Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-07-2012 12:58:50

petit_cuisinier
Nouveau membre
Lieu : Suisse
Site Web

Bonjour a tous. :cool:

Je m'appelle Antonio,

Chauffagiste de profession mais bidouilleur a mes temps perdus.

Depuis quelques années que j'ai mon site perso et que je m'amuse comme je peux :-) .

Je suis un noob dans le langage linux et tout ce qui ce rattache  mais j'y consacre de la bonne volonté.

Depuis 1 mois que j'essaie mais pas trop de succès. (pas dit mon dernier mot lol)

Mon meilleur ami a souvent pointé vers votre forum, alors ça fait pas mal de temps que je passe en quête d'infos.

Si je me suis inscrit c'est surtout pour remercier les Admins, Mods & toute cette communauté  car votre forum est une vrais mine d'infos . (en français en plus lol )

Ps: J'ai pu faire des testes sur ma box ( swisscom ) qui a ce que j'ai déjà testé n'as rien a envier a la sécurité livebox française...   
mon code wifi WPA2 par défaut est de 19 caractères (lettres-numéros-caractères spéciaux )

Petit a petit ont devient moins petit

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-07-2012 13:44:20

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Bonjour a tous. :cool:

Soit le bienvenue sur notre beau forum ^^

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 25-07-2012 16:29:31

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour antonio

Depuis 1 mois que j'essaie mais pas trop de succès. (pas dit mon dernier mot lol)

C'est normal... la première fois que j'ai essayé linux; j'ai du laisé tomber après une demie heure: mon wireless n'était pas reconnu "out of the box" et le reproducteur de musique ne lisait pas mes chansons....
J'ai pris peur et suis partits en courrant dans le sens opposé.
Et petit à petit, personellement poussé par ma fascinartion pour wifislax 3.1 (genre de petit backtrack fait en espagne);je suis rentré dedans....
Au début en dual boot et en utilisant beaucoup plus windowsXP... puis ; grâce à ce que l'on fait avec le crack wireless, on prend confiance, la console ne nous effraie plus, on commence même à trouver ça marrant, tout ce pouvoir au bout de notre index de débutant.
On découvre tout ce qu'est linux; ce n'est pas seulement un système d'exploitation, c'est une autre approche de l'informatique qui s'oppose à la marchandisation et au cloisonnement en se basant sur la gratuité, la collaboration et le fulll disclosure.
Perso je ne boycotte pas windows parceque il y a dans la nébuleuse windows beaucoup de personnes qui développent des freewares, de beaux forums et des softwares exellents
Je boycotte économiquement, j'ai acheté windows 98 et XP contre ma volonté, PLUS JAMAIS ils ne me refourgueront une copie de leur système d'exploitation, les cochons!
Donc vista et windows 7 je ne connais pas trop tongue
Et je n'ai vraiment pas l'impression d'être plus limité ou dans un espèce de tiers monde informatique... bien au contraire!

Nous avons une section dédiée GNU-Linux en général ou tu pourras trouver de l'info et ouvrir des thèmes si besoin est.
Nous comptons parmis nous des linuxiens acharnés, je pourrais te citer notre ami Noireaude; comme tu peux le voir sur son blog;  il y a des  solutions pour tout avec linux!
Donc en avant et n'hésite pas à intervenir si tuas des difficultés wink

#4 26-07-2012 17:07:51

petit_cuisinier
Nouveau membre
Lieu : Suisse
Site Web

Merci big_smile kcdtv & goliate

Le Blog a Noireaude est déja dans les Favorits cool Merkiiii

roll encore des heures de lecture lol

@+

Petit a petit ont devient moins petit

Annonce