Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-05-2009 01:51:55

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Tuto Kon-boot: un compte root ou admin en quelques secondes!

Voici un tuto traitant d'un tool qui devrait vous intéresser: Utilisation de Kon-boot pour se logger en tant que root / administrateur sans connaitre le mot de passe sous Windows XP, Vista et Linux. J'en profite pour remercier guifort qui a attiré mon attention sur ce soft, Thx man c'est du bon tool wink

Bon, alors Kon-boot, c'est tout simplement un soft qui tient dans un petit fichier iso faisant à peine une centaine de Ko, et ce truc là permet, tenez vous bien, de se logger sans password sur une multitude d'OS Linux et Windows! big_smile Les démonstrations valent mieux que les longs discours, alors lisez le tuto, et jetez un oeil à cette vidéo de démonstration:

Running Kon-Boot on DEBIAN

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-05-2009 19:09:36

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Tuto Kon-boot: un compte root ou admin en quelques secondes!

Bon, j' ai testé le tool sur 4 machines jusqu'à présent, avec du win et du linux, mais rien, cela n'a fonctionné sur aucune jusqu'à présent. Ca boot tout en faisant semblant de ne pas booter et ça fait fait semblant de commencer à marcher tout en ne marchant pas à la fin lol.
Bref, quelqu'un l'a testé içi avec succès?

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 23-05-2009 21:05:32

M1ck3y
Administrateur

Testé avec succès sur 2 machines virtuelles: un Backtrack 3 et un Vista Ultimate 32 bits.

#4 28-06-2009 17:27:54

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Salut M1ck3y j'ai dl l'iso 10 fois mais nero et winiso me disent que l'iso est corrompu.
peux tu  toi ou quelqu'un d'autre me confirmer que l'iso sur le site de kon boot est corrompu et si oui peut tu me l'envoyer par mail en piece jointe j'en est vraiment besoin pour un ami qui etait en wep et qui c'est fait hacker le pirate lui a mis un compte avec passe alors qu'il n'en avait pas.
Il n'a plus acces a son pc.
Ou bien si il existe un autre prog similaire.

Dernière modification par sardineeMule (28-06-2009 17:29:30)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#5 28-06-2009 18:00:02

M1ck3y
Administrateur

Les archives sur le site officiel sont ok, pas de souci de ce coté là. C'est surement ton Nero qui pose problème, il faut dire que c'est vraiment un truc bien spécial Kon-boot.

#6 28-06-2009 18:26:35

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

pourtant je vien d'ouvrir avec nero et winiso d'autres iso et aucun prob y a juste kon-boot qui passe pas, se doit etre donc mon telechargement qui bug.
Sa m'etonnai aussi un site officiel qui met un telechargement buguer il aurait deja été averti depuis un bon moment.
M1ck3y pourais tu me l'envoyer en piece jointe stp?

Dernière modification par sardineeMule (28-06-2009 18:56:16)

nux  hight.jpg

#7 28-06-2009 18:50:16

M1ck3y
Administrateur

Je t'ai envoyé l'archive, mais je ne vois pas ce que ça va changer, elle vient tout droit du site officiel. Tu sais sardineeMule, je suis l'admin donc je connais ton mail, pas la peine de l'afficher dans le topic. Je te conseille d'ailleurs de l'enlever de ton message si tu ne veux pas que ton adresse mail soit récupérée par les bots spammers...

#8 28-06-2009 18:56:54

Mr. M
Membre d'honneur

Exact, les adresses mail sur le Forum sont fortement déconseillées. Envoies par mail plutôt. wink

footer.jpg

#9 28-06-2009 18:58:10

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Merci M1ck3y j'ai bien reçu ton mail comme tu dis c'est pareil c'est a disjoncter rien a faire pour graver kon-boot.

nux  hight.jpg

#10 29-06-2009 08:30:08

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Bon bin apres recherche sur le web (google) je suis pas le seul a ne pas pouvoir graver se cd iso de kon-boot.
Pourquoi ?
Y a t-il une alternative simple comme kon-boot ?

nux  hight.jpg

#11 29-06-2009 09:31:07

Dack
Membre Irremplaçable

Sinon y a Chntpw qui est du meme style,je te laisse chercher on va pas encombrer ce post

#12 29-06-2009 09:34:06

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Merci damienmou je cherche je trouve je test et je poste le résulatat  wink

