Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-07-2012 01:19:50

gavrochebeo
Nouveau membre
Lieu : alger
Site Web

souci que j'ai eux dernièrement avec le site : *******************

je me présente :

Abdel Halim 34ans Alger Algérie

commerçant, je vends des appareil de fitness, et de l'equipement de plongé et chasse sous-marine

et je suis l'un des représentents de la marque BEUCHAT "equipement de plongé et chasse sous-marine"

qui est une marque francaise et qui reconnu et fait tabac chez nous en Algérie

et un férvent disciple de votre site crack-wifi.com et un client fidél du site *******************

et je vous présente mes excuses pour ce dérangement

je veux juste vous demander si quelqu'un peux m'éclairer sur un petit probléme que j'ai eux dernièrement avec le site :

j'ai demandé a ma soeur qui vie en france de m'achté sur le site une carte ALFA NETWORK AWUS036H - avec Antenne Omni

la Commande : #000410 passée le 27/06/2012 15:30:23 a étais validé, mais rien ne lui a étais livré

ca fait plus de 15 jours que la commande est passer mais rien ne lui a étais livré a ce jour

et ils répondent pas a ces mail de réclamation

et c'est pas la permiére commande qu'elle passe chez eux

j'ai déja commandé et recu :

2 ALFA NETWORK AWUS036H

et 3 ALFA NETWORK AWUS036NH       " je suis généreux :-) j'en ai commander a quelqu'uns de ma famille aussi

j'espére que je ne vous ai pas trop déranger avec tout ca

mais je s'avais pas a qui m'adresser

Dernière modification par gavrochebeo (13-07-2012 17:56:09)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-07-2012 04:20:22

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : souci que j'ai eux dernièrement avec le site : *******************

Bonjour et bienvenue chez nous smile
Tu es généreux en effet!! wink
Lis ce topic, ubrider et celta étaient dans des cas similaires au tiens (pas de nouvelles de commandes passées il y a une quinzaine de jours) et la situation vient tout juste de s'arranger pour eux.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi aussi.

#3 13-07-2012 17:54:30

gavrochebeo
Nouveau membre
Lieu : alger
Site Web

Merci kcdtv c'est tres gentil de ta par de m'avoir répondu et merci de m'avoir rediriger vers cette autre topic

la je comprend mieu ce qui ce passe

merci encore et oui comme ta dis, espérant que cella va s'aranger pour moi aussi :-)

#4 13-07-2012 17:58:33

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Sujet verrouillé.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]