Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-07-2012 06:29:46

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Unroot temporaire d'android

Si vous avez un téléphone android rooter, et que vous avez telecharger une application qui demande que votre téléphone ne soit pas rooter (orange tv par exemple) , j'ai la solution pour vous.

Vous pouvez utiliser superuser pour faire un unroot temporaire sans l'enlever définitivement ( ce qui est possible aussi, mais plus long).
Vous ouvrez superuser et vous aller sur le menu de gauche, vous cocher la case "temp unroot", et vous pouvez de nouveau lancer l'application qui vous demande un téléphone clean.

image en cour de réalisation pour etre plus clair.Si vous avez des questions,faite les suivre  soit sur ce topic ou sur le lien qui suit.

l'article source

Ps:c'est pas le meilleur tuto qu'on puisse faire , mais je part taffer donc si vraiment vous avez besoin que je le mette en meilleur forme, faite moi le savoir et j'éditerais en fonctions.

Dernière modification par goliate (02-07-2012 06:31:05)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...