Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-07-2012 03:00:28

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Utilisation de la puissance de calcul d'une Playstation 3

Cluster-PS3.png
Hello wink
Nous avions déjà évoqué qu'il est possible de créer un cluster avec des PS3 en exploitant toute la puissance de leurs processeurs CELL. Pour cela, Un tuto est disponible sur le site du Dr Frank Mueller un éminent professeur en informatique. On peut apprendre aussi sur son site plein d'autres choses toutes axées sur l'utilisation des systèmes informatiques pour créer une grande puissance de calcul (CPU, GPU, réseau, soft, théories mathématique, programmation, etc)

> Site du Dr Frank Mueller
> Tuto: Sony PS3 Cluster (IBM Cell BE)

Pdf's en français pour s'initier à l'utilisation de la PS3 en cluster:
> Limitations of the Playstation 3 for High Performance Cluster Computing [PDF]
> Cryptanalyse sur un cluster de PlayStation 3 [PDF]

> Petite intro de chez tonton Korben concernant le projet CONDOR

Discussions similaires sur le forum:
> Les fédéraux traquent les cyber-criminels avec des PS3
> Utilisation de PS3 comme supercalculateur pour casser cryptage
> LINUX de retour sur PS3

Pour en savoir plus, un résumé des différentes méthodes actuelles concernant le calcul distribué par M1ck3y.

Dernière modification par Fuji (18-07-2012 03:57:46)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-08-2012 00:43:36

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Utilisation de la puissance de calcul d'une Playstation 3

Si je me rapelle bien ce même professeur disait qu'il obtenait la puissance d'un mini super ordinateur avec 10 playstation 3...
Moi je ne dis qu'une chose: vivement qu'ils sortent la 4 parcequ'ils ont du retards et que les ps3 arrivent dans les cash converter...

#3 03-08-2012 01:36:12

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Quand on sait que le prix actuel d'une PS3 est à partir de 200 € ( il y a que le disque dur qui fait grimper le prix) multiplier par dix PS3 ça donne quand même 2000 €. Je ne sais pas à combien ça va mouliner un tel moteur V 10 mais peut-être que ça répond à la question de M1ck3y qui disait: "comment se monter et configurer une bete de config multi GPU qui mouline à 1000000 PMKs/s sous Pyrit pour un budget inférieur à 2000 € ? "

Dernière modification par Fuji (03-12-2014 16:52:07)

#4 03-08-2012 12:31:13

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Actuel wink.
Une fois la 4 dehors, le prix de la 3 sur le marché d'occasion va s'effondrer... une ps2 se vend 25 € à l'heure actuelle...
Je crois que d'ici un an tu pourras t'acheter une play 3 pour 100€ - 120 e sur le marché d'occasion...
Je pensais justement à la question de m1ck3y.
Je ne sais pas si c'est vrai, un ami me disait que Sony ne faisait pas de bénéfice en vendant le playstations en soi mais le faisait derrière avec la vente de jeux et accessoires...
Pour le prix d'un netboock avoir un processeur de 9 noyaux; c'est vrai que c'est étrange sans une explication de ce type.

#5 03-08-2012 23:28:55

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

kcdtv a écrit :

Actuel wink.
Une fois la 4 dehors, le prix de la 3 sur le marché d'occasion va s'effondrer... une ps2 se vend 25 € à l'heure actuelle...
Je crois que d'ici un an tu pourras t'acheter une play 3 pour 100€ - 120 e sur le marché d'occasion...
Je pensais justement à la question de m1ck3y.
Je ne sais pas si c'est vrai, un ami me disait que Sony ne faisait pas de bénéfice en vendant le playstations en soi mais le faisait derrière avec la vente de jeux et accessoires...
Pour le prix d'un netboock avoir un processeur de 9 noyaux; c'est vrai que c'est étrange sans une explication de ce type.

Si tu regarde sur leboncoin tu les trouvera pour la plus part a 100-150e apré il faut etre rapide ^^.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]