Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-07-2012 22:41:22

arcare
Membre Actif

besoin d'aides pour des questions claires

Bonjour à tous !

Si je viens solliciter votre aide aujourd'hui c'est que je suis un peu perdu, mais ma question est simple wink

Je débute tout juste sous backtrack (et depuis quelques moi sous linux) je suis à font dedans !! un grand malade! tous les soirs je lis des articles, des tutos, forum enfin bref tout ce que je peux me mettre sous la dent, j'ai qu'une envie apprendre, apprendre et surtout COMPRENDRE !

Le seul problèmes, c'est qu’actuellement je sais plus vers ou me diriger, ce qui est de mon niveau et ce qui ne l'est pas, ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas.

je ne vous demande pas des solutions mais des conseils !

Par ou je dois commencer ? comment je peux comprendre backtrack, avez vous des liens utiles ?

Le brute force, je comprend, mais parrait-il qu'il n'est pas réalisable car trop long ? vrai ou faux ?

Donc voila, j'attend vos petits conseil, vos pistes, car la je rame.

merci d'avance a tous ceux qui qui pourront ou voudront me guider dans ma quete :p

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-07-2012 08:28:30

M!C
Membre Actif

Re : besoin d'aides pour des questions claires

backtrack est basé sur ubuntu donc ... http://www.siteduzero.com/ et http://doc.ubuntu-fr.org/ te seront utile si tu veux apprendre, et pour le brute force vi C plus long que les dicos mais C plus efficace.

#3 03-07-2012 09:17:02

spawn
Modérateur

Le brute force c'est le mal.

@9b0ae3c4 méric.fr