aireplay-ng en retour de console.

Si tu as l'adresse mac d'une station valide et autorisée, si le RXQ est bon et que tu ne parviens toujours pas à t'associer alors le problème vient de ta carte à mon avis.

#11 01-05-2009 10:16:07

Craug
Membre Irremplaçable

OK mais j'ai lu que apparemment le problème pourrait aussi venir de BT 3 final (il y aurai un bug pour la linksys wusb54gc) la semaine prochaine j essai de télécharger la bêta qui apparemment n'aurait pas ce bug et je te tien au courant
pour ma carte g trouver plusieurs site qui dise que la linksys wusb54gc marche très bien en mode monitor et en injection donc a moins j sois pourri lol
bref je te tien au courant quoi qu'il en soit si sa peut aider d'autre personne

#12 01-05-2009 10:33:51

M1ck3y
Administrateur

Oui, ça serait bien de comprendre ce qui ne va pas avec ta carte, normalement le chipset RT73 tourne bien en monitor et injection sous Backtrack 3 Final, j'avais fait des tests avec une Awus036s équipée du meme chip et tout fonctionnait bien.

#13 01-05-2009 19:48:29

Craug
Membre Irremplaçable

bon bon bon alors voici les nouvelles du jour:
tout d'abord bêta caca (j'l'ai trouvé tout seul) en me basant sur le fait qu'il y a un bug dans BT3 final je télécharge BT3 bêta mais pas moyen de boot dessus bref donc je décide d'essayer avec la bêta 4
et la malgré que ma clé usb ne s'ouvre pas, je ne sais pas comment l'ouvrir (sous backtrack 3 final elle s'ouvrai automatiquement) mais bon j fait le test d'injection sous backtrack 4 avec ma linksys wusb54gc et voila se que j'obtient (dsl c'est pas un copier coller du fait de mon problème avec ma clé usb)

trying broadcast probe requests ...
injection is working
found 1 AP

trying directed probe requests ...
00:16:41:66:57:B3 - channel:10 - livebox-1359          <= c'est ma livebox j'suis en campagne donc j capte que celle la
ping(min/avg/max) 3,882ms/115,396ms/191,900ms power -47,73
30/30 100%

mise a part le power qui doit bugger est ce que c'est un bon résultat sa? :p
j'crois j'suis en bonne vois  (pour ceux qui ont pas suivi j'suis juste passer sous BT 4 bêta)

ps: je précise pas que j'ai jamais travaillé sous linux donc l'équivalent du poste de travail pour voir les périphérique de stockage connecté je ne sais pas c'est quoi ^^

Dernière modification par craug (01-05-2009 19:54:31)

#14 01-05-2009 21:30:30

M1ck3y
Administrateur

Et bien on est mal barrés! lol

Qu'est ce que tu veux dire exctement par "et la malgré que ma clé usb ne s'ouvre pas, je ne sais pas comment l'ouvrir"?

Bon, sinon il faut vraiment que tu te débrouilles pour faire des captures d'écran ou bien rapatrier d'une façon ou d'une autre des copy & paste de ce que tu fais dans tes shells.

J'ai vraiment envie de t'aider à avancer craug, mais là je commence sérieusement à me demander si il n'y a pas un vrai problème avec ta carte wifi.

#15 01-05-2009 21:34:37

Craug
Membre Irremplaçable

Héhéhé
bon alr une première étape de franchie,
avec tes super conseil j'ai réussi a obtenir pour la première fois

Authentification successful
Association successful

je suis en bonne voie

mais (oui il y a toujours un mais...) qd je lance aireplay-ng problème: le nombre de packets lu augmentent, mais le nombre de ARP reste a 0 (je ne comprend pas pkoi...) cependant le nombre de ACKs augmentent (mais je ne sais pas si c'est très utile pour le crack... ) et le nombre de packets sent restent a 0 aussi ...

sa fait bcp de problème tout sa

j'essaie de lancer aircrack mais la sans suspense il me dit que le nombre de packets est insuffisant (logique il est a 0)

si qqun sait d'où viens ce problème je l'écouterai avec attention big_smile

ps: le truc avec la clé usb c'est que jmen servais pour faire les copy & paste sur BT3 pk qd je branchai ma petite clé 1GB une fenêtre s'ouvrait ce qui n'est pu le cas ^^" c'est pas un problème backtrack c'est un problème craug qui ne connais pas linux c'est tout
en résumé je sais pas ouvrir les fichier qu'il y a sur ma clé usb (je sais pas ou se trouve le "poste de travail" linuxien)

