Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-05-2009 02:52:36

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Google error 403 your query looks similar to automated requests...

Après l'erreur 502 sur gmail, voila que j'ai encore des difficultés avec Google, ce coup ci je me prend une belle 403 Forbidden:

erreur-403-google-reconnait-les-bots.png
Image taille réelle ici.

Voila ce qu'ils me disent: "We're sorry... ...but your query looks similar to automated requests from a computer virus or spyware application. To protect our users, we can't process your request right now."

Comment ça virus ou spyware? N'importe quoi, j'étais juste en train de tester un ptit tool qui va récupérer des adresses email grace à un google dork histoire d'en faire une liste... tongue Bon enfin tout ça pour vous dire que Google bloque les requetes des bots, apparemment selon certains critères qui ont l'air assez spécifiques, du genre tout ce qui est recherche d'emails, et probablement aussi que certaines recherches et exploitations automatisées de vulnérabilités via google dorks doivent se heurter à ce problème... Le fait de balancer énormément de requetes en très peu de temps ne doit pas arranger les choses...

Heureusement, il y a un captcha pour retourner sur google, mais là pour ma liste de mails c'est rapé avec ce script...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-05-2009 18:04:17

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Google error 403 your query looks similar to automated requests...

big google brother veille....

tongue

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 04-05-2009 18:39:23

gagou7
Membre Radioactif

Re : Google error 403 your query looks similar to automated requests...

ça m'avait fait exactement la même chose lorsque je m'amusais avec un google dork qui répertoriait toute une série de webcam du monde entier smile

Annonce