Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-07-2012 11:31:36

Trauma642
Nouveau membre

FREEBOX crack de clé WPA sans station

bonjour a tous

voila j'veux tester un crack WPA sans stations (le wifi n est pas utilisé, la reception est parfaite (je suis a fond), normal si c'est "la mienne" ... :p wink

j'ai beau cherché DEPUIS DES SEMAINES et a me debrouillé "seul" en cherchant les infos sur differents forum mais en vain.

j'ai bien suivi certains tuto mais il n y a pas de ARP generé

http://www.crack-wifi.com/forum/topic-6 … ation.html

j'utilise Slax en live cd avec aircrack inclus (fais par mes soins)

je vais vous detaillé mes manip du mieux que je peux!!

je demarre en mode slax with text mode

**je commence par basculer ma carte en mode monitor
airmon-ng start wlan0     ====>  Chipset : Atheros/ Driver : ath5k => monitor mode enabled on "mon0" je vais utilisé cette interface mon0 tout le long

**je sniff et enregistre les infos dans un fichier cap
airodump-ng -w test --enc wpa -c 3 mon0

**j'ouvre un autre shell
je me fais passer pour un client sur le reseau
aireplay-ng mon0 -1 30 -e ESSID -a BSSID -h MACSTATION (adresse de ma clé wifi)

j'apparait dans airodump en tant que client , mais dans aireplay-ng -1  ca me met
Sending Authentification Request (Open System)
Authentification successful
Sending Association Request
Denied (code 1) , is WPA in use ?

ca doit etre normal je pense,  si l adresse mac de ma carte n est pas authentifier sur le reseau (elle apparait en continue dnas airodump)

================

j'ai beau lancer un

aireplay-ng -3 -e ESSID -a BSSID -b BSSID -h MACSTATION -x600 -r test-01.cap mon0
Notice : got a deauth/disassoc packet. Is the Source MAC associated ?
Read 123400 packets (got 0 ARP requests and 1200 ACKs) , send 0 packets ... (0 pps)

============

aireplay-ng -4 mon0 -a BSSID -h MACSTATION
For informations , no action required : Using gettimeofday () instead of /dev/rtc
read 877256 packets .......

=============

aireplay-ng -5 mon0 -e ESSID -a BSSID -h MACSTATION
For informations , no action required : Using gettimeofday () instead of /dev/rtc
waiting for beacon frame (ESSID : Freebox-XXXXX) on channel 3
Found BSSID "00:24:XX:XX:XX:XX" to given ESSID "Freebox-XXXXX"
Waiting for a data packet....
read 786592 packets ...

ca lis PLEINS de packet sans aucun changement dans airodump , j'ai beau le stimuler en tentant de me connecter ave mon pc fixe  avec une clé WPA aleatoire (ca fais grimpé les Datas mais tres doucement!!)
j'ai tout recopier car je suis sur mon pc fixe et mon portable tourne actuellement.

d'ou proviendrais le soucis ????

merci de votre aide et du temps que vous passerez a m'aider
Cordialement.
Trauma

Dernière modification par Trauma642 (25-07-2012 11:49:41)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-07-2012 13:40:35

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : FREEBOX crack de clé WPA sans station

Pour le crack WPA sa ne se passe pas comme pour le wep, CAD qu'il te faut une station de conécter OBLIGATOIREMENT.

Ensuite tu capture un handshake que tu essaye de cracker avec un dictionnaire, Je te laisse le lien vers un tuto Lien

PS: dans le tuto C'est marquer pour BT2 mais ce tuto et fonctionnelle avec tout les BT

Dernière modification par goliate (25-07-2012 13:41:18)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 25-07-2012 21:51:03

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Trauma642 a écrit :

j'ai beau cherché DEPUIS DES SEMAINES et a me debrouillé "seul" en cherchant les infos sur differents forum mais en vain.

Je ne suis pas sur de ce que tu veux dire par "cherché", on ne doit pas parler la meme langue toi et moi. Tu ne me feras pas croire que tu as cherché avant de poser cette question! En utilisant notre moteur de recherche intégré il m'a fallu environ 5 secondes pour trouver les liens suivants qui répondent à ta question:

-Comment hacker une clée WEP ou WPA sans station ?
-Hack clé WPA sans client connecté
-crack wpa avec dicos sans STATION
... Et bien d'autres.

Le sujet a déja été traité sur le forum, et plusieurs fois. Tu donne meme le lien d'un sujet ou se trouve la réponse à ta question, le problème c'est que tu as l'air de confondre WEP et WPA, et que tu n'as pas du lire le sujet en question.

#4 26-07-2012 08:19:04

Trauma642
Nouveau membre

quandje lance aircrack dasn un autre shell , il me demande sur quel station je veut utilisé , et parmis les 3 reseau que je capte, celui que je veut il me met
1/ ADRESSE MAC    - Freebox-XXXXXX (1 Handshake)

donc je reussi quand meme a avoir un hanshake malgres qu'il ne soit pas utiliser ? pourtant il n apparait pas en haut dans airodump.

a partir de la , je doit utiliser un dico pour tester les clés. c est la que je bloque
car il me demande d utiliser - .txt et je n en ai pas. payer pour un dico qui ne marcherai pas a 100% , je suis ciontre. pourquoi payer si on peut y avoir gratuitement.

de plus les sujets date de 2008 . plus aucune box n utilise le WEP par default a ce jour.

j'ai tester sur du WEP  chez une amie , j'ai bien vu la difference (le reseau etait wanadoo, oui oui wanandoo ^^)

sincerement le WPA est trop galere a cracker, trop compliquer comparer au WEP.

merci encore pour vos reponse precedente .