Résultat faut un lecteur de disquette que je n'es pas je vais chercher autre chose merci damienmou

ps: voila j'ai trouver un autre iso c'est "Offline NT Password & Registry Editor v080802" marche impecable il a virer le pass , l'acces a la machine est maintenant libre et en admin , c'est un peut plus compliquer que kon-boot mais sa marche.
la machine est sous vista.
Merci a tous smile

Dernière modification par sardineeMule (29-06-2009 10:46:33)

nux  hight.jpg

#13 29-06-2009 12:22:13

Mr. M
Membre d'honneur

Peut-être pourrais-tu faire un petit tuto de ce soft avec quelques screenshots ou une vidéo ? Cela pourrait en aider plus d'un qui comme toi galèrent avec Kon-Boot... smile

footer.jpg

#14 29-06-2009 12:27:51

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Pas de prob Morris je fais ça avant la fin de journé rubrique tuto  wink

nux  hight.jpg

#15 29-12-2010 18:32:15

nolly
Nouveau membre

Bonjour et bonnes fêtes !

Je réactive ce sujet parce que je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel que je teste en prévision d'une éventuelle panne de mémoire concernant mon mot de passe. Je suis sous windows XP.
J'ai suivi le tutoriel, mais chez moi la touche F2 ne lance rien. F12 en revanche me permet de choisir le boot, mais quand je choisis CD ou floppy, ça ne change rien. J'arrive à ma page de mot de passe et si je ne tape pas le bon, ça bloque.
J'ai testé en bootant sur CD tout en laissant le cd gravé dans le lecteur, puis en bootant sur CD, éteindre l'ordi, le rallumer et insérer le CD, rien n'y fait. J'ai testé avec un CD où j'ai gravé FD0-konboot-v1.1-2in1 puis un autre avec CD-konboot-v1.1-2in1. A aucun moment je n'arrive sur le screen kon-boot ni à l'indication de mot de passe (kon-usr ?) à entrer. Windows démarre par son chemin habituel, sans voir le CD apparemment (et le CD contient bien l'image de 110 ko).
Est-ce qu'il y a une étape que j'ai loupée ?? ça a l'air pourtant tellement simple quand je lis les instructions !!! sad

Merci de votre aide !

nolly

#16 29-12-2010 21:53:48

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Nolly, bienvenue sur le forum smile

A mon avis c'est la façon dont tu as copié l'image de KonBoot qui pose problème, ça ressemble très fort à un problème de CD non bootable hmm

Comment est-ce que tu as copié l'image de 111 ko sur le CD ? En utilisant un programme spécifique ? Tu as bien utilisé le fichier [...]CD[...].iso ? Avec quelques détails on devrait pouvoir régler le problème

#17 30-12-2010 01:49:21

nolly
Nouveau membre

Merci pour l'accueil et la réponse.
Je me suis contentée de le dézipper (là l'extension .iso apparaît bien), puis de copier le fichier via néro express. Il est visible sur le cd ensuite, sous son nom, mais sans extension, avec juste indiqué fichier image et sa taille. je ne sais pas si c'est normal ou pas, n'ayant jamais fait attention à ça auparavant quand je copiais des fichiers sur cd.

#18 30-12-2010 09:35:44

iautran
Membre Radioactif

Salut nolly,

via nero , il faut que tu choisisses l'option de "graver l'image" (fichier/ouvrir/fichier image ou un truc ressemblant) et tu choisis alors ton fichier ISO et là tu peux graver.
Ce que tu as fait n'est pas bon.

Autrement pour info pour les autres, l'injection du "no password" sur le compte courant a pour effet de verrouiller immédiatement le compte utilisateur s'il s'agit d'un compte utilisateur de domaine.
Il vaut donc mieux prévoir de faire cette manip sans connexion réseau.

A+

#19 30-12-2010 10:36:24

nolly
Nouveau membre

Arf ! Oui ! Quelle nounouille je fais ! big_smile
Je l'ai enregistré par habitude comme une donnée alors qu'il fallait choisir l'option image...
Merci ! smile
Maintenant ça marche et sans même avoir à utiliser le mot de passe.

Ton dernier paragraphe ne s'adresse, j'imagine, pas à un utilisateur lambda comme moi, même si j'ai un site internet ou que j'utilise un ordi en wifi (faut pas m'en vouloir, j'ai des connaissances assez limitées en informatique comme vous avez pu le constater ! big_smile ) ?

