Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-07-2012 19:43:49

Zaefire
Nouveau membre

Comment lire plusieurs fichiers d'un dictionnaire

Bonjour à tous,

Voilà j'ai télechargé un dictionnaire pour neufbox, mais mon soucis est qu'il est décomposé en 20 fichiers différents.
Ce qui veut dire que lorsque je lance la commande : aircrack-ng -w /media/EMTEC/1.txt

eh bien  il va testé toutes les clés contenus dans le fichiers 1 soit un million, après il s'arrête et je dois relancer la commande en changer le 1 en 2 etc. Je voulais savoir s'il était possible de ne pas lui faire prendre en compte les noms et de les lires automatiquement les uns après les autres sans avoir à retaper la commande à chaque fois.

En espérant une réponse à question

Cordialement,

Zaefire

Dernière modification par Zaefire (29-07-2012 00:59:00)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-07-2012 22:47:58

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Comment lire plusieurs fichiers d'un dictionnaire

Question subsidiaire: as tu lu nos règles? wink
On t'y explique que nous traitons d'un thème par sujet.
On te demande aussi de poster tes questions dans une section appropriée avec un titre approprié.
"Question bt5" n'est défiinitivement pas un titre descriptif.
En plus c'est faux vu qu'il y a trois questions et pas une tongue
Nous ne prendrons en compte que ta première question sur la faisabilité d'un script pour avertir à l'utilisateur de la réception d'un handshake.
Ce serait bien que tu changes le titre du coup.

C'est faisable sous windows ou linux et donc dans backtrack 5 r2 vu que tu sembles vouloir développer un sc ript pour cette distribution.
Une idée que je vois envisageable c'est de lancer un script en parallèle qui vérifie chaque -x minutes si il y a un handshake ou non dans le fichier cap.
Ensuite travailler pour que selon la résultat tu obtiennes l'avertissement de ton choix.
tu dois pouvoir faire ça en python ou en perl "assez facilement" si tu connais
En bash aussi ça doit être possible,
Chacun fait selon ses possibilités et ce qu'il sait faire, et puis selon ses goûts.

Si j'étais inspecteur de police je penserais: Tout de même suspect ce besoin d'un script alors que si il s'agit de pratiquer le crack wpa chez soi il suffit de se connecter pour avoir un handshake... de plus les questions qui suivent son très orientées roll; n'est il pas mon cher watson?

#3 28-07-2012 23:22:47

Zaefire
Nouveau membre

En toute franchise non je n'ai pas lu les règles, cela dit je vais quand même y'aller de ce pas. Certes je pensais plus simple de regrouper mes questions en un seul sujet, que ce soit pour vous comme pour moi.
En ce qui concerne le script c'était pas du à la reception d'un handshake mais du au fait qu'une station se connecte à l'AP nuance ^^.

Certes, mais tu n'es pas inspecteur de police, et deuxièmement ce sont de simple questions, si tu les relis tu verras que je ne demande pas le "comment le faire" lol. Mais si tu étais inspecteur de police que j'étais une personne mal intentionné je te dirais bien vu Sherlock ! xD

#4 29-07-2012 00:45:46

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Heureusement que je ne suis pas inspecteur de police... et je n'aime pas du tout jouer à faire la police.
Lies nos règles (toujours bon de lires les règles quand on rentre dans une communauté) et tu comprendras très vite le pourquoi de mon commentaire.
C'est plus simple pour toi de regrouper des questions diverses en un sujet pour avoir leur réponse mais ce n'est malheureusement pas un bon fonctionnement pour avoir un forum de qualité. wink
Pour le titre on fait quoi?

#5 29-07-2012 00:55:16

Zaefire
Nouveau membre

Et moi j'aime pas passé pour l'accusé alors que ce n'est pas le cas ^^ ( toujours sur le ton de l'humour hun ^^ )

En ce qui concerne les règles oui je les ai lues et je les comprends, à vrai dire pour tout les forum qui parles de choses de ce genre les règles sont à peu près les mêmes hors mis quelques points, bref.

Oui en effet maintenant que tu m'exposes le problème je comprend bien, je vais éditer mon poste et poser une seule question et pour les autres j'irais dans les rubriques approprier.

Pour le titre il me semble que je ne peux pas le modifier moi même. Alors je vais éditer mon poste en une seule question et le tire on le change en : Comment lire un dictionnaire de plusieurs fichier.
Et j'adapte mon poste

#6 01-08-2012 23:24:28

mzutg
Membre Indéboulonnable

il y a peu etre un moyen plus simple ou un argument dans une commande mais je je ferai ceci.
- on cree un fichier grosdico
- on utilise la commande cat :   "cat petitfichier1 petitfichier2 ..... .... petitfichier20 >> grosdico"

Annonce