Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-07-2012 00:34:55

sorcier777
Nouveau membre

Crack wep numericable sans client, et sans data

Bonjour, avec un client le wep 64 et 128 bits ca passe tout seul, surtout quand je teste avec une video de youtube. En quelques dizaines de milliers de data j ai la cle. Mais sans client, j ai beau essayer un tas d attaques, je peine a obtenir des data et donc ca aboutie pas tellement... Y aurait il une solution ?

Merci d avance de vos reponses

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-07-2012 09:29:47

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Crack wep numericable sans client, et sans data

Pour commencer passe par-ici

-Ensuite quel distrubution utilise tu?
-Quelle tuto as tu utilisé?

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 25-07-2012 19:43:25

sorcier777
Nouveau membre

Bonjour, au moment d'ouvrir le sujet j'étais sur Backtrack 5 R2 et avant je faisais les tests sous Ubuntu 10.10 (Maverick). Ils se sont tous déroulés avec succès (enfin, pas tant que ça vu que le hack a réussi, donc la sécurité n'est pas un succès...). Maintenant on m'a lancé un nouveau défi, un hack de clé WEP 64 bits sans client. Donc là c'est plus compliqué, je n'ai pas réussi à faire aboutir un seul hack.
J'ai essayé avec l'attaque Chopchop, fragmentation, un tour complet avec Wifite et quelques autres je crois... Mais aucun succès. Peut-être que je n'ai pas attendu assez longtemps ?

#4 25-07-2012 22:00:27

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

sorcier777 a écrit :

Bonjour, au moment d'ouvrir le sujet j'étais sur Backtrack 5 R2 et avant je faisais les tests sous Ubuntu 10.10 (Maverick). Ils se sont tous déroulés avec succès (enfin, pas tant que ça vu que le hack a réussi, donc la sécurité n'est pas un succès...). Maintenant on m'a lancé un nouveau défi, un hack de clé WEP 64 bits sans client. Donc là c'est plus compliqué, je n'ai pas réussi à faire aboutir un seul hack.
J'ai essayé avec l'attaque Chopchop, fragmentation, un tour complet avec Wifite et quelques autres je crois... Mais aucun succès. Peut-être que je n'ai pas attendu assez longtemps ?

Tu peut tester besside-ng => Tuto besside.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#5 25-07-2012 23:12:36

sorcier777
Nouveau membre

Bonjour, merci du conseil mais je ne vois pas en quoi cela pourrait résoudre le problème. J'ai un point d'accès bien précis à tester, dont je connais le SSID, BSSID mais il n'y a aucun client (et visiblement aucun filtrage mac). Rien à voir avec tester un des réseaux autour de soit peut-importe lequel, ici c'est un seul et unique réseau qui m'intéresse. Là où j'ai peut-être omis un truc c'est que je n'ai pas fais durer le hack pendant des heures comme j'aurai peut-être dû... Si je dois tenter un hack pendant plusieurs heures, quel serait celui que vous me conseilleriez ? Chopchop, fragmentation, cet autre 0841 (je crois que c'est ça) ou un autre ? (enfin certains vont ensemble)

#6 25-07-2012 23:33:03

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

sorcier777 a écrit :

Bonjour, merci du conseil mais je ne vois pas en quoi cela pourrait résoudre le problème. J'ai un point d'accès bien précis à tester, dont je connais le SSID, BSSID mais il n'y a aucun client (et visiblement aucun filtrage mac). Rien à voir avec tester un des réseaux autour de soit peut-importe lequel, ici c'est un seul et unique réseau qui m'intéresse. Là où j'ai peut-être omis un truc c'est que je n'ai pas fais durer le hack pendant des heures comme j'aurai peut-être dû... Si je dois tenter un hack pendant plusieurs heures, quel serait celui que vous me conseilleriez ? Chopchop, fragmentation, cet autre 0841 (je crois que c'est ça) ou un autre ? (enfin certains vont ensemble)

Si tu aurais-lus l'article tu aurais compris pourquoi je te donne ce tuto.

Par contre mes explications vont s’arrêter là, je vais t’expliquer pourquoi.

-Je doute que ce réseaux soit le tient (et c'est contraire a notre étique)"(et visiblement aucun filtrage mac)" => voila ce qui me pousse a dire sa.
-Je pense que je t'ai donner assez de lien pour pouvoir te débrouiller,car le forum et là pour aider mais pas non plus pour mâcher le travaille de recherche que tu doit savoir effectuer.

Ne prend pas mal, mais je suis le  vieux parano du forum.

Dernière modification par goliate (25-07-2012 23:36:12)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#7 26-07-2012 00:02:03

sorcier777
Nouveau membre

Bonjour, oui j'ai bien lu l'article, 2 fois, je n'ai peut-être pas tout compris mais en tout cas ceci :
"Besside va scanner tout les canaux a la recherche des routeur a powned, mais la différence avec wesside-ng, c'est que si il bloque sur un réseau il ne va pas rester dessus et va en tester des autres, pour revenir ensuite au réseau en scannant les canaux et ainsi de suite."

Ensuite, le réseau n'est pas (plus) le miens, logique étant donné qu'on m'a demandé de faire joujou avec. En fait en gros il m'a dit : bien tu as réussi à trouver la clé avec ton "logiciel de hack" (j'étais déjà connecté, c'est en regardant une vidéo sur youtube que j'avais provoqué du trafique), maintenant je la change et je te laisse essayer une deuxième fois mais tu n'a pas le droit de te connecter. Le seul problème c'est que vu que c'est un défis... Bah le point il est pas utilisé donc si je suis pas dessus, bah c'est moins facile... J'aurai dû y réfléchir à deux fois avant de lui balancer : "C'est de la daube le WEP"... Si je dis que je pense qu'il n'y a pas de filtrage MAC, c'est parce qu'il n'y a aucun intérêt à y en avoir puisque ce point n'est là que pour être testé (parce que j'ai fais le malin...), et puis surtout parce que je ne suis pas sûre qu'il sache faire ça, c'est déjà moi qui lui avait expliqué comment changer la clé à l'époque. En fait le défi c'est vraiment le wifi, je suis connecté en LAN au même réseau (mais c'est lui qui a le mot de passe de l'interface du routeur...), donc que je me connecte ou pas, je m'en fou totalement (puisque j'y suis déjà en LAN), c'est juste la clé qu'il veux que je trouve.
Mais je comprend que ça puisse faire penser que je n'ai pas l'autorisation d'avoir cette clé WEP, et je sais très bien que ça serait contraire à l'étique, et puis la 3G passe mieux qu'internet des fois dans mon coin en ce moment XD, alors bon le wifi je m'en fou un peu... En plus le forum grouille de solution, vous avez raison. Bon bah je vais passer un peu de temps à essayer de lui prouver que j'ai raison. Bon en fait je crois que je vais peut-être abandonner vu que c'est juste un délire je vais juste perdre mon temps...

Et surtout je ne le prends pas mal, moi aussi j'ai l’habitude de cette parano, et au passage je trouve ton site assez bien fait.
Bonne soirée wink

#8 26-07-2012 09:44:28

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Merci pour le compliment.

Aprés je t'ai conseiller besside car je trouve que c'est un bon tool pour faire se que tu veut faire.
Je c'est que sur le forum un de nos membres a mis un script  d'automatisation d'aircrack.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce