Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-07-2012 17:34:26

geonpi
N00b

Clé usb wifi connecté sur backtrack mais je n'arrive a rien

Bonjour,

Je viens d'acheter un clé wifi usb Belkin surf N300.
Je suis sur Backtrack avec vmware
Je connecte ma clé wifi usb sur backtrack, puis je vais dans la console et je met airmon-ng et il ne trouve rien. Est-ce normal? je precise que quand je connecte ma clé sur backtrack ma clé n'est plus connecter a aucun wifi.
Que faire?

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-07-2012 00:18:04

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Clé usb wifi connecté sur backtrack mais je n'arrive a rien

Bienvenue !

- Quelle version de BackTrack ?
- Quand tu tapes ("iwconfig") tu vois une interface (wlan0, etc) apparaître à coté des (eth0) et (lo) ?
- Tu tapes ("airmon-ng") seulement ou bien ("airmon-ng start wlan0") ?

#3 11-07-2012 10:53:04

geonpi
N00b

Salut,

J'utilise backtrack 5 et quand je tape iwconfig je ne vois pas d'interface apparaitre. Et pour finir je tape airmon-ng seulement.

MErci d'avance

#4 12-07-2012 02:04:14

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Il va falloir que tu travailles ta base Linux, et je te conseillerais de prendre un peu le temps de lire les topics de ce forum, tu apprendras beaucoup comment s'en servir de la console de BackTrack pour tout ce qui concerne le Wifi.

Quand tu branches un adaptateur Wifi à BackTrack, celui-ci doit s'afficher sous forme d'une interface dans la console quand tu tapes ("iwconfig") ou ("ifconfig"), généralement ("wlan0"). Si cette interface n’apparaît pas, c'est que ta carte n'est pas reconnue par Backtrack. La commande ("lspci") permet par exemple de lister tous les périphériques connectés à BackTrack, tu peux essayer de la saisir pour en savoir plus, mais comme la préciser Antares145:

antares a écrit :

La fait qu'elle apparaisse dans lspci ne veut pas dire qu'elle est reconnue, juste que le système a su l'identifier (lire sa plaque d'immatriculation, si tu veux).
Tu es sur quelle version de BackTrack, la 3 ou la 4 ? Je te conseille la 4, il y a + de matériel reconnu !  Sinon, l'info principale dont on a besoin c'est le nom du chipset (la puce centrale de la carte), c'est elle qui est "reconnue" (ou pas) par le système. Tu sais nous donner la ligne exacte de lspci qui y correspond ?

Ensuite il faut taper:

airmon-ng start wlan0

airmon-ng permet de mettre une interface en mode monitor, mais il faut lui indiquer laquelle.

#5 12-07-2012 12:19:07

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour geonpi et bienvenue smile
Tu es face a deux cas de figures:
  1 - Une mauvaise configuration de ta Machine virtuelle au niveau des ports USB. Il te suffit de lancer backtrack 5 r2 en mode live pour vérifier si de là vient le problème
  2 - Ton chipset n'est probablement pas compatible. Qu'as tu en retour de commande

lsusb

?

C'est un peu tard mais bon, je le dis pour les autres: N'ahetez pas ces petits trucs, c'est peu être très esthétique et mignon mais:
  - la plupart ne sont pas compatibles avec mode monitor et injection
  - Préférez leurs des adaptateurs plus gros mais avec antennes externes détachables
PS: Je déplace ton sujet, nous ne parlons pas ici de "crack de clef WEP" wink

Annonce