Dernière modification par craug (01-05-2009 21:36:11)

#16 02-05-2009 11:40:53

Craug
Membre Irremplaçable

Bon le problème persiste, j'ai fait une dizaine de test et toujours le même problème:
j'arrive a passer l'association et l'authentification  mais une fois que je lance aireplay, le nombre d'ARP reste figé a 0 donc quand je lance aircrack forcement il me dise que j'ai pas assez de packet.
Je me demande si le problème ne vient pas du fait que c'est une livebox que j'ai donc il y a filtrage des adresse mac (d'après une autre section de ce même forum)
Donc est ce que les ARP ne resterait t il pas a 0 parce que c'est une livebox?
Si qqun a une réponse se serait gentil
merci beaucoup

#17 02-05-2009 14:06:47

M1ck3y
Administrateur

C'est déja une bonne chose que tu ai pu résoudre le problème concernant ta carte. Concernant ton probème d'arp, sur le forum j'ai l'habitude de dire: un problème => un topic. Tu devrais créer une nouvelle discussion là dessus, et comme d'habitude postes des screenshots ou des copier coller de tes shells pour qu'on puisse t'aider.

#18 02-05-2009 17:39:26

Craug
Membre Irremplaçable

le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre mes copy  & paste sur ma clé usb pk je ne sais pas comment l'ouvrir :s
Pour mon problème oki j vais ouvrir un autre topic merci pour ton aide
(par contre c'est encore un problème ac la linksys wusb54gc donc le même titre que ce topic la :p)

et sinon juste comme sa tu aurais pas une adresse pour télécharger backtrack 3 bêta parce que toutes celle que j'trouve sont des liens morts hmm

merci beaucoup pour toute ton aide tu m'aura fait avancer a grand pas dans l'univers backtrack

Dernière modification par craug (02-05-2009 18:19:04)

#19 02-05-2009 20:25:29

M1ck3y
Administrateur

Tu as mal cherché alors... Tu peux toujours trouver Backtrack 3 Beta sur le site officiel: BackTrack Downloads (old). Au fait, pourquoi tu veux télécharger une ancienne version de Backtrack, et surtout une Beta?

Sinon pour ce qui est de monter une clé USB ce sont des commandes Linux de base, on les a déja données sur le forum et une petite recherche ici ou sur le web règlera ton problème. Avant de t'acharner sur du crack de clé WEP, prends le temps d'apprendre les commandes Linux basiques, non seulement ça te permettra de nous fournir des copy & paste de tes shells et des captures d'écran pour que l'on puisse t'aider mais surtout ça te permettra de comprendre ce que tu fais sous Linux, au lieu de suivre aveuglément des tutos.

#20 02-05-2009 21:01:39

Craug
Membre Irremplaçable

apparemment BT 3 final aurait un bug avec mon chipset on m'a conseillé de repasser sur sur la beta 3 mais bon...
en ce qui concerne la base de linux j'ai cherché sur le net "linux pour les nul" mais le seul truc que j'ai trouver c'est un livre payant mais jme suis pas acharné faut dire. Je vais donc suivre tes judicieux conseil qui m'ont permis de pas mal avancé ds ma quête du graal et aller chercher LE tuto qui m'explique la base
merci bcp

#21 03-05-2009 17:56:45

Craug
Membre Irremplaçable

craug a écrit :

on m'a conseillé de repasser sur sur la beta 3

Donc voila j'ai enfin backtrack 3 bêta en .iso lancement impeccable!

je lance airmon-ng pour mettre ma carte en mode monitor et je fait un pti iwconfig pour voir ou j'en suis

1241395139_snapshot3.png

mode:monitor=> donc tout est bon (dite moi si jme trompe)
de la on regarde les reseau connecter et leur station pendant qu'on y est, sa mange pas de pain
airodump-ng --channel 10 --bssid (celui qui est marqué) rausb0

1241395760_snapshot2.png

Oh une livebox connectée (c'est la mienne ouf) et un pc connecté (sa c'est mon frere)
donc la j'ouvre un nouveau shell je lance et je lance aireplay-ng

1241395598_snapshot1.png

et la l'authentification merde ... je comprend pas pourquoi sur le version 4 sa marche une foi sur 5
pourtant le rxq est bon et les datas defilent je vois pas pourquoi sa plante

ps: jolie les image mick3y tu trouve pas?

