Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-05-2009 17:34:01

rockwinner
Membre Hyperactif

chipset non reconnu sous airmon

Bonjour

Je suis un noob en info mais il est jamais trop tard pour apprendre.

Je souhaiterais tester la sécurité de mon réseau wifi wink

Le soucis est quand je tape la commande airmon le logiciel ne detecte pas le chipset.

Je pense qu'il est compatible puisque j'arrive a écouter les réseaux qui m'entoure sous airodump.

Par contre j'arrive très rarement a m'associer avec un réseaux. Le logiciel (aireplay) me marque

Sending authentification Request

Au bout de quelques essaies le logiciel me marque qu'il y a impossibilité de s'associer.

Dans le Gestionnaire de périphérique windows j'ai les données suivantes
Intel Wireless Wifi Lind 5100
Athéros  AR8121/AR8113/AR8114  (je pense que sa doit être le driver)

J'utilise un live de Back|Track3

Merci d'avance

Ps : -j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question
        -j'ai poser cette question sur un autre forum et une personne ma dit que c'était la carte qui n'étais pas compatible. J'ai demander confirmation mais pas de réponse donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il ne est ça serais très sympa

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-05-2009 20:04:55

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : chipset non reconnu sous airmon

Salut rockwinner, bienvenue sur le forum. C'est moi qui t'ai répondu sur un autre forum.

Pourquoi as tu fait un copier/coller du post que tu avais fait sur le forum tuto-fr? En dehors du fait que cela crée du duplicate content (contenu dupliqué), ce qui est négatif pour notre forum, ne penses tu pas que les personnes à qui tu t'adresse et qui sont susceptibles de te venir en aide méritent mieux que du copier coller? En plus, si tu avais vraiment fait une petite recherche sur le forum crack-wifi.com tu aurais vu que d'autres membres ont déja posé la meme question que toi. Ta carte n'est pas compatible, en tout cas si tu cherches sur le net tu te rendras compte que tous ceux qui ont une Intel 5100 n'arrivent pas à injecter avec, et les quelques personnes qui ont soi disant eu des résultats positifs ont du se prendre la tete à patcher le driver, bref le genre de chose qui n'est pas vraiment à la portée d'un débutant. Tu voulais une confirmation? Ok, alors je te le répète: ta carte n'est pas compatible, désolé. Si tu veux perdre ton temps, tu peux toujours tester sous Backtrack 3 Fusion ou sous Backtrack 4 Beta. Si tu n'as pas envie de perdre ton temps, tu peux aller faire un tour chez notre partenaire Arturek histoire de te prendre une carte compatible.

Tu noteras que cette question a déja été posée à de plusieurs reprises sur le forum (tu t'en rendras compte lorsque tu auras vraiment fait une recherche, avec le mot clé 5100 par exemple), et pourtant je n'ai pas copié/collé ma réponse. Ca s'appelle respecter ses interlocuteurs...

#3 02-05-2009 22:41:59

rockwinner
Membre Hyperactif

Re bonjour M1ck3y

Je me suis permis de poster sur un autre forum car j'étais relativement pressé en effet je viens de commander du matos sur le net et j'aurais aimé ne pas payer deux fois les frais de ports enfin passons.

Pour ce qui est du copier coller je ne pense pas avoir manquer de respect à qui que ce soit puisque mon post est construit avec le moins de fautes possible (je suis dyslexique). Si malgré cela je t'ai offensé tu as toutes mes excuses.

Dans ma recherche sur ce tuto.fr et sur ce forum je n'ai pas tapé 5100 tous bêtement par ce que je ne savais pas que c'étais le modèle de ma carte roll .

Je vais donc suivre ton conseil et acquérir une nouvelle carte wifi.
Les cartes présente dans la boutique du vendeur ont des prix  très varié (de 350€ à 25€).
Tu m'en recommande une en particulier? j'ai un budget de plus ou moins 50€.

Merci de ton attention et je t'assure que cette réponse n'est pas un copier coller.

