Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-07-2012 16:28:04

Hadley's_Hope
Membre

Virus dans un chargeur de pc portable??? Virus CPL?

Salut tlm,

Donc je vais vous expliquer le ptit problème que j'ai sur le pc de ma soeur.

Déja je n'est pas formaté, ni fais une analyse antivirus pour le moment....

J'ai un sony VAIO 15' VPCEB1C5E :
-RAM: 4Go
-CPU: I3-330M
-WIndows 7 familliale 64 bits en régle
-Avast, malware'bytes
-ma soeur sur le pc (fb,msn,etc etc)
-MAJ systéme: ?

Il y a 1mois le chargeur original est tomber en panne:
-référence: VGP-AG19V37 / R33030
-made in china

Commande de nouveau chargeur sur pixamania.
Colis reçu de http://www.charger4u.co.uk/

Lors de la charge (avec le nouveau chargeur )durant le systéme en fonction (sur windows) et:
-wifi OFF
-LAN débranché
-bluetooth OFF
-le nouveau chargeur chauffe et grisille (comme si du plastique grillé dedans)

Le pointeurde la souris bouge toute seule (non il n'y a pas de souris bluetooth):
-ouvre un navigateur
-ouvre le gestionnaire de tache et check les processus
-ouvre le dossier photos
-ouvre des jeux et les éteint
-lorsque je fais "Alt GR+ Ctrl + surppr" la page s'affiche et la souris clique sur sois afficher le gestionnaire de tache sois sur annuler pour revenir sur le bureau et faire des trucs.

Avant de formater ou faire une analyse du systéme j'aimerai savoir si un virus ou un equipement wifi ou satellite peut être avoir mis dans le chargeur pour en prendre le controle....

Tout sa ne se passe QUE LORSQUE le NOUVEAU CHARGEUR est BRANCHE pour pouvoir charger le pc.

Si il le faut je peux faire une vidéo pour vous montrer la chose.

Ce n'est pas une blague.

Merci de votre aide.

Dernière modification par Hadley's_Hope (15-07-2012 16:32:51)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-07-2012 18:42:51

Hadley's_Hope
Membre

Re : Virus dans un chargeur de pc portable??? Virus CPL?

Je vais mettre la video que j'ai faite avec mon phone.

#3 15-07-2012 18:54:40

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Le chargeur fournit en énergie la batterie/l'ordinateur. Il n'y a pas de données qui transitent; donc pas de virus possible, tu peux dormir tranquille. wink

Hadley's_Hope a écrit :

Avant de formater ou faire une analyse du systéme j'aimerai savoir si un virus ou un equipement wifi ou satellite peut être avoir mis dans le chargeur pour en prendre le controle....

Là tu vas chercher loin tout de même... tongue
Il faudrait demander à Q comment il mettrait ça en place.
q-desmond-llewelyn.jpg?w=460

Hadley's_Hope a écrit :

-le nouveau chargeur chauffe et grisille (comme si du plastique grillé dedans)

Hadley's_Hope a écrit :

Tout sa ne se passe QUE LORSQUE le NOUVEAU CHARGEUR est BRANCHE pour pouvoir charger le pc.

Tout semble indiquer que ton chargeur est défaillant "physiquement"; change le au plus vite tant que tu es sous garantie.
Essaye juste avec le chargeur et sans la batterie pour voir ce qui se passe. (Peut être que la batterie est défaillante)

#4 15-07-2012 19:05:09

Hadley's_Hope
Membre

Ouai je vais le faire tkt pas.

Mais le phenomene se produit uniquement lorsque je branche ce BIP de chargeur.
J'attends que la video soit upload sur youtube et tu vas voir s'que sa fait (y'en a pour 10min).

Oui tkt je sais que je vois loin mais je ne vois que sa etant donne qu'il n'est pas connecte en reseau (wifi, internet, bluetooth).
Une batterie defaillante qui ouvre des dossiers et qui va sur google.... je demande a voire lol.

Skynet? (LOL)

ps: j'ai un clavier qwerty donc desole pour les ""fautes""

Dernière modification par Hadley's_Hope (15-07-2012 19:28:42)

#5 15-07-2012 19:26:10

Hadley's_Hope
Membre

Je vais mettre les deux vidéos:
-une qui montre que je n'est que le chargeur de branche avec une souris (de mon stock) sur un compte windows invite active pour l'occasion: http://youtu.be/o-rifJimMN0
-une vidéo sur mon compte ou on voit bien que "quelqu'un" prend le contrôle de mon PC : http://youtu.be/QPlufoB7X28

Dernière modification par Hadley's_Hope (15-07-2012 19:27:58)

#6 15-07-2012 19:27:15

kcdtv
Membre d'honneur

On dirait que c'est le touch pad/sourie qui part en sucette avec l'électricité à full.
Tu utilises une sourie, c'est parceque tu as des problèmesw avec le touch pad?
Il se peut que tu es un virus, même si ça m'a plutôt l'air d'être un problème physique/électrique.
Dans tous les cas, le virus ne peut pas venir du chargeur et sans vouloir vous offenser à toi et à ta soeur, je ne crois pas que le Mossad est placé un gadget révolutionnaire dans votre chargeur pour vous espionner à distance.

#7 15-07-2012 19:38:48

Hadley's_Hope
Membre

"On dirait que c'est le touch pad/sourie qui part en sucette avec l'électricité à full."
>>> Oui il est bien use, surtout au milieu c'est lisse.

"Tu utilises une sourie, c'est parceque tu as des problèmesw avec le touch pad?"
>>> oui defois quand je passe ma main sur la partie lisse le touch pad ne réagit pas.
Je viens de me rendre compte de l’état général de mon ancien PC que aujourd'hui.

"Dans tous les cas, le virus ne peut pas venir du chargeur et sans vouloir vous offenser à toi et à ta soeur, je ne crois pas que le Mossad est placé un gadget révolutionnaire dans votre chargeur pour vous espionner à distance."
>>> C'est que je surfe beaucoup sur le forum et je n'est jamais entendu un problème de ce type, que ce sois au taf, ou même sur google.
Donc moi perso je vois des choses extrême et après je demande, je cherche.

"...ça m'a plutôt l'air d'être un problème physique/électrique."
>>> Avant il ne l'a jamais fait... en même temps le chargeur a un problème.
Mais quand même surfer dans les dossiers ouvrir le gestionnaire de tache, aller dans démarrer tout les programmes...lancer un jeux vidéo et le quitter.

#8 15-07-2012 20:13:52

kcdtv
Membre d'honneur

Essaye en live avec linux pour voir si tu as ce genre de comportement, comme ça tu verras si c'est un problème de virus/driver/système d'exploitation ou bien que c'est un réel problème physique, que quelque chose ne tourne pas rond entre l'alimentation et le touch-pad.

#9 09-04-2013 13:46:46

seca88
Banni(e)

Salut,
Hadley's_Hope, je suis pour la réponse du modérateur : change le chargeur au plus vite tant que tu es sous garantie.
Ok

#10 02-06-2013 20:46:19

Hadley's_Hope
Membre

En relisant mon poste j'ai rigolé ^^.

Finalement oui j'ai changé me chargeur et le problème à disparu.
Mais bon en y pensant d'aprés les vidéos, sa fsais peur quand même.

SUJET CLOSED

#11 10-06-2013 14:33:51

WPA3
Membre

Virus dans chargeur d'iStuff

Tu étais un des crash test du concept qu'ils viennent maintenant de déployer sur iOs big_smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.032 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]