Dernière modification par craug (03-05-2009 17:58:00)

#22 03-05-2009 18:14:55

M1ck3y
Administrateur

De bien belles images en effet, tu vois qu'on y arrive tout doucement à faire quelque chose de propre wink

Ta méthodologie est la bonne, les commandes sont bonnes, le RXQ est à bloc, bon en gros tu es dans les meilleures conditions pour réussir le crack en quelques minutes, et pourtant ça ne fonctionne pas, quelle que soit la version de Backtrack que tu utilises. Je ne vois qu'une chose: c'est ta carte wifi qui déconne, il n'y a plus de doute maintenant, avec un RXQ à 100 l'association devrait etre immédiate à tous les coups.

Changes de carte wifi, et passes sous Backtrack 3 Final qui est plus récent et plus stable.

#23 03-05-2009 18:49:14

Craug
Membre Irremplaçable

j'vais faire un test avec un autre routeur que la livebox avec la permission de mon voisin.
Si les résultats ne sont toujours pas concluant alr j retourne a la fnac échanger cette clé
merci mick3y
ps: ton truc pour la clé usb ton tuto sur le forum est jolie et tout mais c'est pas sa le problème enfin je pense pas... plusieurs choses: 1) je la vois quand j'enregistre un fichier sous BT mais je ne peux pas enregistrer dessus sa me met erreur 2) en tapant les lignes que tu me donne sa me met un message d'erreur 3) les images que j'ai prise sont prise sous backtrack3 bêta donc c'est bien les manip que jfesais déjà avant le tuto ^^
Mais ce n'est pas le sujet de ce post tongue j apprend vite

Dernière modification par craug (03-05-2009 18:50:03)

#24 03-05-2009 20:35:17

Craug
Membre Irremplaçable

et Sinon tjr avec la même linksys wusb54gc est ce que qqun sait ce que veut dire le "rfmontx:1"  dans airmon-ng a coté de l'interface rausb0, sa me le fait que sous BT3 bêta j'ai jamais eu sa avant ???

1241405121_rfmontx.png

Dernière modification par craug (03-05-2009 20:36:16)

#25 04-05-2009 15:17:17

Craug
Membre Irremplaçable

Une petite conclusion pour la linksys wusb54gc sous backtrack 3 bêta: big_smile

airmon-ng start rausb0 => passe la carte en mode monitor (quoique un pti bug il faut lancer la commande 2fois)
iwconfig => vérifier mode monitor

je cherche les réseau disponibles

airodump-ng --encrypt wep rausb0
ma cible une freebox (bien entendu c'est un test réaliser avec la box d'un ami)
airodump-ng -w out --channel 1 --bssid () rausb0   (ne pas oublier -w out sinon sa marche pas tout le temps)

1241471414_airmonfreebox.png

La j'ouvre un nouveau shell

aireplay-ng -1 0 -e freebox -a (bssid) -b (bssid) -h (station) rausb0   => shell 2
je ne valide pas encore

j'ouvre encore un nouveau shell

aireplay-ng -3 -e freebox -a (bssid) -b (bssid) -h (station) -x 600 -r out-01.cap rausb  ==>shell3

je valide le shell 3 et je l'arrete (ctrl+c) histoire de faire passer un peu de packet je pense sa doit aider
je valide le shell 2 (authentification et association successful)

1241471331_aireplay-1freebox.png

je revalide le shell 3 et la au bout de quelque minute mes arp augmentent assez rapidement

1241471387_aireplay-3freebox.png

Donc la j'ouvre encore un nouveau shell et je lance aircrack:

aircrack-ng out-01.cap

1241471361_aircrackfreebox.png

et voila key found merci mick3y

les quelques conseil si je peut me permettre, c'est les points sur lesquels j'ai eu quelque difficultées: sad

- faite bien attention que votre carte ait un chipset reconnu
- penser a regarder si la carte est en mode monitor (iwconfig)
- bien cibler le bssid quand on lance airodump et ne pas oublier "-w out" même si sur un autre site que je ne citerais pas il est écrit que cette option est facultative j'ai déjà réussi sans mais avec cette option sa vas tout de suite mieux surtout au niveau du nombre d'ivs lorsqu'on lance aircrack
- lancer aireplay-ng -3 avant de lancer aireplay-ng -1 mais arrêtez aireplay-ng -3 tout de suite l'association est très rapide et sans bug lorsqu'on fait comme sa

Voila ce sont les quelques conseil d'un noob mais si sa peut aider quelqu'un et éviter de spamer les forums comme j'ai pu le faire (dsl mick3y) alors je serais content

Sur ce, je vais comme me la conseiller mick3y, enrichir mes connaissances de linux et backtrack cool
merci a tous

Dernière modification par craug (04-05-2009 15:19:51)

Annonce