Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-06-2012 18:18:08

lupin012345
N00b

Petites questions sur le Rogue AP ( Fake AP )

Bonsoir à tous .

J'ai cherché sur le forum et ne suis pas parvenu à répondre à une question pratique par rapport aux Rogue APs ; je me permet donc de vous la poser en espérant être dans la bonne section .

Dites-moi si je me trompe mais si j'ai bien compris il y a deux solutions pour le choix d'adresse mac pour notre AP ;  la première serait de "copier" l'adresse mac du routeur et de s'approcher le plus possible de la source d'émission du réseau Wifi afin de "détourner" ses connexions ? Mais alors quel est l'intêret d'avoir la même adresse mac ? Que Windows ( en particulier puisqu'il cherche toujours à nous reconnecter ) redirige tout seul le client sur le fake AP croyant que c'est le même réseau ? Ne le ferait-il pas avec une adresse mac différente ?

La seconde solution , citée plus haut serait alors de choisir une adresse mac différente et d'"espèrer" que le client se connecte sur notre AP par inattention ,non ? Ou alors d'attaquer le "vrai" routeur afin au mieux de le faire crasher et de forcer le(s) clients à se connecter sur le Rogue AP ou du moins de deauth ses clients .

Mais ma question est la suivante ; si notre faux AP posséde la même adresse mac que le vrai point d'accès alors il nous est impossible de l'attaquer que ce soit avec airebase-ng ou mdk3 pour tenter de le faire crasher car on attaquerait également notre propre fake AP , non ?

De plus , j'ai remarqué avec ma NeufBox mais également sur celle d'un ami que lorsque je tentais de la faire crasher avec Mdk3 c'était impossible et pourtant il n'y avait pas de filtrage mac sur les deux box . Est-ce une protection ou un problème venant de moi ? Pareil avec l'attaque --deauth de aireplay et pourtant je voyais dans airodump une forte augmentation de paquets sur les clients connectés , mais quasiment aucun changement sur ma box .

Merci de prendre le temps de me répondre .

Lupin012345

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...