#5 26-07-2012 09:38:44

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Tu n'est pas obliger de payer pour avoir un dico, tu as differente façon de bruteforcer ton handshake.

-Par dictionnaire (que tu peut faire toit même avec backtrack,le télécharger sur le net tu en trouve des gratuit rien que sur le forum il y en a des tas, aprés ta les payant c'est toi qui vois).
-Les sites de bruteforce => Lien n°1, Lien n°2

Ps: croit moi le WEP et encore bien présent et n'est pas pret de disparaitre de nos box  de si tôt.

Dernière modification par goliate (26-07-2012 09:40:02)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#6 26-07-2012 10:32:00

Trauma642
Nouveau membre

en tout cas, connaissant "l utilisation de la freebox", rien n a ete touché.
elle est d origine la clé et en WPA PSK
je vais me pencher de plus pres vers les dicos.  mais pour la redirection des fichiers qui sera sur clé usb  pour naviguer en ligne de commande c est pas evident. je suis debutant sous linux.
j'ai trouver des sujets le traitant.

sinon il y a un iso qui est fraichement sorti qui a pu le tester ? qu'a t il de plus ???

http://soft-paradis.blogspot.fr/2012/05 … l?spref=fb

#7 26-07-2012 10:54:25

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Trauma642 a écrit :

en tout cas, connaissant "l utilisation de la freebox", rien n a ete touché.
elle est d origine la clé et en WPA PSK
je vais me pencher de plus pres vers les dicos.  mais pour la redirection des fichiers qui sera sur clé usb  pour naviguer en ligne de commande c est pas evident. je suis debutant sous linux.
j'ai trouver des sujets le traitant.

sinon il y a un iso qui est fraichement sorti qui a pu le tester ? qu'a t il de plus ???

http://soft-paradis.blogspot.fr/2012/05 … l?spref=fb

Petit conseille, si tu galere avec les commande linux de backtrack (qui d'ailleur et basé sur ubuntu), tu ne vas pas ten sortir avec slax, de plus je ne part du principe que si tu veut sécurise ton wifi tu doit apprendre le fonctionnement des chose, hors ton lien mene vers une distribution de kikoo lamerz.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#8 26-07-2012 13:13:59

Trauma642
Nouveau membre

bon, j'ai pu recuprer un handshake sur le reseau concerné et stocker sur clé usb /mnt/sdb1/ big_smile

lorsque je lance la commande aircrack *.cap -w fichier.txt

je l ai lancer plusieurs fois (airodump continuant de tourner, mias inutilement je pense!)
le Current passphrase change

il test plus ou moins de keys a chaque lancement de aircrack (188 et 240 keys tested (241.66 k/s)

et a la fin ca me met passphrase not in dictionnary

cela veut dire que le wpa n est pas dnas le fichier texte?

je peux donc arreter airodump et n utiliser plus que aircrack pour les dictionnaire avec mon fichier cap  qui sont tous deux sur ma clé usb ??

reste plus qu'a tester un paquet de mega dico smile

Dernière modification par Trauma642 (26-07-2012 14:28:49)

#9 28-07-2012 06:46:08

Trauma642
Nouveau membre

trouver une clé par procédé de dico, c est comme chercher une aiguille dnas une botte de foin!

#10 28-07-2012 17:42:44

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je crois que tu es injuste avec wifislax 4.1. Goliate. wink
Le site français qui présente le travail le fait très mal. mad
C'est un travail très sérieux et très "pro", bourré de tools développés par la communauté qui entoure ce projet.
Leur forum apllique des règles identiques aux notres ou a celui de aircrack-ng. foro seguridad wireless
Ils ont des défaut mais pas celui, je crois, d'être des  "kikoo lamerz" big_smile (je ne connaissais pas l'expression)
De fait tu as une section de support à wifiway (l'autre distribution dévellopée par seguridad wireless dans le forum d'aircrack-ng.
Personellement je recommande l'usage de wifislax 4.1. avec les netboock et autres,
Wifislax 4.0 + modules

#11 30-07-2012 08:56:50

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

@désoler kcdtv, je ne savait pas qu'elle te tennait a coeur ^^, je me suis permit de dire "kikoo lamerz" c'est dans le conteste sans avoir prit la peine de faire des recherche c'est vrai, mais se sont la façon de présenter la distribution sur un blog de waarez etc qui m'on gaffer.

Je présente mes excuse a cette team ^^.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#12 30-07-2012 17:14:44

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

goliate a écrit :

@désoler kcdtv, je ne savait pas qu'elle te tennait a coeur ^^,

tongue
Que veux tu...  j'ai fais me premier pas avec wifislax 3.1 smile (je sais marcher depuis plus longtemps, mes premiers pas avec "linux")... wink

goliate a écrit :

mais se sont la façon de présenter la distribution sur un blog de waarez etc qui m'on gaffer.

"Une présentation très biaisée" comme disait toujours un prof que j'avais tongue
En lisant un tel papier, la réaction que tu as est bien normale. wink

Annonce