Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-06-2012 15:16:00

nopanic
Membre

Clés USB ALFA : Boutiques à Paris ou RP ?

Bonjour à tous

Voila..tout est dans la question. Je ne possède pas de compte en Banque donc, dixit la carte Bleue pour faire mes achats via le net. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une boutique à Paris ou proche Banlieue afin que je puisse me déplacer pour l'achat d'une Clé ALFA.
Je sais que c'est peu commun, mais c'est avant tout un choix personnel. Si quelqu'un aurait quelques adresses et num de tel, ce serait super sympa.
Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-06-2012 03:34:39

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Clés USB ALFA : Boutiques à Paris ou RP ?

Je doute fortement que tu va trouver cette carte dans une boutique à Paris, je pense que certains sites acceptent un payement par mandat postal wink

#3 19-06-2012 05:45:23

nopanic
Membre

merci Fuji pour ta réponse. En effet, du fait des normes en vigueur en France, je doute aussi que ce type de produit puisse trouver sa place dans un magasin. Je vais voir si certains sites proposent cette transaction via un mandat. On doit pouvoir trouver cela, même si aussi de ce coté cela ne me parait pas évident. neutral

#4 19-06-2012 22:14:52

musta
Nouveau membre

bs mois aussi j ais chercher a paris ou il de France simplement par le bon coin mes c'est une fausse
mes je cherche toujours c est je trouve magasin je vais vous donner l adresse

#5 21-06-2012 07:05:33

nopanic
Membre

Merci musta mais cela ne sera pas nécessaire car j'ai résolu le problème avec l'aide d'un ami. J'ai déjà éffectué des recherches auparavant et sur l'ensemble de l'hexagone, comme ça, par simple curiosité. Il s'avert que c'est peine perdue car la norme de la clé ne convient pas à la norme acceptée en vigueur ici en France. C'est d'ailleurs, à mon avis, un peu futile dans le sens que des sites Français proposent ce modèle alors qu'il est interdit de le vendre en magasin.

#6 21-06-2012 08:06:53

yasmine
Membre Indispensable

La norme de la clé convient pour la France ...juste ne pas pousser le bouchon ...

J aurai aimé savoir comment ton ami t'a aidé !

#7 21-06-2012 12:06:03

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je pense la même chose que yasmine; je ne crois pas que c'est un problème de normes, juste le choix des distributeurs dans ton coin.
L'EPROM se charge de faire cadrer avec la loi locale le comportement de ton adaptateur.
Tu peux acheter une Ferrari même si sa vitesse de pointe dépasse allègrement la limite maximale autorisée sur les autoroutes.
Je suis vraiment très surpris de voir que c'est si difficile que ça trouver des alfa sur Paris.
A Barcelone vous en trouvez sans problèmes (si il n'y a pas rupture de stock, ça arrive pas mal avec la bonne vieille alfa rtl8187l-1000mW-antenne 5 dBi.) et les lois sont grosso modo les mêmes (la grosse différence est qu'il n'est pas illégal en Espagne situer son adaptateur en extérieur, ce qui est interdit dans l'hexagone si je ne me trompe pas)

#8 23-06-2012 22:40:43

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

kcdtv a écrit :

la grosse différence est qu'il n'est pas illégal en Espagne situer son adaptateur en extérieur, ce qui est interdit dans l'hexagone si je ne me trompe pas

Non pas du tout, tu peux mettre ton matériel ou tu veux en France, la seule limite légale se situe au niveau de la puissance d'émission, fixée à 100 mW en Puissance Isotrope Rayonnée Equivalente maxi.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]