Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-07-2012 12:45:02

RoToRx88
N00b

Problème mac airodump-ng desauth

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'ai un macBook sous macOSX ( normal quoi ) mais bon, OSX étant limité en matière de bidouillage wifi et autre, je lance souvent backTrack 5 en liveCD pour m'initier à la suite aircrack-ng. J'ai chez moi une freebox V5 et je voulais tester la " sureté " de ma clef WPA.

J' active donc le mod monitoring pour mon interface wlan0, je scan les reseaux, puis lance la commande suivante pour m'axer sur mon réseau personnel:

airodump-ng --write out --channel 13 -- bssid <celui de ma box> mon0

En parallèle, je lance la commande de désautentification d'une station connectée sur l' AP de chez moi avec la commande suivante:

aireplay-ng -0 0 -a <bssid de ma box> -c <bssid de la station> mon0

Les requettes de désautentification partent bien sur le réseau, mais je n'obtiend pas mon handshake, et je ne vois pas la station se déconnecter sur airodump-ng. Je vais donc vérifier sur l'autre pc si il est encore relié au web, et oui, quand je lance un ping, sur google.com par exemple, depuis la station j'ai une réponce, alors que théoriquement, avec l'attaque aireplay-ng je devrais pas pouvoir !

Cependant, si manuelement, je coupe la catre wifi de ma station, puis que je la relance alors la j'arrive à obtenir mon handshake.

Voilà, j'éspère avoir été assès clair sur mon problème alors si quelqu'un à une solution à me proposer ca pourait être vraiment sympa parce que je ne vois pas dutout d'ou ca peux venir.

Dernière modification par RoToRx88 (06-07-2012 13:06:42)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-07-2012 15:56:00

RoToRx88
N00b

Re : Problème mac airodump-ng desauth

Bonjour,

Petite précision, j'ai effectué le même test sur le reseau wifi de mes grands parents, et la, les requettes de desauth fonctionnent bien, et au bout de 3 ou 4 requettes émises ( même en broadcast ) sur le réseau, j'obtiends mon handshake ! Alors cela vient peux être du fait que la freebox n'autorise pas les requettes de desauth ?

PS: je ne savais pas trop ou poster, suis-je au moins bien dans la bonne " section " ?

Bonne journée a tous !

#3 12-07-2012 13:56:12

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Problème mac airodump-ng desauth

RoToRx88 a écrit :

PS: je ne savais pas trop ou poster, suis-je au moins bien dans la bonne " section " ?

Je ne crois pas que ce soit un problème de configuration/compatibilité vu que tu y arrives avec le routeur de tes grands parents. wink
Obtenir le handshake de certains routeurs peut être un véritable calvaire. hmm
Tout particulièrement si ton routeur fonctionne en N et ton chipset wireless non (en N à 300 mbps, ton routeur utilise deux canaux alors qu'un chipset b/g fonctionne sur un seul canal).

Mets toi en excellente conditions de réceptions/émissions avec le routeur et le client.
Joue avec le nombre de paquets émis, si tu as une carte interne et un USB, désauthetifie avec l'un et sniffe le trafic avec l'autre.

Tu peux essayer d'autres tools :
- mdk3
Le PDF est très instructif et bien marrant smile; tu as aussi de l'information utile dans ce topic
- Airdrop-ng
- tkiptun-ng (l'attaque en soi n'est pas fonctionnelle mais la partie desauthentification si)

Tu pourrais aussi en même temps que tu attaques pour obtenir le handshake monter un rogue AP avec airebase-ng afin "d'attirer" le handshake.

Une petite remarque sur ton titre: Ce n'est pas toujours facile de faire un titre descriptif on est bien d'accord wink surtout avant d'avoir résolu un "problème" tongue
"problème": à bannir dans les titres, on se doute bien que tu ne nous écris pas pour nous donner des nouvelles de la cousine Adèle (que je salue bien humblement au passage) wink
"mac airodump-ng  desauth" Tu nous perds complètement, on ne sait pas si tu veux parler de l'adresse mac, d'airodump-ng...

Annonce