#20 31-12-2010 12:20:24

nolly
Nouveau membre

Par contre, j'ai essayé sur un autre ordi équipé de Vista familial Premium, mais ça ne fonctionne pas. ça boote bien sur le CD, mais ça ne dépasse pas l'image du logiciel krypto et si on appuie sur une touche, ça émet un bip.
Qqn a déjà essayé sur cette version de vista avec succès ?

#21 11-01-2011 13:47:22

nolly
Nouveau membre

Hello et bonne année ! smile

Personne pour me répondre ?
J'ai aussi essayé OPH pour vista, mais là aussi, échec... Il ne trouve pas le mot de passe alors que sur XP, il a trouvé en 2 minutes.
Vous auriez une idée de comment résoudre le problème ?

#22 11-01-2011 14:10:24

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut nolly, bonne année à toi aussi

Pour Vista, il est normalement supporté par Kon-boot, mais ce n'est pas garanti (en particulier pour les versions 64 bits). Tu peux essayer avec la nouvelle version (qui a un meilleur support du 64 bits) mais elle n'est plus gratuite je pense...

Pour OPH, je suppose que tu parles d'Ophcrack ? Tu as utilisé quelles tables, exactement ? La seule table gratuite est basée sur un dictionnaire, donc l'efficacité est limitée. Regarde sur leur site (--> Ophcrack Tables) si le charset de la table utilisée correspond à ton mot de passe ; si tu as un "é" dedans par exemple c'est mort pour toutes les tables...

#23 11-01-2011 15:10:09

nolly
Nouveau membre

Le portable est une HP Pavilion dv7 (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01571336 donc en 32 bits. Alors pourquoi kon-boot ne fonctionne pas ???) et j'ai effectivement téléchargé la version de base. Et comme je n'ai pas 99 $ à mettre là-dedans, tant pis. Ha oui, et je viens de voir comme tu le soulignes, qu'il ne gère aucun accent français, forcément !! Donc oui, c'est mort !! roll
Il n'existe rien d'autre du même genre depuis ?

Dernière modification par nolly (11-01-2011 15:53:07)

#24 11-01-2011 23:44:40

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je n'ai pas dit que c'était d'office dû au 64 bits, c'est une hypothèse que j'ai émise wink Il faut bien te dire que ce genre de bidouillage (oui, un programme écrit en assembleur qui fait de l'injection dans le noyau windows j'appelle ça du bidouillage, même si dans ce cas-ci c'est joliment fait) peut avoir des tas de raisons pour ne pas marcher. Ici, peut-être qu'HP a un peu modifié le noyau Windows, ou le bootloader, peut-être que c'est dû au disque tatoué ou c'est peut-être même parce que tu as essayé le dernier vendredi de décembre d'une année non-bissextile sans sacrifier un poulet, j'en sais rien smile

Au passage, aux dernières nouvelles le programme coûte 12 euros et pas $99, ou alors tu te fais avoir wink

"Rien d'autre du même genre", ça dépend de quel genre du parles... JTR (John The Ripper) permet de faire du bruteforce pour casser un mot de passe NTLM mais c'est suuuuuper long ; sinon tu as aussi des programmes & LiveCD qui permettent de désactiver le mot de passe comme Offline NT Password Recovery. En cherchant un peu tu peux même trouver un tuto pour désactiver ou changer le mot de passe depuis un LiveCD Ubuntu --> How to reset Windows password from with Ubuntu
Je pense que ça devrait suffire face à ton éventuelle perte de mémoire smile

#25 12-01-2011 10:14:27

nolly
Nouveau membre

Merci !
Je pense qu'en effet le plus simple dans ce cas-là, c'est de désactiver et changer le mdp.
Je ne vais pas me lancer dans des trucs compliqués tant que le problème n'est pas arrivé.
Kon-boot est à 12 €, mais l'achat de tables pour ophcrack avoisine les $99 !!
J'avais lu sur un autre forum que qqn avait rencontré le même problème : marche impeccable sur ordi fixe, mais pas sur son portable. Donc oui, je pense qu'il y a une sécurité en plus sur ces derniers qui provoque l'incompatibilité (à moins que qqn me dise que chez lui ça a parfaitement marché...).
smile

Annonce