@Bientôt

Dernière modification par rockwinner (02-05-2009 22:42:35)

#4 02-05-2009 23:31:29

M1ck3y
Administrateur

Juste pour te faire comprendre à quel point ça me tient à coeur que le forum ne devienne pas un copié/collé des autres forums, regardes la section numéro 5 des règles, je l'ai ajoutée spécialement ce soir big_smile Peut etre que ce n'est pas évident à comprendre pour toi qui ne pensais pas à mal, mais d'un point de vue de webmaster je peux t'assurer que les copy & paste de posts c'est une vraie plaie. Maintenant que c'est bien écrit dans les règles, les suivants n'auront pas d'excuse, je les attend au tournant big_smile Cela dit tu t'es excusé donc il n'y a aucun souci je ne vais pas te blamer.

Bon enfin, revenons à nos moutons, pour le choix de ta carte je te conseille bien évidemment l'Alfa 500 mW AWUS036H. Elle est 100% compatible monitor et injection, et elle a fait ses preuves. Ce n'est pas pour rien si il y a un post de 6 pages épinglé rien que pour cette carte wink . Ca tombe très bien, puisque la carte wifi préférée des amateurs et passionnés de wardriving coute justement une cinquantaine d'euros, donc ça colle pile poil avec ton budget. En plus ils viennent d'en mettre quelques unes aux enchères avec des mises à prix plutot basses, là j'en vois une à 1 euro et une à 4 euros: Awus036h chez Arturek.

#5 03-05-2009 08:53:14

rockwinner
Membre Hyperactif

oki je vais en prendre une. Encore deux petitesquestions.
Je dois essayer d'en avoir une avec le gain le plus fort? Je pense que c'est sa mais j'ai un petit doute alors je préfére demander
La puissance est un facteur important ?

Merci de pas m'avoir fouetter cool

#6 03-05-2009 09:28:25

rockwinner
Membre Hyperactif

question idiote je viens de trouver réponse a mes questions .

Je vais investir dans ce modèle BOX ALFA AWUS036H USB 500mW 27dBm RP-SMA +2dBi KISMAC

Quel est le délais de livraison ?

#7 03-05-2009 15:22:51

M1ck3y
Administrateur

Il faut leur demander, il me semble qu'il y a des témoignages à ce sujet dans les évals, comme ça vient de l'étranger en gros c'est de l'ordre d'une semaine.

#8 03-05-2009 18:54:57

rockwinner
Membre Hyperactif

ok  je dirais combien de temps sa a mis pour moi.

merci encore pour ta patience

#9 16-05-2009 16:24:50

rockwinner
Membre Hyperactif

Sa fait deux semaines aujourd'hui et toujours rien c'est normal ou ils m'ont oubliés?

Dernière modification par rockwinner (16-05-2009 16:25:05)

#10 16-05-2009 16:46:14

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

patiente encore ou appel les. wink

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#11 16-05-2009 17:07:40

Grand Hibou
Membre d'honneur

Ou envoie lui un email pour savoir où ça en est.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#12 17-05-2009 18:30:21

rockwinner
Membre Hyperactif

Je viens de leur envoyer un mail. J'en peut plus d'attendre lol

#13 05-06-2009 19:16:50

rockwinner
Membre Hyperactif

rebonjour
Je viens de déclarer un litige avec paypal car je n'ai pas reçu le colis. Le vendeur l'a bien envoyé mais je ne l'ai jamais reçu dommage....
Je vais être remboursé et j'aimerais en commander une autre. Avez-vous connaissance d'un autre vendeur ?
merci

#14 05-06-2009 19:29:08

M1ck3y
Administrateur

Ce sont malheureusement des choses qui arrivent, à croire qu'il y a des petits escrocs un peu partout dans le commerce international (transporteurs, livreurs...). Enfin heureusement paypal couvre ce genre de souci. Pour ce qui est des vendeurs, en France c'est rapé, ils ne la vendent plus chez Mhz. Tu devrais faire une petite recherche sur Ebay et voir ce que tu trouves, c'est là que les prix sont les moins élevés pour les Awus036h.

#15 05-06-2009 20:07:02

rockwinner
Membre Hyperactif

oki merci pour ta réponse. Sinon le vendeur est impeccable il répond toujours aux mails et est très rapide.

#16 05-06-2009 20:20:04

M1ck3y
Administrateur

Oui, ils sont super sérieux chez Arturek, c'est pour ça qu'on les recommande. Malheureusement ils ne sont pas à l'abri d'un vol ou d'une perte lors du transport, ça peut arriver avec n'importe quel vendeur.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.04 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]