LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Après l'erreur 502 sur gmail, voila que j'ai encore des difficultés avec Google, ce coup ci je me prend une belle 403 Forbidden:
Image taille réelle ici.
Voila ce qu'ils me disent: "We're sorry... ...but your query looks similar to automated requests from a computer virus or spyware application. To protect our users, we can't process your request right now."
Comment ça virus ou spyware? N'importe quoi, j'étais juste en train de tester un ptit tool qui va récupérer des adresses email grace à un google dork histoire d'en faire une liste... Bon enfin tout ça pour vous dire que Google bloque les requetes des bots, apparemment selon certains critères qui ont l'air assez spécifiques, du genre tout ce qui est recherche d'emails, et probablement aussi que certaines recherches et exploitations automatisées de vulnérabilités via google dorks doivent se heurter à ce problème... Le fait de balancer énormément de requetes en très peu de temps ne doit pas arranger les choses...
Heureusement, il y a un captcha pour retourner sur google, mais là pour ma liste de mails c'est rapé avec ce script...
big google brother veille....
Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.
Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!
ça m'avait fait exactement la même chose lorsque je m'amusais avec un google dork qui répertoriait toute une série de webcam du monde entier
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
question sur le google hacking par clem26
|
8 | 583 | 14-03-2018 10:07:52 par MiscL |
3 | 3264 | 15-08-2017 03:36:40 par louislacitrouille | |
Unknown error 132 par Better
|
11 | 3575 | 15-03-2016 15:30:40 par JojoDiesel |
2 | 1516 | 26-09-2015 15:48:12 par myst404 | |
Nvidia install cuda driver error par smike2809
|